Kyo-piston – masturbateur automatique pour homme

Motsutoys Kyo Piston sextoy

Le Kyo Piston est un masturbateur masculin le plus puissant du marché

Doté d'un chauffage interne, ce masturbateur vous donnera des sensations inégalées

Taille: 31 x 12 x 10 cm
Poids : 1074 grammes
Batterie: Lithium-ion
Temps de charge: 2,5 heures
Temps d'utilisation: 2-3 heures
Matériel: ABS & TPE
Température de chauffage: 38c

Présentation du Kyo Piston

Venu tout droit du Japon, le Kyo Piston est vendu comme le masturbateur le plus puissant du marché. Malheureusement aucunes données techniques ne peut le prouver, et je n'ai pas essayé tous les masturbateurs automatiques (j'y travaille !) pour confirmer.

Le Kyo Piston est imposant, aussi bien son packaging que le sextoy en lui-même. Le packaging reste tout de même assez simple. La boîte en carton est de qualité moyenne. Le sextoy de couleur noir sur le noir du carton ne ressort pas énormément. Même si un effort a été fait avec un éclairage rougeâtre pour souligner les lignes du Kyo Piston.
Il est livré avec une notice d'utilisation, et son chargeur USB. A savoir que les gaines sont interchangeables. La gaine actuelle (en TPE) est une gaine vaginale. Mais vous pouvez trouver une gaine Anale ou Blowjob pour une trentaine d'euros chacune. Après tout, un jour vous allez l'aimer serré et un autre jour plus détendu.

Ses dimensions (31 x 12 x 10 cm) et son poids (1 kg) lui enlève pas mal de maniabilité, mais vu que c'est un sextoy automatique, cela ne posera pas de problème.
Le masturbateur est équipé d'un chauffage interne (38°) permettant d'améliorer le confort, même si cela reste plus un gadget.

Le test

La commande des fonctions du sextoy s'effectue grâce aux 6 boutons présents sur la face avant. On/off ; Intensité + et - ; Vitesse + et - ; Chauffage. L'utilisation de ce sextoy me fait penser à l'épisode de The Big Bang Theory avec Howard Wolowitz qui joue avec la main robot qu'il vient de se fabriquer. Mais je vous rassure, ce problème ne peut pas exister avec le Kyo Piston !

Hormis le système de chauffage qui est plus gadget qu'autre chose. J'ai trouvé le masturbateur plutôt sympa à l'utilisation. Un peu bruyant ce qui est bien dommage. Mais j'ai aimé les sensations qu'il m'a procuré.

Il faudra compter 2h30 pour une charge complète de la batterie Lithium-ion, pour une durée d'utilisation similaire.

Pour la partie nettoyage, celle-ci est assez aisée grâce au démontage du masturbateur. Même si je pense qu'il faudra faire attention pour éviter toute casse de petites pièces.

Conclusion sur le masturbateur Kyo Piston

Le Kyo Piston permet de varier les plaisirs, et propose quelque chose d'innovant. Sa stimulation est efficace mais bruyante. Le nettoyage (savon et eau chaude) du sextoy reste aisé grâce à sa conception mais semble fragile. Même si je n'ai rien cassé pour le moment. La possibilité de changer de gaine (parmi les 3 disponibles) est un plus mais il faudra tout de même compter une trentaine d'euros.

Kyo Piston

129.95€
8

design

8.0/10

utilisation

8.0/10

efficacité

8.0/10

qualité/prix

8.0/10

Points Positifs

  • Masturbateur automatique permettant de varier les plaisirs
  • Ses différents modes de fonctionnements
  • Son autonomie

Points Négatifs

  • Un peu trop bruyant
  • Conception qui semble fragile

2 thoughts on “Kyo-piston – masturbateur automatique pour homme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.