Hybrid - Miguel Hunt.
Je suis un écrivain et scénariste amateur anonyme et souhaite me professionnaliser dans le cinéma et dans le manga, notamment ecchi et hentai.
Je veux prouver que l'art, les mangas, le hentai, sont des arts et des cultures pacifiques et intellectuels.
Je cherche d'autres fans de hentai et des personnes tolérantes désirant étudier le hentai et représenter sa cause.
Je suis plus actif sur Facebook et Skyrock.
bienvenue...y'en a dans le coin...
https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk
Bienvenu à toi, parcours les diverses catégories du forum, tu verra que certains sont fan de ce type de sexualité
"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)
Yep yep! Là M'sieur !!
Bienvenue ici, ça fait plaisir.
No tabooooo Now
Bienvenue. Sans être un gros fan du hentai, je suis sympathisant. 😉
Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.
Bienvenue sur le forum 🙂 . Comment nous as tu découvert ? Il y a quelques fan de Hentai dans les parages 😉 .
J'ai cherché sur Google et pendant un bon moment, genre 1 ou 2 heures et j'aurais jamais cru qu'il existait un tel forum. J'ai failli ne pas vous trouver dans ce labyrinthe de liens ennuyeux et presque tous en anglais.
Dur de trouver des gens qui s’expriment et qui s'ouvrent.
Avant j'étais sur Facebook et j'y suis encore mais les gens sont ennuyeux.
Bienvenue, Hybrid.
J'écris aussi, nouvelles fantastiques et science fiction, scénari pour jeux de rôles.
Je serais tenté par le hentai aussi, mais aucun dessinateur pour mettre en image mes délires.
De mes histoires ? Je ne préfère pas, je ne le fais plus car j'ai eu des problèmes par le passé. Pour mille raison, j'y ai renoncé et aussi par principe. Chaque artiste a ses principes, son mode de vie et sa façon de faire. Moi, tant que je n'ai pas de contrat officiel, j'évite de publier sur internet, même des synopsis et des pitchs. Par contre, je peux pitcher en message privé. Je veux éviter les embrouilles et le genre de buzz qui nuirait à ma future carrière. Je veux éviter les débats sans fin car je défend mes idées. J'accepte le fait de vivre dans une société 2.0, internet et numérique mais il y a des limites sociales à ne pas dépasser. Je préfère prendre rendez-vous avec les artistes pour aborder des sujets sensibles et complexes. De cette manière, ça devient un handicap pour moi car je suis victime de mon impopularité. De nos jours, les sociétés préfèrent parfois dénicher des talents sur internet mais moi, je tiens à la discrétion pour faire un travail plus propre et plus professionnel, plus social et plus altruiste. Alors oui, je remplace un handicap par un autre mais c'est mon choix. Voilà comment je m'y prend : J'aborde les thèmes en premier et si la personne est interessée pour explorer un thème précis, je lui propose un rendez-vous.