Gode MOTORHEAD – Bomber glass black

gode motorhead bomber glass

Aujourd'hui je vous présente un nouveau gode en verre. Oui vous avez du remarquer que je raffole de cette matière pour mes petits jeux coquins ! Celui-ci m'a particulièrement fait de l'oeil par son aspect esthétique.

fusée bomber glass

Le gode Motorhead Bomber Glass a une forme de bombe (comme son nom l'indique). Il arrive dans un coffret plutôt sympa et il est fourni avec une pochette de rangement. C'est un vrai plus.

coffret gode motorhear bomber glass black

On y retrouve le Bomber Glass, sextoy en verre sur socle en silicone. Il mesure 17.8 centimètres avec une partie insérable de 12 centimètres.  Ce gode est en borosilicate, c'est une sorte de verre très résistant !

gode motorhear bomber glass test

De base, le gode Motorhead Bomber Glass est à utilisation vaginale. Cependant, sa forme fuselée permet une utilisation anale. Néanmoins, soyez prudent à ne pas l'aspirer !

Et comme pour tout les sextoys en verre, l'intérêt principal est de jouer avec les températures. Ce sextoy bombe est agréable à la pénétration (si besoin utilisez un lubrifiant) et j'aime encore plus l'effet froid qui vient s'insérer en moi.

Conclusion

Encore un excellent sextoy en verre. J'avais toujours une préférence pour le Double Trouble Rose, le voici détrôné par le Bomber Glass. Je vous le recommande pour des moments de jeu à deux.

Tu peux retrouver tous mes tests sur les sextoys en verre
Ainsi que tous mes tests coquins ici.

 

X.O.X.O.
Anna

Bomber glass socle

contenu gode motorhear bomber glass black

gode motorhear bomber glass black

Gode MOTORHEAD – Bomber glass black

44.95 €
9.8

design

10.0/10

utilisation

10.0/10

efficacité

10.0/10

qualité/prix

9.0/10

Points Positifs

  • Sac de rangement
  • Belle finition

One Comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :