gode ceinture vibrant télécommandé

présentation du gode ceinture

Voici un gode ceinture vibrant qui plaira aux femmes comme aux hommes

On retrouve un harnais réglable au niveau de la ceinture, renforcé sur l'avant.

présentation du gode ceinture vibrant

découverte du gode ceinture vibrant

Avec sa tête lisse et sa base bosselée, il stimule le vagin ou l'anus

Longueur : 15,4 cm
Diamètre : 3,4 cm
Télécommande à pile
Vibrations réglables
Matière : Silicone

la télécommande du gode ceinture

Le test du Gode-ceinture vibrant télécommandé

Avant toute chose et avant que l'on me pose X fois la question. Oui, j'ai utilisé cet accessoire coquin. Et oui, je l'ai utilisé avec mon Jules. Il est partant pour utiliser des godes ceintures. Je ne prends pas cela comme de la soumission, de l’humiliation et je ne me sens pas dominatrice dans nos échanges. Personnellement, le plaisir anal est autant pour les femmes que les hommes. Sans honte, sans gêne. Donc si je peux lui apporter du plaisir anal et qu'il apprécie, pourquoi s'en priver ? (surtout que l'homme possède une prostate contrairement à la femme)

Pour utiliser le harnais, régler le pour qu'il soit confortable à porter. Ensuite, utilisez du lubrifiant à base d'eau (lubrifiant anal gel) pour faciliter l'insertion.

Lors du test, j'ai été gênée dans mes mouvements par le renfort sur l'avant. Celui-ci est sensé apporter du confort lors des va-et-vient, mais il tape constamment sur mon pubis et ce n'est pas agréable sur la durée.
Concernant les vibrations, je trouve l'idée sympathique et surtout, j'aime la petite encoche dans le harnais pour y glisser la télécommande. Cela dit, j'ai trouvé que l'intensité était faible, et j'aurai apprécié (tout comme mon partenaire) plus de puissance dans les vibrations.

La longueur et le diamètre sont idéals pour une initiation (même si je conseille comme toujours une préparation à la sodomie).

Après avoir utilisé le gode-ceinture vibrant, nettoyez le à l'eau savonneuse, ou encore avec un produit nettoyant sextoy tel que le Toys Cleaner.

présentation gode ceinture vibrant télécommandérenfort gode ceinture

Conclusion à propos du Gode-ceinture vibrant télécommandé

Un gode ceinture agréable à découvrir, mais un peu déçue de la qualité des vibrations et peu confortable si la pénétration dure trop longtemps. La télécommande fait gadget mais s'oublie rapidement une fois dans son logement. La base bosselée ne possède pas assez de relief pour se faire ressentir. Je vous rassure, mon partenaire à aimé que je l'utilise sur lui.

X.O.X.O.
Anna

Gode-ceinture vibrant télécommandé

39 €
8.3

design

8.0/10

utilisation

8.0/10

efficacité

8.0/10

qualité/prix

9.0/10

Points Positifs

  • Concept intéressant
  • Harnais réglable
  • Gode souple
  • Bonnes dimensions pour une initiation

Points Négatifs

  • Manque de puissance
  • Manque de confort à cause du renfort
  • Impossibilité de changer de gode

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.