Shadow

Lactation érotique – Interview : Tetitasdeleche

Interview traduite de l’espagnole et réalisée en 2017 (d’où quelques modifications en conséquences).

Para leer la versión original de la entrevista de 2017/pour lire la version originale de l’interview de 2017 : Entrevista_Tetitasdeleche2017.pdf

Parmi une de mes abonnées Twitter, il y en a une avec qui j’ai apprécié discuter avec elle. Une jolie Espagnole, mignonne, avec des gros seins et qui apprécie de montrer son lait (en toute discrétion). Sans plus de cérémonie, je vais vous parler de Tetitasdeleche.

Source : https://www.gatitasmsn.com/post/2014/05/20/tetitasdeleche (consultée le 21/01/2020)

À la demande de Tetitasdeleche, aucune autre photo ne sera postée, dont celles avec son lait.

Bonjour Tetitasdeleche. Je suis ravi à la fois de t’accueillir ici sur ce blog et d’avoir accepté de m’accorder cette interview.

Merci mon mignon.


I- Bien, alors en route pour la première partie de cette interview : qui es-tu donc ? 

1) Peux-tu te présenter auprès de nos lecteurs, à tes fans, ainsi qu’à tes futurs admirateurs ?

D’abord je suis née en Cantabrie (Espagne), le 27 mai d’une belle année X J’ai plus de 18 ans, alors voilà de quoi vous faire deviner mon âge Je fais 1m63, et mon poids dépend de la saison de l’année mdr à ne pas demander à une jeune fille J’ai un peu de lait, c’est pour cela que je fais encore de la lactation. Mes qualités, beaucoup de patience, très délicate, toujours à montrer mon plus beau sourire, je ne sais pas, quand il s’agit de me décrire je ne sais pas très bien hihihihi Quant à mes défauts, j’ai une mauvaise mémoire des fois.

2) Qu’est-ce qu’une journée ordinaire pour toi ? À quoi ressemble-t-elle ?

Un petit déjeuner normal, m’occuper de la maison et d’être en face de mon ordinateur pour travailler, prendre un peu d’air frais avec une promenade, si je peux faire les magasins je deviendrai complètement folle, et à la maison travailler encore davantage hihihi Je me consacre beaucoup à mon travail, en vérité trop. Je suis à 100 % une modèle érotique / webcameuse.

3) Tes seins sont-ils refaits ou naturels ? Quelle est la taille de tes seins ? Quand tes seins ont-ils commencé à grandir ? Quelle a été ta réaction ?

Mes seins sont 100% naturels Ma taille de bonnet est de 120D (taille espagnole). J’ai commencé à avoir des seins vers 13-14 ans et ma réaction, normale hahaha Je ne sais pas

4) Penses-tu avoir des gros seins ? Qu’est-ce que cela te fait d’avoir des seins pareils ? Cela te stimule sexuellement ? Qu’est-ce que t’aimes faire avec ?

Oui je pense avoir des gros seins hihihi Cela me fait mal au dos hahaha Et beaucoup d’attraction hihihi J’aime jouer avec eux et faire beaucoup de choses avec hihihi Je te laisse à ta libre imagination

5) Quel effet ça te fait quand les gens te regardent dans la rue ? T’arrives-t-il d’exhiber tes seins en public (par exemple à la plage) ?

Je ne ressens rien du tout quand on me regarde, ils me regardent à point c’est tout, ils accordent beaucoup d’attention car ce sont de très gros sein hahahaha. À certaines reprises, j’ai montré mes seins nus à la plage hihihihi Mais parce que c’était vide, je suis très gênée même si cela ne semble pas hahaha

6) Pourquoi avoir décidé de t’exhiber sur les réseaux sociaux ?

Je suis très exhibitionniste, même cela contredit ma honte, mais c’est peut-être à ce point là que j’aime

7) Pourquoi avoir fait le choix de t’exposer à visage caché ?

Je n’ai pas de problème de ce côté là en vérité. Je serais indifférente. Je ne fais rien de mal. Qui n’aime pas ne regarde pas hahaha (NB : depuis cette interview, elle cache désormais son visage)

8) Fais-tu du shooting ? Reçois-tu des propositions provenant de sites pour adultes, comme Scoreland par exemple ?

Je ne sais pas pourquoi c’est noooon hahaha. Au moins pour ces noms

9) As-tu déjà regardé du porno ? T’arrives-t-il de regarder tes propres scènes ?

Oui, clairement haha. Et oui, pourquoi pas ?

10) Quelles pratiques sexuelles aimes-tu faire ?

Une bonne fellation hihihhi

11) Comment interagis-tu avec tes fans ou abonnés ? T’arrives-t-il de les rencontrer en personne ? Peux-tu nous dire quels sites ou réseaux sociaux utilises-tu afin que tes fans puissent interagir avec toi ou profiter de tes photos et vidéos ?

Mes fans sont comme des flammes hihihi. Cela m’amuse, je ne me considère pas comme uns star ou quoi que ce soit d’autre haha. Ils viennent me voir pendant mes shows, ils courent jusqu’ici comme pour voir un cirque hihihi. Ils aiment mes seins Et j’utilise Twitter, Facebook, mon blog ou YouTube (NB : elle possède également un compte onlyfans).

12) As-tu des projets actuellement ?

J’ai toujours des idées et des projets, mais c’est un secret hihihihi.


II- C’est fini pour la première partie. Maintenant, on va aborder la seconde partie, la plus importante et la plus attendue pour vous, lecteurs et lectrices : dis-nous tout sur ta lactation. 

1) J’aimerai te poser la question que tout le monde ici se pose : confirmes-tu être ou avoir été en lactation ?

Oui.

2) Quand as-tu commencé à devenir allaitante ?

Je suis allaitante depuis que mon bébé est né, donc ça va faire 7 ans que ça dure (NB : depuis cette interview, il semble qu’elle est toujours allaitante).

3) Quelle quantité de lait produis-tu par jour ? Comment maintiens-tu ta production : allaitement, extraction manuelle ?

Hihihihi Comme il est difficile de calculer si vous ne me donner pas un mètre pour mesurer hahahaha. Peut-être un verre par jour ? J’allaite toujours mon bébé donc ça poursuit encore son cours.

4) As-tu déjà goûté à ton lait ? Quel goût a-t-il ?

Bien sûr, c’est doux.

5) Qu’est-ce qui t’as donné envie de te lancer dans la lactation érotique, d’inclure ton lait dans tes performances sexuelles pour la cam ou les réseaux sociaux ? Qu’est-ce qui t’as motivé pour nous montrer ton lait ?

Mon exhibitionnisme.

6) À part sur Twitter, est-ce que tu nous montres tes seins ainsi que ton lait ailleurs ? Cam ? Autres réseaux sociaux ? Clip4sale ?…

Webcam, videos, youtube, mon site web, des photos…

7) Une modèle laitière par hasard ? (par exemple, Milena Velba).

Aucune idée.

8) Tu as l’air d’aimer montrer ton lait, n’est-ce pas ? Quel plaisir ou sensation éprouves-tu à faire de la lactation érotique ?

J’aime, c’est excitant.

9) Personnellement, qu’est-ce que ça te fais d’avoir de grosses mamelles remplies de lait ? Est-ce que avoir du lait te stimule sexuellement ?

Mes deux seins aiment ça hihihi.

10) Quels sont tes fantasmes en matière de lactation ?

AUCUN !

11) As-tu déjà allaité un homme ou une femme ? Fais-tu des jeux sexuels en rapport avec ta lactation (par exemple, un ANR ou un ABF) ?

Mon gars, je n’ai aucun jeu

12) Reçois-tu des propositions pour qu’on goûte ton lait ? Sinon, que réponds-tu à un homme ou femme qui aimerai goûter à ton lait ? (-> à ce propos, pourrais-je avoir du lait dans mon café, s’il te plaît ?)

Je reçois beaucoup de propositions en ce sens, seulement ils connaissent la réponse hihihi. Désolé, je ne vous donnerai pas mon lait de votre café hihihihi Je suis une petite sorcière.

13) Où fais-tu généralement tes scènes de lait ? Chez toi ou ailleurs ?

À la maison, et quelques-unes dans la rue.

14) Aimerais-tu faire des scènes de lait pour des studios, comme Scoreland, Nadine Jansen ou XX-Cel ?

J’enregistre uniquement mes propres scènes.

15) Quels commentaires reçois-tu de tes fans à propos de tes scènes de lait ? Comment les apprécies-tu ?

Je les aime beaucoup et ils en veuillent encore plus hihihihi.

16) As-tu une anecdote, une expérience à nous raconter à propos de tes seins, d’une scène, d’une relation sexuelle ou alors d’un moment de ta lactation ?

J’ai perdu ma vidéo youtube enregistrée sur le canapé haha.

17) Tu penses faire de la lactation pendant encore combien de temps ?

Jusqu’à ce que j’arrêterai de stimuler la production de mon lait, donc si je ne peux la perdre, je continuerai de la stimuler hihihi.


Question finale : Avant de conclure notre interview, aimerais-tu dire quelque chose pour les lecteurs de ce blog, tes fans et tes admirateurs ?

J’aime mes mignons bébés adorés hihihihi Gros bisous de la part de votre maman

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.