Shadow

Icicles 55 Pipedream gode en verre

présentation du gode icicles 55

Voici le Icicles 55 de la marque bien connue Pipedream.

ce gode double présente deux parties texturées bien différentes.

Un côté avec des petites vagues et l'autre des picots.

Longueur totale : 19.5 cm
Diamètre : 3.5 cm

Présentation du double gode Icicles 55

C'est mon 7ème sextoy en verre testé sur MondeSensuel. Comme les autres godes Icicles, Pipedream nous le présente dans un magnifique coffret avec un rabat magnétique. La boite est vraiment très belle et fera son effet en cas de cadeau coquin ! Malheureusement il manque toujours un sac de rangement.

Chaque extrémité du gode a une forme de gland, permettant une insertion facile. Et chaque moitié possède une texture différente. La première partie est formée de vague, comme le gode Icicles 5 que j'ai pu tester. Je pouvais déjà m'imaginer à quoi ressemblerait les sensations lors de son introduction dans mon intimité. A l'autre extrémité, une toute autre sensation avec des petits picots. Un peu comme le gode en verre Alex. Mais en plus texturé et donc plus intéressant !

La forme en S du double gode Icicles 55 permet d'atteindre le point G assez facilement.

Coffret a rabat magnétique

pipedream icicles 55

Le test !

Comme je l'ai dit juste au dessus, je savais un peu à quoi m'en tenir en commandant ce gode en verre. Mais j'adore le principe de double textures dans ce type de jouet. Selon les envies, on peut varier les plaisirs. Et ce gode va idéalement remplacer deux sextoys. Mais j'ai été agréablement surprise par la forme en S, qui atteint rapidement mon point G. Alors que le Icicles 5 lui est droit et il faut chercher un peu. C'est vraiment un bon point !

Pour l'autre côté, la sensation était plus convaincante que le gode Alex, mais moins que les vagues. J'ai plus senti les picots lors d'une pénétration anale. L'avantage du verre est qu'on peut utiliser aussi bien en vaginal ou anal, et que le nettoyage est rapide et simple !
Comme toujours, un autre point positif avec le verre est qu'on peut jouer avec la variation de température. Prenez un bain bien chaud et tremper le sextoy en verre dedans, au bout de quelques minutes il aura prit la température de l'eau et il vous pénétrera en chaleur.
Mettez le au frigo avant et il sera un vrai glaçon !

Conclusion à propos du gode en verre Icicles 55

Cela commence a être très difficile pour moi de choisir mon sextoy en verre préféré ! J'aime varier les plaisirs et celui-ci est très bien pour ça ! Grâce à sa forme et ses deux parties texturées différentes, vous obtenez 2 sextoys en 1 !
Si vous êtes comme moi et que vous aimez les sextoys en verre, je ne peux que vous le conseiller. Si vous souhaitez découvrir la sensation du verre, c'est pareil, je ne peux que vous le conseiller !

X.O.X.O.
Anna

Icicles 55

32.90 €
10

Design

10.0/10

Utilisation

10.0/10

Efficacité

10.0/10

qualité/prix

10.0/10

Points Positifs

  • Deux sextoys en un
  • Sensations du verre
  • Magnifique coffret
  • Belle finition

Points Négatifs

  • A part le sac de rangement mais je chipote car j'aime emporter mes jouets avec moi, je ne vois rien !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.