Hallo Focus Vibrator Rouge

présentation du hallo focus

Le Hallo Focus est un stimulateur clitoridien conçu exclusivement par des femmes pour des femmes. Permettant ainsi d'atteindre un orgasme en 60 secondes seulement !

Il peut également être utilisé à deux pour stimuler différentes parties du corps.

Caractéristiques :

Taille : Longueur 18,2 cm

Poids : 62g

Matériel : silicone de qualité médicale + ABS

Interface : interface à 1 bouton tactile permettant de varier l'intensité (3) et un 1 bouton physique pour changer le mode de vibration (10)

Waterproof IPX7

Autonomie de la batterie : 2 heures

 

Présentation du stimulateur clitoridien Hallo Focus

Ce sextoy a tout pour plaire. Niveau Packaging, les couleurs sont bien choisies. Rouge pour le sextoy et noir pour la boite avec les inscriptions en doré. Un rechargement magnétique, un bouton tactile, un silicone de qualité médicale sans phtalates et étanche. Bref un sextoy de qualité !

Le packaging est assez simple, une boite avec le sextoy, le câble de rechargement magnétique et un manuel d'utilisateur. Toutes les informations utiles se trouvent sur le dos de la boîte. Doté d'un moteur puissant et de 10 modes de vibrations différents, ce sextoy va venir titiller le clitoris pour vous provoquer un orgasme rapide et intense. La prise en main est assez simple et plutôt bien faite. Mais...

Le test du stimulateur clitoridien Hallo Focus

Le bouton tactile qui permet de changer l'intensité n'est pas pratique et capricieux. Je galère toujours à trouver l'intensité que je veux et l'erreur d'intensité est vite arrivée. Heureusement que le choix du mode de vibration s'effectue à l'aide d'un bouton physique ! Le moteur est vraiment puissant et un peu bruyant. Couplé à la petite boule trop dur à mon goût, et les douleurs et pincements sont trop vites arrivés. Je ne le trouve pas du tout confortable et cette boule mérite vraiment un rembourrage supplémentaire (pourtant une protection en silicone est déjà présente)

Bien entendu, on peut l'utiliser sur d'autres parties du corps, et ainsi profiter des plaisirs procurés. Mais j'ai vraiment du mal à l'utiliser sur le clitoris directement. L'utilisation d'un lubrifiant (à base d'eau uniquement !) améliore un peu le confort.

Conclusion

Sur le papier, ce stimulateur clitoridien avait tout pour plaire. Mais à l'usage, je n'arrive pas à retrouver du plaisir comme j'ai pu avoir avec son concurrent. Certainement lié au fait que je suis très sensible du clitoris.

X.O.X.O.
Anna

Hallo Focus

89,20 €
6.9

design

9.0/10

utilisation

5.0/10

efficacité

5.0/10

qualité/prix

8.5/10

Points Positifs

  • Un sextoy innovant
  • De puissantes vibrations

Points Négatifs

  • Un bouton tactile capricieux
  • Une boule trop dur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.