Fouet Apollo MEO

Présentation du fouet Apollo Meo

Meo propose un fouet en cuir de boeuf fabriqué à la main avec une jolie finition.

Zoom sur le manche du fouet

Les lanières sont longues et de bonne qualité. La poignée est bien travaillée et offre une bonne prise en main.

Les lanières du fouet

Comme on peut le voir sur le site : "c'est un instrument efficace et percutant pour l’éducation dominante", ni plus ni moins.

Fouet Meo Apollo

J'aime déjà l'aspect du fouet. Il a un design agréable au niveau du manche et les lanières sont assez longues. Cela dit, on peut les raccourcir si besoin. Avant chaque "fessée", mon Jules prend soin de "chauffer" mon postérieur avec des caresses et des claques de sa main. Car même si j'aime un peu la douleur, le but reste de prendre du plaisir et pas juste avoir mal. Enfin, il s'agit de la perception de notre relation BDSM propre à nous deux.

Bref, une fois prête, il commence à manier le fouet. Avec les longues lanières, il lui est difficile de bien viser au début. Petit à petit, Jules commence à prendre le coup et la sensation des nombreuses lanières est très agréable sur mon corps.

Vous allez sans doute me demander combien de "coups" je peux supporter... Et franchement, je ne compte toujours pas. Je préfère me concentrer sur les sensations et le plaisir. Quand mon Maître le désire, il cesse, si je ne supporte plus la douleur, j'emploie notre code ou safeword de la séance. Cela est donc très variable.

Conclusion

Le fouet Appolo est un bon accessoire, à manier plutôt par les initiés, ou y aller progressivement. Si vous débutez, n'oubliez pas de tenir compte de votre partenaire pour jauger votre force et le nombre de fois pour faire claquer cet instrument.

Tu peux retrouver tous mes tests sur les accessoires BDSM
Ainsi que tous mes tests ici.

X.O.X.O.
Anna

Fouet Apollo

49 €
8.8

design

8.5/10

utilisation

8.5/10

efficacité

9.0/10

qualité

9.0/10

Points Positifs

  • Belle finition
  • Cuir de qualité
  • Prix abordable

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :