Jeu Coquin Mission Intime 100% kinky tease & please

présentation jeu mission intime

Le jeu coquin Mission Intime 100% kinky est un jeu de société pour adultes.

Jouable à deux joueurs uniquement, c'est une extension du jeu Mission Intime . Cependant, il ne nécessite pas le jeu de base pour y jouer.

Contenu :

1 dé, 1 règle du jeu
120 cartes questions (Facile, Intime et Difficile)
120 cartes missions (Tendre, Intime et Fougueuse) réparties pour Femme et Homme.

Présentation du jeu coquin Mission Intime 100% Kinky

Je tiens à remercier Box Coquine pour m'avoir fait parvenir le jeu coquin Mission Intime 100% Kinky. Il faut savoir que c'est une extension du jeu de société Mission Intime. Mais qu'il n'est pas nécessaire de la posséder. En effet, le jeu de base contient des cartes "vanille" (l'inverse du BDSM et du Kink (fétichisme) donc) mais aussi un plateau de jeu. Si vous possédez le jeu de base, vous pouvez donc jouer avec l'aide du plateau, et mélanger les cartes pour avoir 240 questions et 240 missions supplémentaires.

Le but du jeu est assez simple. Les deux joueurs choisissent un désir que le perdant devra réaliser.
Le premier joueur lance un dé, et selon le résultat du dé, il devra répondre à une question facile, intime, difficile ou réaliser une mission. Chaque question ou mission rapporte un certain nombre de points selon la difficulté. Plus le joueur aura de points, et plus la mission sera intense.
Le premier joueur à atteindre 30 points remporte la partie et son désir pourra être réalisé.

L'explication des règles est faite, nous allons passer à la présentation du jeu. Avec Jules, nous sommes des adeptes des jeux de sociétés. Nous jouons avec d'autres couples d'amis et j'ai trouvé ça intéressant de pimenter nos soirées avec un jeu de société pour adultes.
Le coffret du jeu est de bonne qualité, et les couleurs sont bien choisies. A l'intérieur, vous allez trouver dans deux logements séparés les questions au nombre de 120 (triés selon 3 niveaux de difficultés 40 faciles, 40 intimes et 40 difficiles). Ainsi que les missions pour femmes et hommes ( 50 tendres, 40 intimes et 30 fougueuses).

Le test du jeu coquin

Le jeu est assez simple à comprendre. On lance un dé et le résultat de celui-ci va nous donner une question ou une mission à réaliser. La quantité de cartes pourrait cependant être un peu plus importantes. Même s'il est impossible de toutes les faire lors de la première partie, nous revenons vite aux mêmes après 4/5 parties jouées. Le jeu de base possède 240 questions quand l'extension en possède 120 pour vous donner une idée. 
Les cartes questions sont vraiment bien réalisées. Elles sont faciles à dissocier (Facile, Intime et Difficile) et possèdent une explication en plus de la réponse.

Exemples de question facile :

Nous aimons tous les senteurs agréables. Mais comment appelle-t-on l'attirance sexuelle pour les odeurs ?
A. L'olfactophilie
B. La sentolaâtrie
C. Le rhinérotisme

Explication : Le fétichisme de la transpiration ou de l'odeur des pieds sont des exemples classiques, mais on trouve aussi des fétichistes de certains parfums.

 

La douleur est-elle la clé du BDSM ?
A. Non, pas du tout.
B. Non, mais elle fait presque toujours partie du jeu.
C. Oui, du BDSM sans douleur ou au moins un inconfort physique, ca n'a pas de sens.

Dans la presse et dans les films X, le BDSM est toujours associé à des flagellation extrêmes et à des hurlements, mais dans la réalité, a douleur n'y est pas du tout incontournable. Le seul fait, pour la personne soumise, de se savoir à la merci de son ou sa partenaire Dominant(e), en devant l'appeler "Maître" ou "Maîtresse", par exemple, peut être excitant au point de la faire chavirer !

Les questions intimes sont donc des questions personnelles. Avec comme exemple ce qui nous attire dans un type de vêtement. De savoir si jouer certains scénarios pourrait nous plaire (Écolier et Maîtresse, etc). Des pratiques qu'on a déjà réalisé et apprécié (ou non), et plein d'autres choses.

Les questions difficiles sont dans le même registre que les questions faciles, mais avec un niveau plus difficile. Normal me direz-vous !

Les missions sont donc des actions à réaliser. 3 niveaux d'intensité, pour homme ou femme. Quelques exemples comme jouer avec des aliments (chantilly, miel etc), un peu d'initiation à la torture et à l'humiliation, des jeux de rôles, découverte de certains fétichismes etc.

Conclusion sur le jeu coquin mission intime 100% kinky

Nous avons bien aimé jouer à ce jeu coquin. Nous avons appris beaucoup de choses sur la sexualité "kinky". Les cartes "question intime" permettent de découvrir certains désirs cachés ou non connus. La partie Mission est aussi très bien faites. Même si nous ne sommes pas obligés de les réaliser et heureusement pour certaines d'entre elles. Mais cela dépendra de vos envies. Pour un jeu de cartes vendu au prix de 21€ (grâce au code promo MONDESENSUEL), nous avons passé de bons moments et exploré une partie de notre intimité non connue à ce jour.

N'oubliez pas d'appliquer le code promo "MONDESENSUEL" pour avoir 15% de réduction sur la boutique Box Coquine !

X.O.X.O.
Anna

Box Coquine Code Promo

Mission Intime

24,90
10

design

10.0/10

utilisation

10.0/10

efficacité

10.0/10

qualité/prix

10.0/10

Points Positifs

  • Des heures de découvertes et de plaisirs
  • Une bonne entrée dans la matière du BDSM et du fétichisme
  • Un prix très attractif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.