Notifications
Clear all

Noctis, présentation détaillée 🙂

Noctis
(@noctis)
Level 1

Bonjour !

Me voici donc, on m'appellera "Noctis" (du Latin "de la nuit", rapport au fait que je suis du type nocturne), j'ai 39 ans, ma taille est d'1.85 m pour un poids de 95 kilos environ, mon corps est longiligne, je suis célibataire sans enfants par besoin de ne jamais avoir d'attaches, et une étrangeté génétique fait que je semble plus jeune que mon âge: j'ai gardé le même visage que lorsque j'avais 20 ans, lisse, sans rides... celui que je vois dans le miroir chaque matin si je suis rasé, c'est moi adolescent.

Ce qui a moins d'avantages qu'on ne le pense -allez donc demander un prêt à la banque avec ça, on est pas pris au sérieux- mais ça a des côtés amusants... chez un médecin spécialiste par exemple, qui, entre deux tapotages sur le clavier de son ordinateur en fin d'examen, demande:

" Tes parents sont dans la salle d'attente ?
- Heu, non...
- Tu es venu tout seul ??
- Ben... oui..."

Alors, le médecin, retournant à sa mise à jour de mon dossier médical, cesse soudain d'écrire, et reste silencieux un instant... il y a ce moment de flottement étrange où, jetant un regard sur ma date de naissance, il pense si fort "Meeeerde, il a 40 ans en fait !" qu'on l'entendrait presque 😆

 

J'avais une copine maintenant perdue de vue pour qui c'était pas mal non plus: à la sortie des écoles, venant rechercher ses enfants, elle avait un jour eu droit à:
"- oh, j'allais oublier, très important: vous direz à leurs parents qu'il y a un changement pour le rendez-vous de demain...
- je suis leur mère." 🤬 

 😆

Bref, revenons-en au sujet: particulièrement curieux de nature et ouvert à pratiquement tout, je suis ici dans le but de papoter, de correspondre, et, pourquoi pas, de faire des rencontres mais uniquement s'il y a une alchimie particulière, car ce n'est pas vraiment mon objectif principal: ce qui m'intéresse le plus dans la vie, c'est de comprendre. Connaître, avoir une parfaite compréhension de tout ce qui m'entoure: tout m'intéresse, car plus on apprend, plus on parvient à saisir la poésie invisible autour de nous.

Quand je vois un avion dans le ciel, je m'émerveille en pensant à tout le travail pour le faire voler, la portance, les calculs de la charge alaire, la poussée des réacteurs... quand je regarde les vestiges d'un bâtiment antique, j'ai une pensée émue en me disant qu'il y a plus de deux mille ans, il y a eu là un autre humain, comme moi, qui a taillé cette pierre en laissant des traces qui ont traversé les siècles, et à qui j'aurais aimé parler pour découvrir qui était cette personne, sa vision du monde, ses buts, ses rêves, et quand j'observe des découvertes archéologiques telles que les mosaïques érotiques de Pompéi, je rêve de pouvoir retourner dans le passé pour demander aux gens de l'époque ce qu'ils pensent, quelle était leur sexualité... et, aussi, pour pratiquer un p'tit peu en curieux, évidemment 🙂 😉

Ainsi, forcément, cette quête permanente de connaissance et de compréhension du monde inclut aussi les pratiques sexuelles: ces temps-ci, ma curiosité porte sur ce qui est appelé "Extreme Insertions" (ça se traduit tout seul, héhé), j'ai beaucoup de questions à poser en toute amitié, sans aucun jugement de valeur, pour enfin savoir ce qui motive cette pratique, par exemple est-ce qu'il y a l'objectif d'aller toujours plus gros, toujours plus loin ? Est-ce que c'était un défi personnel dés le début ou est-ce que c'est un moyen de combler un manque sexuel qui est devenu une passion ? Est-ce qu'une femme est déjà allée au-delà du col de l'utérus ?

 

Je voudrais d'ailleurs remercier "Anne" pour avoir créé ce forum, où je crois que je vais me sentir bien: j'ai découvert ce site après une recherche en espérant trouver spécifiquement un endroit où pouvoir parler de sexualité librement, mais, surtout, différemment de ce qu'on peut voir sur la majorité des sites et forums sur Internet.

Trop souvent, les discussions y sont merdiques, on n'y voit aucune sensualité, et pire, il y a toujours tout ce que je déteste depuis les années lycée où je m'efforçais de ne pas subir les discussions navrantes des autres élèves quitte à passer à leurs yeux pour "le coincé du cul" de service: sexualité vue comme un enjeu de pouvoir plutôt que comme une expérience sensuelle et sensorielle, mentalité de compétition où tout le monde parle pour être admiré plutôt que dans le but de découvrir pleinement autrui en apprenant son intimité avec un intérêt bienveillant, et réactions normatives où quiconque n'est pas strictement conforme est traité en inférieur parce que "gros" ou "pas musclé" ou "maigre" et où on sent bien que tout fétichisme est scruté par des gens sans fantaisie décrétant ce qui est Bien ou ridicule... c'est très agaçant.

 

Donc, quand j'ai vu combien ce forum d'Anne comportait de sections dédiées à des fantasmes qui ne m'attirent pas mais qui sont évoqués tranquillement sans aucun jugement -bien que l'idée même de la scatophilie me répugne, j'aime savoir que ceux qui adorent puissent avoir un endroit où en parler tranquillement- j'ai eu l'impression d'avoir trouvé l'endroit idéal, surtout en voyant la partie lactation érotique: forcément, si en plus on me prend par les sentiments... 🙂

 

Un dernier mot sur mes envies et intérêts sexuels du moment, et je m'arrête là:

En plus de goûter à la lactation érotique au sein d'une nourrice très maternelle, je suis curieux d'essayer le "slow sex", de tenter la passivité complète pendant l'acte en devenant la proie d'une succube prédatrice, ou même une relation "de domination douce" aux pieds d'une terrible maîtresse tant que ça reste du jeu de rôle bienveillant, de voir si être ligoté est intéressant même si ça ne m'attire a priori pas vraiment, et pourquoi pas aussi expérimenter la pénétration anale en étant pris par une vraie dame dont les mains m'agiteraient vigoureusement l'organe pendant qu'elle me percute, à condition que ce soit fait dans la tendresse et avec une amitié respectueuse de mon attachement au secret de la vie privée, par contre la bisexualité ne m'intéresse pas, j'ai essayé la fellation à offrir et j'ai trouvé ça aussi chiant qu'une partie de poker ou qu'un match de foot -les deux m'ennuient profondément, et je n'aime pas le sport en général.

 

Sur ce, bonne journée à quiconque lira ceci ! 🙂

Citer
Topic starter Posté : 10 février 2021 6 h 24 min
Anna, EcilaS et Edgard aiment
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 9

Hé bien, c'est de la présentation, ça!

 

A plus , au hasard des topics, pour poursuivre les échanges

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Posté : 10 février 2021 8 h 38 min
Noctis et Edgard aiment
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 11

Jolie présentation. Bienvenue ici où à ma connaissance tous les sujets sont abordées avec beaucoup d'ouvertures et de bienveillances même quand l'attrait n'est pas partagé. Je lis parfois des topics sur des pratiques qui ne m'attirent pas mais que je ne connaissais pas ou très mal et moi qui suis également curieuse, j'aime car j'y découvre beaucoup de choses nouvelles et de point de vu différent. 

Scox

RépondreCiter
Posté : 10 février 2021 14 h 07 min
Anna, Noctis et EcilaS aiment
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 19

Bienvenue sur le forum 😉

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Posté : 11 février 2021 15 h 35 min
Noctis et Scox aiment
EcilaS
(@ecilas)
Level 3

Bienvenu au plaisir de te croiser, te lire et découvrir au détour d'un topic.

RépondreCiter
Posté : 11 février 2021 21 h 30 min
Noctis et Scox aiment
Noctis
(@noctis)
Level 1

Posté par: @zaphod
Hé bien, c'est de la présentation, ça!

Héhé, ouaip'

J'ai préféré détailler quitte à faire un long post, malgré le risque de ne pas être lu, en partant du principe que si c'est pour se présenter, autant le faire à fond: je crois que là, on peut difficilement mieux me connaître 😋

Après, j'imagine que ça a dû rebuter des gens, je sais que désormais de (trop) nombreuses personnes ne lisent plus dés que ça dépasse 5 lignes, mais comme j'écris à destination des gens que ça ne dérange pas de lire, que ce sont ces gens-là à qui j'ai envie de parler et que j'aime côtoyer, ça fait fonction de filtre automatique 🙂

Par contre je me suis aperçu d'une erreur dans mon post: c'est Anna, pas "Anne"... j'ai eu la flemme de corriger, déjà que je me suis battu avec le système d'espacement en essayant d'éditer, lol... l'interface de réponse est vraiment particulière à prendre en main, rien que pour citer en rédigeant ce message-ci j'ai eu du mal, et je galère encore avec l'espacement 🤨 

 

Posté par: @scox
(...) Je lis parfois des topics sur des pratiques qui ne m'attirent pas mais que je ne connaissais pas ou très mal et moi qui suis également curieuse, j'aime car j'y découvre beaucoup de choses nouvelles et de point de vu différent. 

La curiosité, c'est la Vie ! 🙂 (à graver sur chaque bâtiment, partout, dans toutes les villes du monde 🙂 )

J'irais d'ailleurs faire un tour de temps en temps sur la partie scatophilie, j'ai envie de savoir comment quelqu'un développe cette préférence en matière de sexualité, ça peut être une belle histoire.

Un jour, dans un reportage sur la chaîne de TV Paris Première, il y avait un mec âgé qui racontait d'où lui venaient son fétichisme des bottes en caoutchouc et de l'urophilie: il disait que ça venait de son enfance, le jour où on lui a fait porter ses premières bottines pour patauger dans une marre lors d'une sortie scolaire, de l'eau s'était infiltrée dedans et faisait "floc-floc" à chaque pas, ça lui était resté et depuis, il adorait porter des cuissardes en latex et qu'un autre homme urine dedans, pour retrouver cette sensation.

Je trouve ça super mignon comme histoire 🙂

Sur ce, merci à vous tous pour votre accueil, Zaphod, Scox, Pistole, et EcilaS, et un p'tit salut à Edgard pour son J'Aime en passant 😉

 

EDIT: putind'bordeld'enculédsémoooorrrd'batard'sesosdemerde, l'espacement !!! 😡  😆 

EDIT encore: oh pis merde. 😀

RépondreCiter
Topic starter Posté : 12 février 2021 23 h 26 min
Anna et zaphod aiment
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 22

Bienvenue sur le forum 🙂 . 
En effet, ici on parle de tout, de rien, sans jugement 😉 . On veille au grain !

RépondreCiter
Posté : 13 février 2021 10 h 09 min
Noctis et Pistole aiment
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

Hello ! bienvenue parmi nous, merci pour ta presentation 😉

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreCiter
Posté : 14 février 2021 14 h 14 min
Noctis aime
Frigg
(@frigg)
Noël
Level 1

Salut, étonnant ce que vous nous racontez.

Posté par: @noctis

La curiosité, c'est la Vie !

La curiosité, c'est aussi : l'étincelle qui pousse les vagabonds à franchir "[...] la barrière qui clôt le champ paternel, ", pour s'en aller sur  "les chemins audacieux de la critique, où les mène leur insatiable curiosité de douter. [...]"

^^

 

Ce message a été édité Il y a 2 semaines 2 fois par Frigg
RépondreCiter
Posté : 14 février 2021 18 h 11 min
Noctis aime
Frigg
(@frigg)
Noël
Level 1

Et pour faire suite à Emrys --> "Ce qui leur manque à tous, c'est cette espèce de droit de domicile dans la vie que donne un commerce solide, des moyens d'existence assurés, des revenus stables."

 😓 Dangereux prolétariat 😔 

RépondreCiter
Posté : 14 février 2021 18 h 15 min
Noctis
(@noctis)
Level 1

@ Jules, Anna et Frigg, merci pour l'accueil 🙂

RépondreCiter
Topic starter Posté : 17 février 2021 6 h 15 min
Anna aime
Partagez sur les réseaux sociaux: