Gode XL Hordy 29 x 6.3 cm !

Gode XL Hordy MonLapinRose

Un nouveau test d'un gode XL envoyé par Mon Lapin Rose. Le dernier test étant le Dildo Super Ken XL. Nous restons dans les mêmes dimensions, à savoir 29 centimètres pour 6.3 centimètres de diamètre.

Gode nervuré

Comparé au Super Ken, Hordy possède plus de relief pour encore plus de stimulation, et surtout possède un diamètre un peu plus progressif, de 5 cm à 6.3 cm au maximum. Même si on est loin du diamètre progressif du German Doggy.

la ventouse

Ce sextoy est fabriqué en France, en matière vinyle sans phtalate.
Il peut s’utiliser en vaginal, comme en anal.

Vous pouvez le retrouver chez Monlapinrose pour 44.90€.

Hordy, gode XL impressionnant !

Un nouveau test XL !

Hordy fait partie de la collection Hardastic, de la marque française Gangbangster. Je tiens à rappeler que la marque utilise du vinyle, une matière sans phtalate ! (selon Wikipedia, certains phtalates sont toxiques pour la reproduction humaine) ! Plus de respect pour l'homme mais avec un peu plus de défauts. Je vous conseille donc de bien nettoyer le gode avant son utilisation, pour enlever tous les petites résidus de vinyle.

Comme toujours pour la marque, le packaging est vraiment simple car composé uniquement d'un emballage plastique. Il vous reste donc à prévoir un sac de rangement assez grand pour le protéger de la poussière et un peu plus de discrétion.

Nous sommes donc sur un sextoy XL. 29 centimètres de longueur insérable, jusqu'à 6.3 centimètres de diamètre à son maximum et un poids de 840 grammes ! Pour une utilisation anale ou vaginale, il faudra beaucoup de préparation ! Même si je pense que son utilisation vaginale est limitée, et que si vous souhaitez utiliser au mieux ses dimensions, il faudra opter pour une pénétration anale. Sans oublier qu'elle n'est pas très progressive à cause d'un diamètre minimum de 5 centimètres !

Je n'ai jamais réussi à insérer entièrement ce type de gode XL, le côté nervuré du sextoy est intéressant mais assez faible au ressenti, certainement à cause de la souplesse de la matière. Le point négatif est la ventouse qui n'accroche pas du tout comparé aux autres godes XL que j'ai pu tester ! Il est tellement grand et lourd qu'il a tendance à forcer sur la ventouse et se décoller, ce qui n'est pas très pratique car on a moins d'appui pour l'insertion.

Conclusion sur le Gode XL Hordy

Un peu mieux que le Dildo XL Super Ken pour l'insertion, il reste cependant derrière le dildo XXL German Doggy. Il est préférable de réaliser une préparation bien en amont pour commencer à jouer avec Hordy. Le gros point noir est qu'il ne tient pas sur sa ventouse, ce qui nous enlève plusieurs possibilités de jeu. Au vu de ses dimensions, ce sextoy est donc à réserver aux adeptes de dilatations extrêmes, et capables de se préparer avec un autre jouet.

Tu peux retrouver tous mes tests sur les sextoys insolites ici
Ainsi que tous mes tests ici.

gode xl hordy zoom gland

One Comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :