Rencontré un candau...
 
Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Sexualité Rencontré un candauliste.


Clemence75
(@clemence75)
Level 1
Inscription: Il y a 3 ans
Messages: 2
Début du sujet  

Bonjour je post mon premier message j’aurait voulu savoir si beaucoup de femmes vive avec un candauliste et comment l’avez vous rencontré.

J’ai commencé à vivre pleinement ma sexualité à 18ans en arrivant à Paris très vite j’ai débuté les rencontres d’un soir et les gangbang, j’adorait vivre librement et suivre mes envies, à 20ans j’ai commencé à fréquenté les clubs libertin ce qui fut une révélation pouvoir être femme féminine sexy en toute liberté avoir le droit d’être sexy de danser de façon sexy sans être jugé, pouvoir flirter avec plusieurs hommes et finir la soirée de façon coquine, bref une véritable liberté.

Ma vie continuait j’était heureuse épanoui mais bizarrement j’en voulait toujours plus il me manquait quelque chose sans savoir ce que c'était.

L’année de mes 22ans j’était partie passer une soirée dans un club pour une soirée pluralité, je m’amusait avec plusieurs hommes dans une cabine ou la porte était restée ouverte et la un homme entre et pour la première fois de ma vie j’ai eut un coup de foudre dès notre premier regard j’était amoureuse, l’homme resta debout à me regarder en action avec d’autre homme mais je mourait d’envie qu’il vienne participer à son tour nous nous devrions de regard mais il ne venait pas participer, au bout de plusieurs hommes je demandais d’arrêter les hommes ont quitté la cabine sauf mon belle inconnu qui ferma la porte la j’eu un regain d’excitation je mourait d’envie pour lui , il commença par lecher mes deux orifices encore dilater c’était vraiment bon, il etait doux et sensuel, au moment où j’ai voulu m’occupé de lui il refusa sous prétexte qu’il n’aimait pas consommer en club et il me proposa de m’offrir un verre.

Nous nous sommes retrouvé au bar et nous avons commencé à discuter j’était sous son charme 1m98 125kg blond barbu très viril je devinait une forte pilosité au vu de ca toison sortant du haut de ca chemise, après une longue conversation je savais qu’il était candauliste qu’il adorait voir une femme couché avec des hommes mais qu’en couple il était dominateur je n’avait jamais connu d’homme se qualifiant de dominateur, je lui est dit ne pas aimer les coups il m’expliqua qu’il ne frappait pas mais qu’il aimait humiliée et rabaissé une femme au lit, mais bizarrement l’idée de vivre ça avec lui me plaisait car j'étais fasciné par un t’elle homme aussi massif et viril et mon coup de foudre pour lui était tellement puissant il ma propossa d’aller finir la soirée chez lui, j’avait peur d’aller chez un inconnu pour des pratiques de domination mais j’avait tellement envie de lui que je lui dit oui.

En quittant le bar un homme est venu nous voir en nous dissant vous partez déjà mon complice lui dit oui et l’homme reponda dommage j’aurait bien passer un moment avec ta femme elle est belle et il me regarda en disant il te plaît je dit oui il est mignon et il dit je veut te voir baisser avec lui, on trouva une cabine libre pour jouet avec cette inconnu sous le regard de celui qui allait devenir mon mari.


Citer
 Anonyme
Inscription: Il y a 54 ans
Messages: 0
 

Bonjour Clémence et bien le bienvenue dans ce Forum.

Je ne sais pas si je peux me considérée comme une "candauliste" mais, étant bisexuelle avec une tendance Lesbienne, mon mari (un homme) adore que je lui raconte mes péripéties avec les autres femmes de ma vie ou avec des inconnues... J'ai en effet 2 amantes qui vivent en France. Je fréquente aussi des filles qui parfois sont de passage dans ma région et avec qui j'ai eu des rapports. Parfois il s'agit de 'backpackers' qui sont dans ma région pendant un weekend ou une semaine... Mais, pour moi, afin de faire quoi que ce soit, il faut que la fille aille certaines qualités. Je suis assez difficile et pour moi une conquête doit répondre à certains critères...

Aussi, mon mari est un athlète qui participe aux jeux Écossais; il fait donc 2m10 et fait quelque chose comme 150kg de muscles et en poids réelle il fait 120kg. Il aime la brutalité et il le fais savoir; mais, en générale c'est un gros nounours, très généreux et gentille. Moi, par rapport à lui je ne fais que 75kg; donc, je me fais soulever comme une paille...


RépondreCiter
malembe
(@malembe)
Level 1
Inscription: Il y a 2 ans
Messages: 1
 

Bonjour j'aime ma femme plus que tout (je suis lesbienne) mais un de mes fantasmes et de voir ma femme s'occuper d'une autre, elle a déjà fait une fois ça m'a beaucoup excitée, d'autres personnes sur ce forum sont comme moi ?

service-pharmaceutique.com

 

Ce message a été édité Il y a 2 ans 2 fois par malembe

viagra prix comparer


RépondreCiter
Edgard
(@edgardepoe)
nombres de messages
Level 13
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1962
 

Bin c'est un peu le cas pour moi voir mon épouse ,

mais savoir si ce ne vas pas fissurer notre complicité au bout du compte.

Je pense qu'il n'y à pas que le coté excitation, voir se retrouver dans une situation de voyeurisme , et pourquoi pas casser le fait d'une jalousie qui souvent nous tenaille.

L'avantage quand c'est notre compagne ou compagnon qui le souhaite c'est une façon de ne pas se sentir exclu ou mis sur la touche , et nous evite le passage à l'acte en catimini d'un adultère ou qu'elle ou il nous trompe.

Mais je doute que l'on puisse maitriser quoi que ce soit si les éléments viennent à s'emballer et que l'ont à l'impression de ne plus rien maitriser dans le rapports sexuels qui s'offre à nous au regard .

Il y à quelque fois des experiences ou l'ont s'égare , au risque de ne plus retrouver le chemin .

Mais vivre avec des frustrations et des remords de notre inactivité , à chacun de choisir son chemin .

  

Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .


RépondreCiter

Partagez sur les réseaux sociaux: