Shadow
Occasion de relatio...
 
Notifications
Clear all

Occasion de relations Domi/Soumi  

  RSS
Hannibal43
(@hannibal43)
Level 1

Bonjour,

je m'excuse par avance du pavé que je vais écrire et remercie ceux qui auront le courage de le lire jusqu'au bout.

Je suis donc une de 32 ans avec peu d'expérience en matiere de sexe, j'ai des pratiques plutôt classique. Pour mon caractère je suis du genre et plutôt réservé voir timide. Néanmoins je pense que ma vie sexuel est arrivée à croisement qui va lui permettre d'évolue et de decouvrir une belle aventure.

En effet sur un site de chat j'ai la connaissance d'une jeune de 27 ans qui sera dit soumise de façon plutôt Light (pas de punition ni de BDSM, juste une offre complète de son corps et sa sexualité à son partenaire). Nous avons de nombreuse discusison sur le sujet et elle s'est livrer à moins facon très ouverte et rapide. N'ayant jamais eu le point de vue très dominant en ce qui concerne le sexe je doit que cette nouvelle approche me plait beaucoup et fait monter en moi une excitation jusque là jamais ressenti.

 

J'ai commencer a entrevoir la complexité d'une telle relation autant pour la soumise que pour le dominant. Mais il s'avere que j'ai envie d'explorer ce coté de ma sexualité. 

 

Pour en venir à la raison de se poste, c'est que pour le moment nous n'echangeons (même si une rencontre et prévu bientôt) que par message avec pour règle unique quelle répondre à tous mes questions (Sauf sur un ou deux sujet taboo pour elle que j'ai accepter d'eviter car n'ayant aucun interet piur une telle pratique sexuelle). Ce livre comme ça sans tabou l'excite et entrée d'une telle façon dans son intimite, sa façon de percevoir ou de ressentir les choses à aussi son petit effet sur moi.

Pour en venir au pourquoi de ce post, elle a demandé à ce que je me lâche dans mes questions que j'aille plus, malheureusement je ne vois pas comment je pourrais allez plus loin (je peut vous assurer que j'ai une sacrée imagination). 

Donc j'aimerai encjange avec des soumis et des domis pour justement le donner des conseils des pistes à creuser pour que la découverte de ce monde soit une belle expérience. Je sais que chaque personne est unique et qu'il n'y a pas de recette magique. Mais simplement si des domis pouvait m'aiguiller dans le positionnement à adopter vis à vis de cette jeune femme. Et si des soumis pouvait me faire un retour sur des intimes voir embarrassante qui poser par leur maître les exciter.

 

  • Merci de vos réponse et de m'avoir lu.

 

 

Citer
Posté : 7 mai 2020 23 h 35 min
Topic Tags
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 9

les relations D/s( dominant/soumis) sont basées sur des échanges de pouvoir librement consentis,négociés et renégociables 

 

Ta correspondante pour l'instent est dans la position de controle puisqu'elel défini déja la zone de prise de pouvoir et décide de te donner la prise de décision sur sa sexualité( conventionnelle si je comprends)

 

as tu envie de tenir le role qu’elle te propose, et si oui, pourquoi?

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Posté : 8 mai 2020 0 h 02 min
Hannibal43
(@hannibal43)
Level 1

Bien sûr que j'ai envie de tenir le rôle quel me propose. Est ce pour  plusieurs raison. 

Premièrement les SMS que je lui envoi le contrôle que je pourrait lui soumette me fait de l'effet et me donne envie.

Ensuite savoir que je suis en position de domination la met en émoi et une sensation agréable également.

C'est facette de moi même que je découvre un peu plus à chaque avec plaisir. Habituellement j'etait plus dans le style de me laisser porter par mes partenaire.

La ou j'ai peur de me perdre, c'est dans son expérience (ce n'est pas la première pour elle) vis à vis de mon inexpérience dans ce domaine. En effet notre principal jeux de question réponse sans taboo se passe bien. Mais pas parfois elle me demande d'être plus intrusif que mes question soient plus hard. Et la  j'avoue que je manque cruellement d'imagination, je suis très intrusif et autoritaire pourtant . 

RépondreCiter
Posté : 8 mai 2020 14 h 22 min
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 9

Alors, si on parle de contrôle, et que vos désirs à tous les deux sont que TU la contrôle, ....

A toi de fixer des règles, des possibles de dire non nous n'explorons pas cela, pour rester toi dans tes zones de confort et de maîtrise et la conduire à habiter tes désirs tes envies, accepter de subir d'être le support de tes fantasmes

 

Si elle est dans une volonté d'être contrôlée un peu façon 50 shades of grey, c'est à dire d'avoir un prestataire de service qui pratique à sa demande à elle le sexe plus ou moins brutal qu’elle désire...Ben il te faut puiser dans ton imagination perverse des propositions stimulantes pour satisfaire à ses ordres d'avoir un homme qui sans cesse lui propose mille et uns piments sexuel y comprise celui de jouer à l'attacher pour qu’elle se croie "contrainte"

Etre donc nourricier de ses fantasmes( là il va falloir aussi bien analyser ce qu’elle semble vouloir pour feindre le vouloir toi même)

 

 

Aucun jugement de ma part....il s'agit juste de voir à quel jeu vous aimez tous deux jouer pour poser les bonnes cartes

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Posté : 8 mai 2020 16 h 48 min
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 18

Je pense qu'elle est sans ce que l'on peut appeler de la "soumination". En gros elle se dit soumise, mais veut quand même diriger, te dire quoi faire. 

Je vais dans le même sens que Zaphod. Si elle veut que tu Domine, ose mettre toi tes limite et directive. Si elle demande à ce que tu aille plus loin, reprend les chose en main. Dis lui que tu ira plusoins quand toi tu le voudra, ce n'est pas à elle de te dire quoi faire.

Vous ne faite que des discussions et questionnement. Si vous faites une sorte de Domination à distance, tu lui donne des ordres quelle doit exécuter et te donner la preuve en photo, vidéo. 

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)

RépondreCiter
Posté : 9 mai 2020 0 h 44 min
Pistole aime
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 17

On t'a perdu Hannibal43 🤔

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Posté : 11 mai 2020 21 h 42 min
Partagez sur les réseaux sociaux: