Shadow

Kit Complet Electrosexe

kit complet electrosexe

Un set complet pour les amateurs d'électrostimulation sexuelle.

Un réglage des fréquences des pulsations et de leur intensité pour plus de plaisir.

Le kit comprend :

  • La télécommande de contrôle
  • Deux pinces alligators
  • Gel conducteur E-Shock
  • Un plug anal électrique

 

Présentation du kit d'électrostimulation Electrosexe

C'est un kit vraiment complet pour celui qui veut commencer l'électrostimulation. Il est vendu au tarif de 189.90 € alors que l'ensemble vaut pas loin de 230€. Il est composé de deux pinces alligators, un plug anal électrique, et du gel conducteur E-Shock.

La télécommande de contrôle fonctionne avec une pile 9v fournit. Elle permet de contrôler l'intensité et la fréquence des pulsations de façon individuelle. Deux sorties sont disponibles pour contrôler séparément deux accessoires.

Les pinces alligators s'accrochent sur une partie du corps. Attention, elles mordent et elles ne sont pas à mettre entre toutes les mains.

Quatre patchs d'électro stimulation. A appliquer comme les pinces (sans leur mordant !) pour faire circuler le courant entre deux patchs.

Un plug anal électrique. Pour ressentir les effets de l'électro stimulation au plus profond de soi.

Guide d'utilisateur electrosexe

Télécommande electrosexe

Valise electrosexe

Le test

Je connais l'électro stimulation via Compex pour la récupération sportive. Mais je ne l'avais jamais détourné pour une utilisation intime. Attention, il est fortement recommandé d'utilisé des appareil d'électro stimulation qui sont conçus spécifiquement pour une utilisation sexuelle. Ne jamais utiliser d'autres produits ! Il faut aussi bien lire la notice pour placer sur le corps au bon endroit les patchs et autres accessoires. C'est de l'électricité et on évite de stimuler le cerveau ou le coeur par exemple.

J'ai commencé par le plus facile, les patchs. A déposer sur une partie du corps où l'on souhaite tester. L'entre-jambe est un bon exemple. A l'allumage de la télécommande, je ressens de petits chatouillis. Je peux régler la fréquence et leur intensité, jusqu'à atteindre ma limite. Ce n'est pas désagréable du tout.

J'ajoute le plug anal électrique sur le second branchement. Enfoncé dans mon petit trou, je ressens vivement les impulsions électriques. Ma limite est vite atteinte. C'est totalement différent que placé sur mon entre-jambe. Les chatouillis sont vraiment à l'intérieur de moi.

L'avantage de l'électrostimulation, c'est que je peux aussi jouer sur Jules en même temps grâce aux deux branchements séparés. D'une séance de torture en solitaire, nous passons à une séance en duo pour plus de complicité.

accessoires electrostimulation

Conclusion sur le kit complet electrosexe

Le kit Electrosexe est parfait pour celui qui veut commencer l'électrostimulation. Il est vraiment complet et livré avec un petit guide pour les avertissements et les placements d'électrodes. Il apporte de nouvelles sensations pour repousser encore plus ses limites.

X.O.X.O.
Anna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.