Kaylen Ward, des nudes pour sauver l’Australie

Kaylen Ward nudes

Kaylen Ward, une jeune Américaine a proposé des nudes d'elle en l'échange d'un don de 10 dollars pour aider à lutter contre les feux de forêt en Australie. Un succès immédiat !

Kaylen Ward (Son compte Twitter) est une jeune mannequin Américaine de 20 ans, vivant à Los Angeles. Cela fait quelque temps qu'elle envoie des nudes payant. Mais cette fois-ci, elle a décidé de faire profiter la cause Australienne grâce à des dons de 10 dollars en échange de nudes.

Pour rappel, depuis Septembre 2019, l'Australie se voit ravagée par les flammes. Et c'est déjà 80 000 km² (8 millions d'hectares) de superficie qui ont brûlé, faisant 24 morts, et 500 000 animaux tués.

10 dollars le don, la première journée, elle avait déjà récolté 700 000 dollars ! Soit 70 000 donateurs ! Un véritable succès ! Elle a décidé d'officialiser la collecte de fonds avec le site Gofundme. Les associations qui bénéficieront de la récolte de dons sont la WWF (World Wildlife Funds) et la NSW Rural Fire Service. (vous pouvez aussi verser des dons sur le site de la WWF mais vous n'aurez pas de nudes en retour !)

Malgré que la cause soit bonne, le compte Instagram de Kaylen Ward a été suspendu.

Juste pour le plaisir des yeux, car nous sommes tout de même sur un site consacré à la sexualité, 3 nudes de Kaylen Ward. Je n'en mettrai pas plus, le but étant tout de même de verser des dons pour les visionner !

N'hésitez pas à venir en débattre sur le forum.

kaylen ward nude

kaylen ward nude

kaylen ward uncensored

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.