Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Aventure champêtre...

Page 1 / 2

Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1837
Début du sujet  

Je me suis prise à raconter ma petite aventure de la semaine dernière à un ami. Je me suis dit que ça serait sympa de la partager avec vous. Le texte est un peu brut de pomme et je suis très mauvaise pour les dialogues 😶😶😳

Voici la première partie...

 

J'avais rendez vous avec un homme pour un éventuel plan à trois (je n'ai pas accroché avec le couple au final), je m'étais donc pomponnée un peu. Joli petite robe noire au dessus du genoux et une épaule dénudées. De très jolis petits talon. Les cheveux relevés sur la nuque dans un chignon un peu méli mélo. De petites boucles d'oreilles légèrement pendantes. Un maquillage léger sur les yeux pour faire ressortir mes yeux... Et une voiture vraiment dégueulasse !!! La honte ! 😅 Du coup juste avant mon rdv, je me suis rendue à une station de lavage. La midinette dans toute sa splendeur... Je ne savais pas comment fonctionnait le portique de lavage. Je suis donc allée demander au gérant de la station. Environ mon âge. Pas très grand mais carré, avec un joli tatouage polynésien sur le bras et des yeux bleus-verts à tomber ! Entrain de faire de la mécanique pour rajouter au côté mâle. Miam... Il est donc venu (et a sauvé mon antenne et mes rétros ! Mon héro ! 😅) m'expliquer avec gentillesse puis reparti à son moteur. Évidemment impossible de faire fonctionner ma carte bleue... Piste illisible ! J'ai dû retourner l'embêter. Franchement je l'ai plains.. Je me suis dit que je devais l'agacer a être aussi potiche... Le mec toujours adorable, il lance le lavage et me propose de venir payer dans le bureau. On échange trois mois. Il me dit que le lavage ne dure pas très longtemps.
Je lui réponds en riant " de toute manière je suis déjà en retard !"
"Ce faire désirer c'est bien mais pas trop quand même" me répond-il.
Je lui lance un regard espiègle et lui réponds " s'il n'est pas content, il n'a qu'à partir !"
"Ah c'est pour ça que tu es toute pomponnée.."
Je ris "Oui, je ne m'habille pas comme ça tous les jours !"
Je m'avance vers la sortie et il dit dans mon dos " en tout cas, il a beaucoup de chance..." Je lui lance un regard par dessus mon épaule, rougissante, avec un petit merci. Je m'assoie sur le banc en attendant que le lavage de ma voiture se termine. Je ne suis pas très à l'aise. Il y a un peu de monde et on me regarde. Ma tenue n'est pas adaptée pour venir laver sa voiture... J'échange quand même quelques coups d'oeil avec lui quand il passe à proximité. Une idée me vient mais il va falloir prendre mon courage à deux mains. Je récupère ma voiture (remets mon antenne merci à lui !!!), puis j'inscrits mon numéro de téléphone au dos du ticket de carte bleue qu'il m'a remis. J'ai le coeur qui bat un peu la chamade et les mains qui tremblent un peu... Mon écriture en pâtis et je me contente d'inscrire mon numéro sans prénom ni rien. J'arrête la voiture devant son bureau et jette un oeil rapide à l'intérieur. Personne ! J'entre dans le bureau et y dépose mon numéro bien en évidence. Je remonte dans ma voiture et évidemment il vient vers moi. Il me demande si tout va bien, si je cherche quelque chose. Je suis un peu gênée mais aussi grisée par ce que je viens de faire. Je lui réponds que tout va bien, lui fais mon plus beau sourire avec un petit geste d'aurevoir du bout des doigts et enclenche la première vivement en le laissant planté là !
Quelques heures plus tard, après mon rendez vous, je reçois un message...

Scox


Citer
Falepuipui
(@falepuipui)
Level 2
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 45
 

Génial!
haha
J'adore ce genre de spontanéité!

bravo

Que ce soit soumis ou dominant, soyons conscients ?


RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1837
Début du sujet  
Posté par: @falepuipui

Génial!
haha
J'adore ce genre de spontanéité!

bravo

J'essaie parfois 🙂 ça donne de jolies aventures et donc de jolis souvenirs 😊

Scox


RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1837
Début du sujet  

Un bout de suite...

 

J'y réponds le lendemain matin. On fait connaissance succinctement. Il me taquine sur la vitesse à laquelle je me suis sauvée "c'était soit que tu avais laissé ton numéro, soit que tu avais volé la caisse!"
Ça m'amuse.
Je lui demande s'il a une Harley au vu de son avatar. Il valide et me propose de faire un tour l'après-midi même. J'en ai très envie ! J'aime ça et ça fait longtemps que je ne suis pas montée sur une moto ! Puis j'ai très envie de le revoir...
Je retourne donc à la station de lavage dans l'après midi. Habillée et coiffée plus naturellement, jeans et baskets, moto oblige ! Le charme opère toujours. Je suis très légèrement intimidée mais je ne m'y attarde pas et agis a peu près naturellement. Il est très sympa, semble plus en confiance et me mets à l'aise. Il me prête un casque et c'est parti pour un tour sur une superbe moto ! Elle est vraiment très belle mais ce n'est pas le modèle le plus confortable pour un passager. La selle est petite et en dehors des cales pieds, il n'y a aucunes poignées. Je ne joue pas les effarouchées et enlace fermement sa taille (c'est conseillé si on ne veut pas être éjecté de la moto, surtout quand on aime la vitesse !). Je prends énormément de plaisir à cette balade malgré la selle inconfortable et retrouve rapidement mes réflexes de passagère pour ne pas gêner mon motard. On finit par faire une pose près d'un lavoir. On s'installe sur un banc et commençons à discuter de tout de rien. Puis il me demande comment s'est passé mon rendez vous. Je suis légèrement gênée au vu du contexte du dit rendez-vous, je ris un peu et il me dit que je ne suis pas obligée de répondre. Mais j'aime assez la tournure que prends la conversation alors je lui réponds. Après tout, il n'y a pas de quoi fouetter un chat ! Il s'avère qu'il a déjà pratiqué en trio et la conversation dévie légèrement vers nos pratiques sexuelles. On commence à se regarder dans les yeux, il me prend la main et commence à la manipuler délicatement sous couvert d'inspecter mon bronzage pas très breton selon lui. J'apprécie le contact. Je suis détendue... J'apprécie le contact. On commence je ne sais plus comment à parler lingerie et je tire sur mon tee-shirt pour dévoiler un sein qu'il puisse admirer ma lingerie.
Je lui montre un petit chemin puis un pont d'un geste de la main en lui demandant d'un ton tranquille s'il pense qu'il y a moyen de trouver un coin tranquille. Je laisse le sous entendu flotter entre nous quelques secondes puis lui dit dans un sourire taquin "j'ai très envie de faire pipi et sur la moto... c'est pas génial !".
Le pont est inaccessible et il me propose de faire un arrêt dans les champs. Nous voilà reparti à la recherche d'un coin tranquille...

Scox


RépondreCiter
Falken
(@falken)
nombres de messages
Level 16
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 1438
 

La suite!! la suite!!! la suiiiiiiiiteeee!!!!!!!! 😀 😀 😀 👍 👍 👍 

No tabooooo Now


RépondreCiter
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 3171
 

Il y en a qui ont bien de la chance. Très agréable à lire et ne t'en fais pas, ça fait encore plus spontané.

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)


RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1837
Début du sujet  

J'écrirais la suite peut-être dans la soirée. Il faut que je prépare le diner 😇

Scox


RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1837
Début du sujet  

Mais merci à vous tous 😊 effectivement c'était une expérience géniale ! Je suis contente d'avoir osé...

Scox


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 

C'est donc ça ta fameuse rencontre à la laverie dont tu nous avais parlé l'autre fois sur le tchat ? J'ai été curieux de découvrir comment tout a commencé puis évolué, et je ne le regrette pas Smile Merci @scox de nous avoir commencé à partager ce moment que je trouve génial ^^

N'empêche, t'es vraiment culottée, et après ça a la trouille ! Personnellement, je n'aurais jamais ni osé ni le courage de faire ce que tu as fait ! 😜 

La fin de la 2e partie a frappée mon attention, quand tu as parlé d'aller à un coin tranquille... Quand j'ai fait un voyage il y a presque 2 mois et que j'ai retrouvé une abonnée, quand on s'est fait un selfie tous les deux et que je l'a taquinais en lui disant qu'au prochain selfie je lui touchais les seins, elle m'avait proposé, quelques temps après, de se trouver un coin tranquille pour une nouvelle photo... On ne l'a jamais fait, car son rendez-vous important s'éternisait (rien de sexuelle mais son métier était en jeu). Mais depuis, j'ai des soupçons de ce qu'elle voulait faire... En lisant ton passage, j'ai l'impression que mes soupçons se confirment 🤔 

Je suis impatient de lire la suite... Quel dommage que je risque de devoir attendre une semaine pour lire ton récit au complet ! 😭 😭 😭

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Zura
 Zura
(@zura)
Level 1
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 26
 

Quel culot !!! Si ça pouvait m'arriver au boulot 😋 

Tu n'es absolument pas mauvaise pour les dialogues, on s'y croirait presque. J'attends la suite avec impatience 😊 


RépondreCiter
sweetpleasures
(@sweetpleasures)
Noël
Level 6
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 745
 

Géniale cette histoire scox !

J'aime toujours autant ta façon d'écrire, même si tu trouves que tes dialogues ne sont pas super 😊 

 

En tout cas, je ne suis pas sûre que j'aurais osé. Tu as bien fait !

L.


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 
Posté par: @zura

Quel culot !!! Si ça pouvait m'arriver au boulot 😋 

Tu n'es absolument pas mauvaise pour les dialogues, on s'y croirait presque. J'attends la suite avec impatience 😊 

Ah ! Si ça pouvait arriver à mon boulot aussi (mais mon boulot, ce n'est pas pareil, donc aucune chance, même pas avec les collègues ! 😄)

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1837
Début du sujet  

La suite... Un peu tardive...

Pas eu le temps avant 😳

Scox


RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1837
Début du sujet  

On roule quelques minutes. Il ralentit à plusieurs reprises en inspectant des chemins entre deux champs. Je me sens bien, le sourire aux lèvres. Il finit par engager la moto dans un chemin et la stationne non loin de la route. Le chemin continu et a l'air de tourner, offrant un coin "pipi" tranquille. Il me signifie qu'il a une petite envie lui aussi et me suis. Je suis amusée. Quelle drôle de situation que d'aller faire pipi en plein champs en compagnie d'un presque inconnu !
Je me trouve un petit coin et baisse ma culotte sans cérémonie en m'accroupissant. Je le vois du coin de l'oeil à deux pas de moi, entrain d'arroser gaiement les coquelicots. Je détourne la tête par pudeur tandis que lui se délecte visiblement de la vue. Il balance une plaisanterie en se rajustant "Ne me regardes pas hein !" jouant la pudeur.
"Non, je respecte ton intimité moi Monsieur" répondis-je taquine en me tournant vers lui pour reboutonner mon pantalon "Pas comme certains !" ajoutais-je en tirant la langue. Il rit.
Nous nous retrouvons face à face. Nous nous observons en silence. Les yeux rivés à ceux de l'autre. La tention est palpable malgré la distance de deux pas qui nous sépare.
"Tes piercings, c'est pour ne pas qu'on ose t'embrasser ?" dit-il.
Je souris, ne le lâchant pas du regard
"Ce ne sont que des bijoux, ça ne fait pas mal" lui dis-je en appuyant sur les dits bijoux pour le lui montrer. "Tu as peur ?" Demandais-je avec un sourire en coin, le défiant du regard.
Sans plus hésiter, il franchit la distance qui nous sépare et enlace ma taille. Je glisse mes bras autour de sa nuque et nos lèvres se happent. L'échange de baiser dure un petit moment... Nos langues s'effleurent et se mêlent parfois quelques secondes. Le souffle court, nos mains commencent à se promener et se glisser sous les tee-shirts. Nous sommes sur la même longueur d'onde. C'est un moment simple et évident de plaisir partagé. Je me sens bien dans ses bras et il semble tout autant apprécier que moi.
Je commence à m'agiter et à jeter des regards autours de moi.
"Ça ne va pas ?" Me demande-t-il.
"C'est juste que je ne sais pas où m'allonger... Les herbes folles ne me semblent pas très confortables" répondis-je en souriant de mes préoccupations toutes matérielles.
"Je vais être obligé de me déshabiller pour te faire un lit de mes vêtements" dit-il avec un faux air grand prince.
Je ris.
Il enlève effectivement son tee-shirt, puis son pantalon et les dispose au sol. Je m'y allonge et nous reprenons nos baisers, lui presque nu et moi entièrement habillée. Il glisse a nouveau ses mains sous mon tee-shirt et le passe au dessus de ma tête. Il se redresse à genoux entre mes cuisses.
"Je suis presque nu. Et toi ? Tu ne vas pas te déshabiller ?"
"Non" répondis-je tranquillement en lui tendant gracieusement (du moins essayant 😅) ma jambe, pointe du pied tendu.
Il comprends ce que j'attends et dégage une de mes jambes du pantalon, puis la deuxième en riant doucement. A cet instant, je le trouve vraiment très séduisant. J'admire son tatouage. Un tatouage polynésien qui recouvre son épaule et son bras. Nous nous retrouvons rapidement nus tous les deux sans que je ne réalise tellement comment. Je ne réfléchis d'ailleurs plus tellement. Je ne sens que son souffle, ses mains, son corps sur le mien... et mes mains, ma bouche qui s'enivrent autant que lui.
Petite pause pour enfiler un préservatif. Je le regarde, le laissant s'en débrouiller comme un grand, puis l'attire contre moi en mordillant sa lèvre. Il me pénétre et je commence à gémir sous ses va et vient en ondulant du bassin. Mon cer
cerveau est au abonné absent. Plus rien n'a de sens en dehors des sensations délicieuses qui me parcourent... Il me retourne et je me laisse faire telle une poupée de latex (petite dédicace pour vous les mecs 😘) et il attrape mes hanches pour les ramener à lui. J'adore me laisser faire, laisser mon corps complètement alanguit et me laisser manipuler jusqu'à la position souha
souhaitée. Il me pénétre à nouveau en levrette. Je recommence rapidement à gémir... Il accélère et je gémis de plus en plus fort jusqu'à en crier. Je suis tellement excitée... Et lui donne des coups de reins de plus en plus fort, de plus en plus rapide en agrippant fermement mes hanches. J'adore ça... Je glisse une main sous mon ventre en prenant appuie sur mon épaule et commence à caresser mon clitoris au rythme de ses coups. Je sens une main effleurer mes fesses dans une légère tape et je commence à manifester mon plaisir à l'idée d'une fessée. Il recommence. A peine plus fort... Deux fois... Trois fois.... Et moi je suis de plus en plus frustrées de l'envie de sentir une main s'abattre violemment sur mes fesses. Sans réfléchir je me redresse tant que je peux et me retourne en poussant un cri/grognement de frustration et d'indignation. "Soit tu frappes pour de vrai, soit tu t'abstiens ! C'est une fessée que je veux ! Pas une caresse appuyée !"
Je crois qu'à ce moment, le pauvre s'est demandé ce qu'il se passait ! 😅
Il met sa main dans mon dos et m'intime d'une pression à reprendre ma position. Nous terminons tous deux quelques minutes plus tard, essoufflés mais heureux. Je n'ai pas joui mais j'ai pris énormément de plaisir. C'est très difficile je trouve de jouir pour une femme quand les deux partenaires ne se connaissent pas du tout. Nous sommes resté là un moment. Nus comme des vers au milieu des champs, profitant de la chaleur du corps de l'autre en regardant le soleil se coucher.
Ça a été une très chouette expérience ! Nous n'avions aucune attente relationnelle l'un envers l'autre. Nous étions simplement la pour profiter, sans aucune pression. Discutant comme de vieux potes. C'était vraiment extra et j'étais vraiment très à l'aise avec lui.
Nous nous sommes revu avant que je ne reparte. Cette fois ci dans un petit bois. J'avais prévu des plaids cette fois ci 😅 mais nos ébats on était tellement mouvementés qu'ils ne sont pas restés sous nos fesses 🤣

Scox


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 
Posté par: @scox

On roule quelques minutes. Il ralentit à plusieurs reprises en inspectant des chemins entre deux champs. Je me sens bien, le sourire aux lèvres. Il finit par engager la moto dans un chemin et la stationne non loin de la route. Le chemin continu et a l'air de tourner, offrant un coin "pipi" tranquille. Il me signifie qu'il a une petite envie lui aussi et me suis. Je suis amusée. Quelle drôle de situation que d'aller faire pipi en plein champs en compagnie d'un presque inconnu !
Je me trouve un petit coin et baisse ma culotte sans cérémonie en m'accroupissant. Je le vois du coin de l'oeil à deux pas de moi, entrain d'arroser gaiement les coquelicots. Je détourne la tête par pudeur tandis que lui se délecte visiblement de la vue. Il balance une plaisanterie en se rajustant "Ne me regardes pas hein !" jouant la pudeur.
"Non, je respecte ton intimité moi Monsieur" répondis-je taquine en me tournant vers lui pour reboutonner mon pantalon "Pas comme certains !" ajoutais-je en tirant la langue. Il rit.
Nous nous retrouvons face à face. Nous nous observons en silence. Les yeux rivés à ceux de l'autre. La tention est palpable malgré la distance de deux pas qui nous sépare.
"Tes piercings, c'est pour ne pas qu'on ose t'embrasser ?" dit-il.
Je souris, ne le lâchant pas du regard
"Ce ne sont que des bijoux, ça ne fait pas mal" lui dis-je en appuyant sur les dits bijoux pour le lui montrer. "Tu as peur ?" Demandais-je avec un sourire en coin, le défiant du regard.
Sans plus hésiter, il franchit la distance qui nous sépare et enlace ma taille. Je glisse mes bras autour de sa nuque et nos lèvres se happent. L'échange de baiser dure un petit moment... Nos langues s'effleurent et se mêlent parfois quelques secondes. Le souffle court, nos mains commencent à se promener et se glisser sous les tee-shirts. Nous sommes sur la même longueur d'onde. C'est un moment simple et évident de plaisir partagé. Je me sens bien dans ses bras et il semble tout autant apprécier que moi.
Je commence à m'agiter et à jeter des regards autours de moi.
"Ça ne va pas ?" Me demande-t-il.
"C'est juste que je ne sais pas où m'allonger... Les herbes folles ne me semblent pas très confortables" répondis-je en souriant de mes préoccupations toutes matérielles.
"Je vais être obligé de me déshabiller pour te faire un lit de mes vêtements" dit-il avec un faux air grand prince.
Je ris.
Il enlève effectivement son tee-shirt, puis son pantalon et les dispose au sol. Je m'y allonge et nous reprenons nos baisers, lui presque nu et moi entièrement habillée. Il glisse a nouveau ses mains sous mon tee-shirt et le passe au dessus de ma tête. Il se redresse à genoux entre mes cuisses.
"Je suis presque nu. Et toi ? Tu ne vas pas te déshabiller ?"
"Non" répondis-je tranquillement en lui tendant gracieusement (du moins essayant 😅) ma jambe, pointe du pied tendu.
Il comprends ce que j'attends et dégage une de mes jambes du pantalon, puis la deuxième en riant doucement. A cet instant, je le trouve vraiment très séduisant. J'admire son tatouage. Un tatouage polynésien qui recouvre son épaule et son bras. Nous nous retrouvons rapidement nus tous les deux sans que je ne réalise tellement comment. Je ne réfléchis d'ailleurs plus tellement. Je ne sens que son souffle, ses mains, son corps sur le mien... et mes mains, ma bouche qui s'enivrent autant que lui.
Petite pause pour enfiler un préservatif. Je le regarde, le laissant s'en débrouiller comme un grand, puis l'attire contre moi en mordillant sa lèvre. Il me pénétre et je commence à gémir sous ses va et vient en ondulant du bassin. Mon cer
cerveau est au abonné absent. Plus rien n'a de sens en dehors des sensations délicieuses qui me parcourent... Il me retourne et je me laisse faire telle une poupée de latex (petite dédicace pour vous les mecs 😘) et il attrape mes hanches pour les ramener à lui. J'adore me laisser faire, laisser mon corps complètement alanguit et me laisser manipuler jusqu'à la position souha
souhaitée. Il me pénétre à nouveau en levrette. Je recommence rapidement à gémir... Il accélère et je gémis de plus en plus fort jusqu'à en crier. Je suis tellement excitée... Et lui donne des coups de reins de plus en plus fort, de plus en plus rapide en agrippant fermement mes hanches. J'adore ça... Je glisse une main sous mon ventre en prenant appuie sur mon épaule et commence à caresser mon clitoris au rythme de ses coups. Je sens une main effleurer mes fesses dans une légère tape et je commence à manifester mon plaisir à l'idée d'une fessée. Il recommence. A peine plus fort... Deux fois... Trois fois.... Et moi je suis de plus en plus frustrées de l'envie de sentir une main s'abattre violemment sur mes fesses. Sans réfléchir je me redresse tant que je peux et me retourne en poussant un cri/grognement de frustration et d'indignation. "Soit tu frappes pour de vrai, soit tu t'abstiens ! C'est une fessée que je veux ! Pas une caresse appuyée !"
Je crois qu'à ce moment, le pauvre s'est demandé ce qu'il se passait ! 😅
Il met sa main dans mon dos et m'intime d'une pression à reprendre ma position. Nous terminons tous deux quelques minutes plus tard, essoufflés mais heureux. Je n'ai pas joui mais j'ai pris énormément de plaisir. C'est très difficile je trouve de jouir pour une femme quand les deux partenaires ne se connaissent pas du tout. Nous sommes resté là un moment. Nus comme des vers au milieu des champs, profitant de la chaleur du corps de l'autre en regardant le soleil se coucher.
Ça a été une très chouette expérience ! Nous n'avions aucune attente relationnelle l'un envers l'autre. Nous étions simplement la pour profiter, sans aucune pression. Discutant comme de vieux potes. C'était vraiment extra et j'étais vraiment très à l'aise avec lui.
Nous nous sommes revu avant que je ne reparte. Cette fois ci dans un petit bois. J'avais prévu des plaids cette fois ci 😅 mais nos ébats on était tellement mouvementés qu'ils ne sont pas restés sous nos fesses 🤣

Dis donc, ce ne serait pas mon récit qui t'aurais donné envie de reprendre là où tu t'es arrêté ? 😜😂

Content que t'as pu reprendre la suite. Je l'attendais avec impatience : tu m'avais laissé sur ma faim ! 😜

On croirait voir te voir, dans les champs, sous nos yeux 🤗 C'est vraiment une belle histoire... bien coquine et cochonne, mais une belle histoire ! 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Page 1 / 2

Partagez sur les réseaux sociaux: