Bilan de nos échang...
 
Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Quid de l'année 2018 sur Monde Sensuel ? Poll is created on Déc 23, 2018

  
  
  
  
  
  
  
  
  

Bilan de nos échanges, decouvertes, partages sur Monde Sensuel en 2018

Page 1 / 6

Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 4056
Début du sujet  

? bonjour tout le monde ? 

Et voilà l'heure des bilans et des bonnes résolutions qui arrive!

 ? ?  Quid de votre année passée sur Monde Sensuel ?

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse


Citer
souslesoleil
(@souslesoleil)
Donateur
Noël
Level 16
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 1493
 
Posté par: Freyja

? bonjour tout le monde ? 

Et voilà l'heure des bilans et des bonnes résolutions qui arrive!

 ? ?  Quid de votre année passée sur Monde Sensuel ?

Bizarre les sondages; me manque toujours une case...

-J'ai adoré passer cette année avec vous...    ?  ?  ?  ? 


RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 10 ans
Messages: 6850
 

Merci Freyja pour ce sondage 😉


RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Inscription: Il y a 8 ans
Messages: 9889
 

Hâte de voir les résultats et vos retours ici Smile .


RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1837
 

J'ai beaucoup aimé découvrir le monde sensuel. J'ai lu pas mal de topic qui m'ont parfois appris deux trois petites choses et surtout les réponses ou chacun échange sur son expérience personnel. Je trouve ça très enrichissant. 

J'ai adoré également y faire des rencontres, discuter et délirer avec pas mal d'entre vous que ce soit sur les topics ou sur le chat ! 

Scox


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 
Posté par: Scox

J'ai beaucoup aimé découvrir le monde sensuel. J'ai lu pas mal de topic qui m'ont parfois appris deux trois petites choses et surtout les réponses ou chacun échange sur son expérience personnel. Je trouve ça très enrichissant. 

J'ai adoré également y faire des rencontres, discuter et délirer avec pas mal d'entre vous que ce soit sur les topics ou sur le chat ! 

Fous rires partagés, @scox !!!  ?  ?  ?  ? 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 

Adorer, adorer... ? Pour mon cas, c'est à prendre avec des pincettes   Ce n'est pas une adoration "absolue" dans chacune de ces catégories. Je crois qu'un décorticage, suivi d'un développement, sont nécessaires pour que vous sachiez plus exactement de ce que j'en ai tiré de cette première année avec vous  ? 

  • J'ai adoré lire les conversations

Je ne vous cache pas que je n'ai pas lu toutes les conversations. Parce que : 1) Il y a des topics qui ne m'intéressent pas ; 2) Souvent, ça fait trop de commentaires à lire, et que je veux faire très vite car chronophage pour moi (donc, j'ai tendance à lire en diagonal et à liker, plutôt que de commenter)  ? 

Par contre, dans l'ensemble, j'ai adoré lire les conversations ! ? ? ? J'ai apprécié de les lire, de voir ce que chacun pense sur tel ou tel sujet, et de me donner ainsi envie de participer à ces conversations, à ces échanges, toujours aussi sympathiques les uns que les autres ? ? ? Et surtout, quand la bonne humeur et les fous rires sont là !  ? ? ?

  • J'ai adoré papoter sur le tchat

C'est un plaisir pour moi de papoter sur le tchat, j'adore pouvoir discuter avec vous de "vive voix", c'est plus vivant, agréable, et plus proche d'une interaction réelle  ?  ?  ? 

Le seul reproche que je puisse faire, c'est quand je me sens souvent isolé ou mis à l'écart dans vos conversations, ou que ça va trop vite pour moi ? Et des fois, ça m'empêche d'avancer sur certaines choses (comme mon écriture) ? C'est pour ça que j'ai tendance à ne jamais lancer la conversation ?

  • J'ai adoré partager mes photos

Un de mes plus grands plaisirs : partager mes images avec vous ? ? ? J'ai toujours considéré qu'un texte ou une conversation est toujours triste ou monotone sans image. Je trouve qu'une image, illustre parfaitement telle ou telle situation, apporte plus d'animation et d'humour, et illustre mieux que des mots de ce que l'on ressent, nos sentiments. Partager mes images au nom de l'amusement, ça a été pour moi un grand plaisir  ? 

Quant à mes photos personnelles, j'avais fait preuve de réticence au début, car je suis à la fois pudique et je complexe sur mon apparence physique (à cause de mes poils me donnant l'impression d'être un yéti répugnant)  ?  ?  ? 

Mais grâce à vos Battle exhib où j'ai pu découvrir combien c'était amusant d'y participer en communauté, ainsi que vos encouragements, j'ai pu prendre mon courage à deux couilles pour y participer avec vous et m'exhiber de plus en plus souvent (oui, j'ai bien dit "m'exhiber", car ça ne peut pas être autrement). J'ai toujours quelques réticences, je n'aime toujours pas trop m'exhiber, mais grâce à vous, j'ai moins peur de me montrer nu devant vous, car je ne vous inspire aucunement l'horreur ni le dégoût (bon, d'accord, si, un peu !)  ?... En particulier avec Tibiscuit !!!  ?  ?  ? 

  • J'ai adoré regarder vos photos

Bien évidemment, j'ai adoré regarde vos photos ? ? ? Surtout celles des femmes plutôt que celles des hommes !!!  ?  ?  ?  ? 

  • J'ai adoré les récits érotiques

Autant vous faire la confidence : je ne lis pas les récits érotiques de tout le monde. Pas trop le temps (surtout quand c'est long), et certains récits dont le sujet ne m'intéresse pas  ? 

Par contre, il y a certains récits dont j'ai pris un réellement plaisir à les lire. En particulier ceux de @freyja, qui nous les raconte si bien, qui nous donne l'impression d'être avec elle et qu'on voit tout ce qu'elle fait, avec délice !  ?  ?  ? 

  • J'ai adoré les tests

Là, c'est vraiment la seule chose que je n'ai pas aimé ? Les jouets, sextoys et compagnie ne m'ont jamais intéressé. Donc, aucune chance que je m'intéresse aux tests... Désolé les gars !!!  ? 

  • J'ai adoré découvrir de nouvelles pratiques sexuelles

N'ayant pas beaucoup d'expérience ni beaucoup de pratique en matière de sexe (en aurais-je un jour ?), c'est toujours bon à prendre d'apprendre des choses. Sûr, j'en ai appris des choses, concernant le monde sexuelle, et sur les différentes pratiques  ? Et me rendre compte que j'ai un potentiel pour repousser mes limites, plus grand que je ne le suppose  ? 

  • J'ai adoré faire des rencontres

L'une des choses que j'apprécie le plus avec ce forum, et qui justifie le fait que je sois encore parmi vous : c'est le fait d'avoir fait de belles rencontres !  ? ? ? Des rencontres virtuelles, j'entends bien ! J'ai adoré faire la connaissance de certains d'entre vous, de discuter avec la plupart d'entre vous, même de passer de bons moments avec vous, tels qu'Anna @admin@jules@freyja@belamivar@pistole@scox, @sweetpleasures, etc. Pour cette raison, je n'ai donc aucun regret d'être parmi vous, et j'aimerai vous remercier de m'avoir parmi d'être des vôtres  ?  ?  ? 

Et j'ai adoré faire des rencontres physiques aussi. Jusqu'à présent, je n'ai rencontré que deux Annamis : @legras et @eliza-hotwife. Deux rencontres très sympathiques. Une très bonne journée avec Legras lors de son pasage à Paris, tout en regardant le match France-Argentine. Quant à Eliza, si ma rencontre avec elle et son mari fut très brève par manque de temps, c'était très sympathique (il me tarde de les revoir) ? ? ? Si je pouvais faire d'autres rencontres avec d'autres Annamis, et que ces rencontres soient toutes aussi sympathiques, alors là, je signe !   ?  ?  ?  ? 

 

Voilà ce que je peux en dire de mon bilan ici à vos côtés, les Annamis !  ?  ?  ? 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 2745
 

J'ai passé et je passe de bons moments avec vous 

J'essaie d'être le plus présent possible

J'aime bien les tests d'Anna et Jules 

J'adore vos photos et commentaires

Je pense que je vais rester parmi vous en 2019 ?

Merci a Anna et Jules pour votre site 

Merci aux Annamis pour votre présence

Longue vie au forum ?

Dans le sexe, tout est bon ?


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 
Posté par: Pistole

J'ai passé et je passe de bons moments avec vous 

J'essaie d'être le plus présent possible

J'aime bien les tests d'Anna et Jules 

J'adore vos photos et commentaires

Je pense que je vais rester parmi vous en 2019 ?

Merci a Anna et Jules pour votre site 

Merci aux Annamis pour votre présence

Longue vie au forum ?

J'hésite, je ne sais pas si je vais rempiler pour 2019  ?  Et si je vous quittais, les gars ?  ? 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Inscription: Il y a 8 ans
Messages: 9889
 

Merci pour tous vos petits messages Smile .


RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 7483
 

Excellent idée ce sondage bilan, Freyja, merci d'y avoir pensé.

Alors :

s choses autrement.

: de bons moments, de crises de rire.

, et j'en redemande !

, oui, j'aime beaucoup, ça permet de lancer d'autres conversations, c'est intéressant aussi.

, c'est vrai que cette année, nous avons eu des sujets super intéressants sur des pratiques que je connaissais mal ou pas du tout. Merci pour ça.

Encore merci à vous Anna et Jules d'avoir ouvert ce bel espace d'échange, d'amitié et de convivialité. L'année 2019 promet d'être passionnante elle aussi.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.


RépondreCiter
Sauc_encouleur
(@chien-sans-collier)
Noël
Level 2
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 413
 

Je ne sais pas suffisamment bien faire abstraction de ma stupidité et de celle des autres pour adorer quoi que ce soit ?.

Mais j'ai apprécié que Jules me lâche la bride, un peu  ?.

Être l'artisan de son propre univers.


RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 7483
 
Posté par: Sauc_encouleur

Je ne sais pas suffisamment bien faire abstraction de ma stupidité et de celle des autres pour adorer quoi que ce soit ?.

Mais j'ai apprécié que Jules me lâche la bride, un peu  ?.

??? C'est normal. Tu es un homme très intelligent, cultivé et curieux. Quand tu fais en sorte d'être abordable, c'est un plaisir d'échanger des idées avec toi. Vraiment. Et du coup, plus personne ne veut de fliquer.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.


RépondreCiter
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 4056
Début du sujet  
Posté par: BelamiVar
Posté par: Sauc_encouleur

Je ne sais pas suffisamment bien faire abstraction de ma stupidité et de celle des autres pour adorer quoi que ce soit ?.

Mais j'ai apprécié que Jules me lâche la bride, un peu  ?.

??? C'est normal. Tu es un homme très intelligent, cultivé et curieux. Quand tu fais en sorte d'être abordable, c'est un plaisir d'échanger des idées avec toi. Vraiment. Et du coup, plus personne ne veut de fliquer.

Pas du tout d'accord avec toi !!!

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse


RépondreCiter
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 4056
Début du sujet  

J'ai beaucoup aimé ce site, forum et blog.

Mais la disparition des Maîtres,  des personnes évoquant des pratiques sexuelles différentes des miennes (réelles) me manquent beaucoup. 

Le manque de continuité ou "d'exigence", d'attentes des membres m'a un peu déçue.

Cet espace où la sexualité était parlée sans tabou et avec respect a disparu... Enfin je ne m'y retrouve plus. 

C'est un forum très sympa,  mais moi attractif pour moi actuellement. 

Mais c'est vraiment personnel et sûrement conjoncturel. 

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse


RépondreCiter
Page 1 / 6

Partagez sur les réseaux sociaux: