Shadow
Sexualité incompris...
 
Notifications
Clear all

Sexualité incomprise sur les Jumelles/Jumeaux/Triplés  

Page 1 / 3
  RSS
lamourette12
(@lamourette12)
Level 5

Le fantasme sur les sœurs...

Souvent je surprend des hommes réagir à une histoire d'un autre homme qui parle d'une femme. "Elle n'aurait pas une sœur par hasard?" - est la question qui revient très souvent entre hommes !

Cela m'amuse en fait ! 😀 Parce que dans les plus part des cas, l'homme répondra à ses amis : "Bah, si, justement! Elle a une sœur..." Ses amis répondront "Et, Alors, elle est canon?" ou "Elle ne voudrait pas faire un trio?" - parfois avec des éclats de voix ou chacun se taquine et fantasme sur ce qu'ils voulaient bien faire avec deux sœurs.
Souvent, deux sœurs, d'age différente, coucherait avec un seul homme, par simple soucis d'aventure. Le soumum, pour beaucoup de mec, c'est justement de coucher avec deux sœurs. Peu importe leurs ages ! Et, encore plus extraordinaire, c'est de rencontrer une jumelle, qui aurait une sœur (non-)identique, et, qui serait intéresser par un coup à trois; souvent il se pourrait que ce soit le cas.

Mais tout ça?! C'est juste un fantasme... Car, en réalité, qui aurait déjà eu la chance de rencontre une femme qui a une sœur plus âgée ou plus jeune, jumelle identique ou non? La chance est presque zéro ! Pourquoi?

Pour la simple raison. Tout cela est issue d'un fantasme. Si ce genre de chose existerait? Alors, ça sera du domaine du privé et tenue secret. Car, aucun sœurs souhaiterais que leurs aventures s'ébruite en public, et, que cela ferait l'objet de publicité, et, que ce genre "d'aventure" fasse l’effet <<boomerang>> ou un homme, ayant entendue l'histoire cochonne de deux sœurs lubrique, se présente un jour chez elles, à la porte, ou, à leurs maisons, et, ou, qu'un des Parents, après avoir répondue au parlophone, viennent transmettre le message à l'une des sœurs qu'un homme se présente au portail de la propriété familiale.

Aussi, très très très peu de Jumelles/Jumeaux et ou triplés, ferait l'éloge de leurs sexualités à d'autres !!! Pourquoi?
Pour beaucoup de monde. Les Jumeaux/Jumelles et les Triplées sont considérées comme des êtres qui ont une sexualité << hétérosexuelles >> ; et, souvent, mènerai une vie en tant que telle.
Pourquoi?
La conception de Jumelles/Jumeaux et ou de Triplées est souvent faussés et déformée afin de le faire coller a un règle chrétiennes ou chaque individu doit se conformer à une vie sexuelle chrétienne et qui ne va pas à l'encontre de ce qu'ont nous inculque la Bible. <<Une femme doit être éduquer de manière à ce qu'elle soit obéissante et présente (moralement, physiquement, émotionnellement) pour sont mari et ses enfants; et, ne pas être tenté vers le pêché de goûter à autre chose. >> - de ce fait, la personnalité d'une jumelle, serait très différente de l'autre jumelle/jumeau ==>>> Jacques Balthazart : Biologie de l'homosexualité; on naît homosexuel, on ne choisit pas de l'être ! (Chapitre 10.2.2b)

Que ce soit pour un Jumeau ou une Jumelle, la sexualité, est flouté, voir caché par l'autre à sa sœur jumelle ou a sont frère jumeau. Même si les Jumelles/Jumeaux/triplés ont la tendance de développés une 6ème sense ou ils ressentent tout? Ils ne pourront tout savoir de l'autre... Car, en principe, ils peuvent se déconnecter l'une de l'autre de façon qu'ils peuvent avoir leurs jardins secret. Aussi, parce que souvent, la jumelle veut avoir des relations bisexuelles et ne pas tentées l'autre à suivre la même voie, soit, par protection, soit, par leurs éducations chrétiennes "Que va-t'ont me dire si ont me vois avec une fille?"; la connexion entre jumeau/jumelle est dès l'origine de leurs conceptions, dans le ventre de leurs mère, très fort ! Ils partagent tout, mais absolument tout. Parfois des Jumelles naissent avec des poids ou une taille différentes. Cela serait liés à l'apport alimentaire qui passe par le placenta par le cordon ombilicale des jumelles, ou, le membrane qui est remplis par du liquide, protège le fœtus, est conçue de tels manière qu'il respecte le développement du bébé. Mais souvent, ce n'est pas suffisant, ont parles alors du << cannibalisme >> entre jumeaux et ou jumelles, où l'une des jumeaux/jumelles n'est pas conscient de la présence de l'autre, et, de ce fait, consomme plus d'aliment nutritionnelle qui transite par le placenta, appauvrissant ainsi l'autre jumeau/jumelle d'apport nécessaire à sont développement; le membrane protégeant le bébé s'agrandit, car, le bébé doit aussi évacuer quelque part sont propre liquide quelque part.
En faisant cela, l'autre fœtus est alors contraint de consommer de moins en moins d'aliment par le placenta, qui, au bout du compte, peut provoquer la perte d'un des jumelles/Jumeaux ! Mais, à nos jours, si c'est repérée très tôt par le gynécologue, celui-ci peut intervenir et réduire tout cela... (Je ne vais pas rentrer dans cela)
Ensuite, même si ils/elles sont consciente de leurs existences, pleurent de la même manière, demande de la même manière à manger, veulent qu'il y ait de l'attention portées à chacune en même temps...  Au fur et à mesure que les années passent. Les bébés grandissent. C'est aux parents de savoir si ceux-ci veulent les séparés avec chacun(e) leurs propres lits dans le même chambre ou dans une chambré séparée, et, les habillées différemment ou pas!? Mais, dans les plus part des cas, les Jumelles/Jumeaux préféreront rester ensemble. Cela va si loin, qu'ils partagent le même lit et cela toute leurs vies !
De ma propre expérience. J'ai toujours dormit dans le même lit que ma sœur jumelle. Mes Parents n'ont jamais vu de problème à cela.

Quoi qu'il en soit ! Une question intéressante posé par une jumelle dans un forum sur sa jumelle qui aurait visité des pages sexuelles. Informe que ce phénomène ou entre jumelle tout n'est pas dit.
===>>> http://forum.ados.fr/love/homosexualite/soeur-jumelle-lesbienne-sujet_2314_1.htm; http://forum.ados.fr/love/homosexualite/soeur-lesbienne-sujet_1813_1.htm; http://forum.ados.fr/love/homosexualite/attiree-lesbienne-meilleure-sujet_1304_1.htm; http://forum.ados.fr/love/homosexualite/amoureuse-soeur-amie-sujet_115_1.htm

Je fréquente beaucoup de festivals Internationale de rencontre entre Jumeaux/Jumelles/Triplées et plus... Il m'arrive souvent de m'entourer de quelque jumeau/jumelle/triplées et autres et, par simple curiosité, de leurs demandés quelle est leurs orientations sexuelles et comment vivent-ils/elles avec leurs l'autre moitié? Comment ca se passe au niveau des garçons et des filles et au niveau homosexuelle.

En générale, c'est très difficile d'avoir des avis. Car, moi et ma jumelle, nous sommes des étrangères pour les autres et les autres jumelles/jumeaux envers d'autres jumelles/jumeaux. Mais, en principe, le courant passe bien. Beaucoup d'amitiés se forment entre nous et nous restons en contactes malgré tout.
Quand nous abordons nôtre sexualité envers d'autres jumelles/jumeaux? Cela ne choque pas vraiment. Ca pique un peu la curiosité mais sans plus. Mais ça libère un peu les langues. Les questions arrivent toujours plus tard par email ou par téléphone; souvent avec des questions...

Néanmoins, la même réponse revient toujours. C'est des relations hétérosexuelles ! Donc, on ne dit plus rien... Débat clos ! Après, dans les mœurs actuelles des jeunes, il en ressort souvent que la sœur jumelle (dominée ou dominante), recherche une relation avec une autre fille et ou avec un garçon - parfois les deux! Sans que l'autre le sache, ou uniquement ou la sœur jumelle présente à l'autre le garçon (pas tout le temps;mais, dans les plus part des cas, cela finit toujours par "elle" venant à la maison avec un garçon) avec qui elle a une relation.

Entre Jumeaux/Jumelles, quand un Jumeau rencontre une Jumelle, l'autre Jumeau veut automatiquement avoir une relation avec l'autre sœur jumelle; ainsi, l'équilibre est parfait ! Si ce n'est pas le cas? Dans de nombreuses situations familiales, ont parles d'échanges entre Jumelles et ou Jumeau envers un non-jumeaux/jumelles.

Pour moi? Cela s'est déjà produit que je rencontre le garçon que ma sœur fréquente. Juste pour savoir quelles sont les intentions de ce garçons vis-à-vis de ma sœur jumelle!?! Comme cela devient un quiproquo... Le garçon sort avec moi; et, ma jumelle le ressent, soit, parce que je lui transmet mes ressentiment à elle ou parce qu'elle l'apprend tôt ou tard.
Dans ce cas. Entre jumeaux/jumelle ont établis ce qu'ont appels un <<pacte>> de partage; dans ce pacte, ont se met soit d'accord de partager ensemble le même garçon/fille ou pas ou par alternance. Cela peut même aller dans des accords de principe comme le sex, mariage, enfants etc...

De part ma connivence avec d'autres jumelles/jumeaux cela s'avère être véridique, car, eux mêmes ont se genre de pacte. Plus la relation est fort entre jumelles/jumeaux? Plus qu'il y a cette liaison de confiance, plus ce genre de pacte existerait,  qui dans certains cas peut aller à des suicides si l'un(e) d'eux/elles devait disparaitre un jour.

C'est comme des neutrons positives et négatives. Si, l'un disparait, l'autre aussi !

Peux-t'ont se posé la question "Est-ce que les jumelles/jumeaux pratique la masturbation?" la réponse est non ! C'est secret ! On en parle pas au tour de nous; sauf à des non-jumeaux/jumelles et hétérosexuelles et uniquement pour se faire bien valoir. Ou, alors, dans des forums !

Vous allez dire. "Mais quoi alors des nombreuses vidéos porno qui pullule le net ou ont voit des sœurs (non-jumelle) ou justement des jumelles (non)-identiques qui sont lesbiennes ou bisexuelles et qui s'embrase, se masturbe et ou couche ensemble?"

Oui, cela existe, mais, cela revient du domaine du secret. Des sœurs non-jumelles ou jumelles (non-identiques peuvent avoir envie de gagner un peu de l'argent en approchant un producteur ou réalisateur pour faire des enregistrement lesbiennes et ou bisexuelles avec d'autres filles et ou garçons !

Dans l'article suivant - qui est pour moi de la fiction - l'histoire suivante affirme que des sœurs jumelles peuvent avoir des rapport sexuelles non incestueuse entre elles; celle ci se nomment Miranda et Julia Edith, des noms totalement fictifs !
===>>> http://stuppid.com/twin-sisters-gay/

Est-ce que pour au tant il faut croire que cette histoire n'existe pas? Non, c'est la vérité, car, dans les nombreuses vidéos porno il s'agit belle et bien de jumelles/jumeaux (non-)identiques.
Mais est-ce qu'il faut tout croire de ce qui est montrés dans ce genre de vidéos? Non ! Car, il s'agit uniquement d’alimenter  la lubricité des hommes et leurs fantasmes; ce qui renforce leurs idées que des sœurs (jumelles ou non) le font entre elle/eux.

Il y a un pas à faire...
===>> google ! Résultat : Jumelle lesbienne = https://www.google.com/search?source=hp&ei=hnOWXNRBzcjAAp2Momg&q=Jumelle+lesbienne&btnK=Recherche+Google&oq=Jumelle+lesbienne&gs_l=psy-ab.3...2654.7914..8353...0.0..0.138.1043.17j1......0....1..gws-wiz.....0..0j0i131j0i3j0i22i30.dEIsgrnwT-o

Mais ! Ce n'est pas tout le temps le cas. Içi le cas étudier des sœurs jumelles identiques Rosie Albewhite et de Sarah Nunn qui ont été invitée à une recherche scientifique avec 55 autres jumelles/jumeaux.

==>> https://nypost.com/2017/12/04/lesbian-and-her-straight-identical-twin-sister-may-hold-key-to-human-sexuality/

Dans un autre vidéo... Des sœurs jumelles identique et américaine qui se roule une pêle pour un histoire de boisson lors d'un festival.
==>>

Un des Jumelles connue et débattue sont les sœurs "Kaplan" pour leurs vidéos et photos controversées. Beaucoup de "Selfies" nue d'elles et un vidéo ou elle s'embrasse; un autre paire de jumelles très connue sont les "The Veronicas" ou l'une des sœurs avait admis être lesbienne et couramment en relation saphisme avec une fille.

Il y a aussi des jumeaux célèbre et incestueux Içi des témoignage sur des jumeau couchant avec leurs jumelles ou entre jumeaux ou entre jumelle.

https://www.thesun.co.uk/living/2204282/people-commit-incest-why-slept-with-siblings/

Un article qui se pose la question <<Pourquoi il ne faudrait pas considérer les relations des jumeaux/jumelles comme incestueux?>>
==>> https://www.pinknews.co.uk/2018/03/22/why-cant-gay-or-lesbian-twins-have-sex-with-or-marry-each-other-why-is-incest-wrong-between-same-sex-siblings/

Citer
Posté : 23 mars 2019 23 h 42 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 5

Pourquoi n'y a t'il pas encore de réactions à cette publication depuis le 23 mars???

RépondreCiter
Posté : 1 avril 2019 21 h 50 min
souslesoleil
(@souslesoleil)
Donateur
Noël
Level 14

Labyrinthe alambiqué...

On en connait pas vraiment l'entrée, mais surtout on n'en voit pas la sortie...

RépondreCiter
Posté : 1 avril 2019 22 h 19 min
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 8

Voilà

 

C'est quoi la ou les questions?

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Posté : 1 avril 2019 22 h 34 min
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 10

Parce que c'est chiant.

Scox

RépondreCiter
Posté : 1 avril 2019 22 h 54 min
PPJ et Pistole aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 18
Posté par: Scox

Parce que c'est chiant.

Tu ne mâches pas tes mots, @scox : moi-même j'ai préféré m'abstenir par "diplomatie" 😅 (désolé @lamourette12).

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 1 avril 2019 22 h 57 min
BelamiVar et PPJ aiment
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 10

J'ai mal. Épaule coincé. Ça me rend revêche... Et je suis diplomate 😝 je n'ai pas développé sur le pourquoi du comment.

Scox

RépondreCiter
Posté : 1 avril 2019 23 h 04 min
BelamiVar et PPJ aiment
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 8

massage?

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Posté : 1 avril 2019 23 h 07 min
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 10

C'est méchamment coincé... 😔 j'aurais peur d'avoir mal.

Scox

RépondreCiter
Posté : 1 avril 2019 23 h 09 min
souslesoleil
(@souslesoleil)
Donateur
Noël
Level 14
Posté par: Scox

C'est méchamment coincé... 😔 j'aurais peur d'avoir mal.

Deux petits massages...?

RépondreCiter
Posté : 1 avril 2019 23 h 19 min
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 10

Massage à 4 mains.... hummm....

J'aimerais beaucoup essayer ça. C'est sur ma liste ! 😜

Scox

RépondreCiter
Posté : 1 avril 2019 23 h 25 min
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 8

Bah, bien fait, ça devrait aider, Scox

Détendre en périférie, chercher en douceur les points durs et masser progressivement, avec une huile chauffante et deux goutes d'huile essenteille de Gaultherie si c'est  un tendon ou un nerf qui coince

Si c'est plus musulaire ajouter deux goutes d'Arnica

 

Si on a rien, juste de l'huile d'olive, pour que le massage glisse bien sur le derne et que ce soient les muscles qui roulent

 

J'suis pas kiné, heing,mais d'expérience ça aide

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Posté : 1 avril 2019 23 h 30 min
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 17

Il m'est inconsevable d'avoir une relation avec un membre de ma famille alors je ne fantasme pas sur 2 sœurs jumelles (ou pas) qui ont une relation sexuelle ensemble

Pour moi c'est de l'inceste 

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Posté : 1 avril 2019 23 h 30 min
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 8

Pour le 4 mains, on va attendre que tu ailles mieux, non? 😉 

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Posté : 1 avril 2019 23 h 32 min
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 17
Posté par: zaphod

Pour le 4 mains, on va attendre que tu ailles mieux, non? 😉 

A mon avis ce n'est pas de 4 mains dont elle a besoin 😜

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Posté : 1 avril 2019 23 h 34 min
zaphod aime
Page 1 / 3
Partagez sur les réseaux sociaux: