Shadow
Notifications
Clear all

Nouvelle  

Page 1 / 3
  RSS
Caprice
(@caprice)
Level 1
Bonjour je suis Caprice une femme de 41ans, je suis très porté sur le sexe. Je suis ronde avec une poitrine généreuse 110E pour 1m65 yeux marrons cheux noir corbeau en ce moment.
J'ai hâte de discuter avec vous pour de couvrir mes envies. Bonne journée bisous
Posté : 1 septembre 2019 19 h 21 min
JudgeLTX
(@joeltx)
Level 2

Welcome à toi !

Plus de photos latex sur mon profil Instagram :

https://www.instagram.com/judgeltx/

RépondreCiter
Posté : 1 septembre 2019 19 h 39 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

bonjour bienvenue comment as tu découvert le forum ?

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreCiter
Posté : 1 septembre 2019 19 h 43 min
Caprice
(@caprice)
Level 1

@admin

Par recherche de mot clé sur internet. Vous avez un article sur les hucow. C'est ainsi que j'ai découvert votre site. Bisous

RépondreCiter
Posté : 1 septembre 2019 19 h 57 min
Anna aime
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29

En voilà une femme avec un physique et un âge qui m'intéressent 😍 ... euh, je veux dire, que je trouve intéressant 😁 (des photos pour voir ? pleeeeeease 😇) 

Bonjour Caprice (dont j’espère que tu n'es pas capricieuse... oui, je sais, elle était facile celle-là lol 😋). GB_BoobsLover dit GB, c'est mon nom. Et pour ce qui est de la passion des gros seins comme les tiens et de la lactation érotique, je suis le champion 😉😁

En tout cas, bienvenue chez nous et au plaisir de discuter avec toi 😉 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 1 septembre 2019 20 h 00 min
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 27

Bienvenue parmis nous. Tu verras tu te sentira à l'aise ici. N'hésite pas à participer aux discussion en cours tu verra on ne mord pas, ou seulement sur demande ^^

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)

RépondreCiter
Posté : 1 septembre 2019 20 h 29 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 27

Bienvenue sur le forum 🙂 .

RépondreCiter
Posté : 1 septembre 2019 20 h 49 min
Caprice
(@caprice)
Level 1

@gb_boobslover

Bonsoir, un homme qui apprécie les formes j'adore. Pour ce qui est de mon pseudo il me défini bien, Caprice c'est moi je suis capricieuse oui surtout en matière de sexualité je suis très gourmande et capricieuse en gros je sais ce que je veux. Pour les photos pourquoi mais en privé déjà et apprenons a nous connaître. Tu connais le dictons pour vivre heureux vivons cachés. Bisous 

RépondreCiter
Posté : 1 septembre 2019 21 h 08 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29
Posté par: @caprice

@gb_boobslover

Bonsoir, un homme qui apprécie les formes j'adore. Pour ce qui est de mon pseudo il me défini bien, Caprice c'est moi je suis capricieuse oui surtout en matière de sexualité je suis très gourmande et capricieuse en gros je sais ce que je veux. Pour les photos pourquoi mais en privé déjà et apprenons a nous connaître. Tu connais le dictons pour vivre heureux vivons cachés. Bisous 

Bonsoir Caprice.

Un surnom qui te va bien, donc 🙂

"Vivons heureux vivons cachés"... Une citation de Jean-Pierre Claris de FLORIAN, le 2e plus grand fabuliste de France après Jean de La FONTAINE... Cela me rappelle des souvenirs quand j'aidai mon frère à faire un devoir sur lui.

Pour le reste, les photos en privée et l'idée d'apprendre à nous connaître, discuter de ce qui nous tient à cœur, pourquoi pas ? 🙂 Est-ce qu'on t'a expliqué comment envoyé des messages privées ? 😉

Bisous 

RépondreCiter
Posté : 1 septembre 2019 21 h 51 min

bienvenu par ici caprice, je pense que si tu souhaite discuter sexualité sans gène, alors tu ne sera pas déçue.

pour compléter les présentation, je suis en couple dont la particularité est sans doute notre pratique BDSM, et dont la moité féminine est une beauté ronde.

j'espère avoir l'occasion de te voir intervenir sur les différents sujets 🙂

faites simple, hein. Personne ne va vous juger.

RépondreCiter
Posté : 1 septembre 2019 22 h 15 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Posté par: @gb_boobslover

En voilà une femme avec un physique et un âge qui m'intéressent 😍 ... euh, je veux dire, que je trouve intéressant 😁 (des photos pour voir ? pleeeeeease 😇) 

Bonjour Caprice (dont j’espère que tu n'es pas capricieuse... oui, je sais, elle était facile celle-là lol 😋). GB_BoobsLover dit GB, c'est mon nom. Et pour ce qui est de la passion des gros seins comme les tiens et de la lactation érotique, je suis le champion 😉😁

fait gaffe ça fait un poil MDF 😪 

RépondreCiter
Posté : 2 septembre 2019 7 h 43 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Posté par: @caprice

@admin

Par recherche de mot clé sur internet. Vous avez un article sur les hucow. C'est ainsi que j'ai découvert votre site. Bisous

cool merci 🙂

RépondreCiter
Posté : 2 septembre 2019 7 h 44 min
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
Level 15

Bienvenue sur le forum 😉 

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Posté : 2 septembre 2019 9 h 36 min
Caprice
(@caprice)
Level 1

@gb_boobslover

Bonjour, pour ceux qui est des mp je ne sais pas comment faire si tu peux m'aider merci. Bisous belle journée a toi

RépondreCiter
Posté : 2 septembre 2019 10 h 15 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29
Posté par: @admin
Posté par: @gb_boobslover

fait gaffe ça fait un poil MDF 😪 

C'était pour taquiner un peu, Anna. Ça se voit quand même un peu, non ? 🙄 Sinon, j'aurais forcé la main.

RépondreCiter
Posté : 2 septembre 2019 11 h 39 min
Page 1 / 3
Partagez sur les réseaux sociaux: