Shadow

Hello Rabbit Love to Love

Hello rabbit love to love sextoy

Le sextoy Hello Rabbit Love to Love permet une stimulation du point G (vaginal) et du clitoris.

Disponible en 3 coloris pastels différents : Rose, Vert et Violet.

Fabriqué en ABS et silicone ultra doux 100% hypoallergénique garanti sans phtalates.
Longueur totale 24,5 cm
Diamètre de 4 cm
Rechargeable via USB
Autonomie : 1h30
7 modes de vibrations via 2 moteurs.

Présentation du Hello Rabbit Love to Love

C'est le deuxième sextoy de la marque Love to Love que je teste. Le premier étant une banane vibrante qui m'avait déçue. Pour effectuer le test, j'ai choisi le coloris vert pour changer un peu. Je trouve que cette couleur lui va bien, et cela change des coloris habituels. A l'ouverture de la boîte, nous trouvons donc le Hello Rabbit, un câble USB pour le recharger, et son manuel d'utilisateur. Un peu dommage d'avoir un packaging assez simple et pas de sac de rangement pour un sextoy vendu au prix de 69 €.

Le rabbit possède des dimensions généreuses. 24,5 centimètres de long pour 4 centimètres de diamètre (plus gros que la moyenne des pénis qui est de 3,7 centimètres). Fabriqué en ABS pour la poignée, et en silicone ultra doux 100% hypoallergénique sans phtalate pour la partie insérable. La prise en main est idéale grâce à sa poignée ergonomique.

le dos du sextoy

Packaging hello rabbit

Le test

J'aime bien les rabbits grâce à leur double stimulation. De part les matériaux utilisés (silicone), je vous conseille d'utiliser un lubrifiant à base d'eau pour éviter d'abimer votre nouveau jouet. Pour allumer le sextoy Hello Rabbit Love to Love, il suffit d'appuyer quelques secondes sur le bouton On/Off. Même chose pour l'éteindre. Pour changer les modes de vibrations (7 modes), appuyez sur le deuxième bouton en forme de vagues.

La partie la plus intéressante, le test du rabbit. Comme indiqué plus haut, le sextoy est de taille généreuse. Même si avec du lubrifiant il n'y aura aucun soucis d'insertion sans douleurs. Sa courbe est parfaite car la tête du sextoy vient directement se loger sur mon point G. Les oreilles du rabbit tombent directement sur mon clitoris. La double stimulation peut commencer.

Il y a 7 modes de vibrations. Ni trop peu pour être déçue, ni trop assez pour se perdre dans les modes. Je pense qu'il sera aisé de trouver son mode préféré et de grimper aux rideaux. Les moteurs sont assez puissant et se font bien ressentir. Un réel plus, il est waterproof ! Et vous savez que j'aime jouer dans mon bain !

Les commandes hello rabbit

Conclusion sur le Hello Rabbit Love to Love

Franchement, c'est un très bon rabbit. C'est juste un peu dommage son packaging assez léger mais même des marques plus connues comme le Satisfyer Pro ne font pas mieux. Les matériaux utilisés sont qualitatifs et hygiéniques.

X.O.X.O.
Anna

Hello Rabbit Love to Love

39.59 €
9.2

design

8.7/10

utilisation

10.0/10

efficacité

8.7/10

qualité/prix

9.5/10

Points Positifs

  • Bon rapport qualité prix
  • Poignée ergonomique pour une bonne prise en main

Points Négatifs

  • packaging simple
  • Pas de sac de rangement

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.