Libertinage : une p...
 
Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Clear all

Libertinage : une preuve d'insatisfaction au sein d'un couple ?

GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Source :

(consultée le 06/11/2019) D'abord, je tiens à présenter mes remerciements à tous mes abonnés libertins de Twitter ayant eu la gentillesse et la sympathie de répondre à mon sondage et de me confier leurs conceptions du libertinage, surtout au sein de leurs couples, ainsi que pour la discussion…

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

Citer
Topic starter Posté : 1 février 2020 7 h 00 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Et vous, qu'en pensez-vous ? Le libertinage serait-il une preuve d'insatisfaction sexuelle au sein d'un couple ?

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Topic starter Posté : 1 février 2020 12 h 50 min
Cassy hill
 Cassy hill
(@Cassy hill)
Invité

Très bel article. Le libertin âge est avant tout une confiance l'un envers l'autre. Il faut avoir envie tt les deux et ne pas se sentir obligé. La communication est primordiale. De plus le libertinage est encré en nous, un besoin de se dépasser en couple. De découvrir d'autres horizons. Nous offrons notre corps mais pas notre cœur. L'amour est pour son compagnon. Le libertinage, est un mélange des corps, des envies, des émotions et des désirs.

Cassy

RépondreCiter
Posté : 1 février 2020 15 h 12 min
LadyOulala
 LadyOulala
(@LadyOulala)
Invité

Très bon article, personnellement je pense que le libertinage est une étape quasi obligatoire dans l'harmonie sexuelle d'un couple sur le long terme. Forcément faire l'amour avec la même personne depuis dix ans, ce n'est plus autant l'extase que lors des premiers mois de la relation, ça il faut l'admettre.

RépondreCiter
Posté : 1 février 2020 15 h 50 min
Anne.Tv
(@anne-tv)
Level 6

Je n'ai aucune experience de vie en couple ni de club de libertinage, mais pourquoi pas experimenter ce genre de sortie, pour ne pas tomber dans l'ennui et la monotonie de la vie de couple. 

RépondreCiter
Posté : 2 février 2020 13 h 45 min
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 20

la routine est la mort d'un couple, on vivre ensemble et se découvrir et se redécouvrir année après année. J'ai 23 ans de vie commune avec ma femme et on se découvre encore sans libertinage

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Posté : 2 février 2020 22 h 32 min
Anne.Tv aime
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19

Eliza Hot m'a répondu ceci : "L'infidélité est une tromperie... Il n'y aura donc jamais aucun lien avec les pratiques sexuelles que le libertinage peut offrir. L'exclusivité sexuelle et la fidélité même débat."

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Topic starter Posté : 3 février 2020 10 h 28 min
Edgard
(@edgardepoe)
nombres de messages
Level 11

A mon avis et cela n'engage que moi :

Soit c'est pour casser la routine , mais faut il encore que l'envie soit partager par les deux. Beaucoup font appel à une maitresse puisqu'il n'ose pas demander à leurs conjointe, ou on peur simplement de la voir prendre son pied avec un autre.

Certains par besoin de satisfaire l'envie de leurs conjoints ou conjointes ( pour avoir converser avec des couples sur libertic , certaines femmes le font vraiment pour faire plaisir et ne sont pas réellement dans le trip ).

Pour certains c'est pour partager un moment sans tromper l'autre .

D'autres c'est sujet au candaulisme .

Par curiosité pour ma part , c'est rester au state embryonnaire et ce n'est pas du tout ce que mon épouse désire  et âpres tout je n'ai aucun regret aujourd'hui.  

RépondreCiter
Posté : 3 février 2020 20 h 33 min
Edgard
(@edgardepoe)
nombres de messages
Level 11

 (Quelques semaines avant mon souci) 

 

Comme je l'avait annoncé j'ai voulu essayer ( une nouvelle fois, avec l'approbation de mon épouse ) de nous réinscrire sur Libertic.

Bon tout c'est bien passé , trois photos avec le visage masqué et pour un couple l'inscription est validé et gratuite .

Mon épouse ne compte pas participer aux contacts, donc c'est moi qui fait le tampons entre les couples qui nous sollicite , soit par un " Bisous ", c'est une façon de se faire aborder , ou en chat, et message .

Pour éviter de se retrouver avec des personnes de notre regions, voir ville ou mon épouse travaille nous avions décider de ce mettre en limite de notre département.

Notre choix était essentiellement diriger vers des couples de 40 à 65 ans.

c'est un peu special le fait d'être visiter sur un profil, comme l'on viens faire des emplettes sur le marché du sexe, mais c'est aussi pour cela que l'on s'incrit.

Nous avons eu trois véritables contacts , en dehors d'hommes respectueux qui tentèrent leurs chances .

Le premier couple était très sympathique et un bon échange intellectuel .

Le second assez direct, voir trop direct et très basic dans les échanges de messages.

Le dernier comme le premier mais en attente que l'on soit disponible.

Le clou de l'histoire c'est que comme les précédentes inscriptions , j'ai du renoncer à finaliser puisque ce que je pensait comme une benediction de mon épouse n'était pas vraiment une réelle envie .

C'est dommage car nous avions bien sympathisé , du moins j'avais bien sympathisé avec le premier couple et pas que sur une histoire de sexe, mais c'est le but et la finalité dans ce genre de rencontre .

Pour ce qui est de s'inscrire seul pour un mois à 9.95€ ( c'est vraiment un site sérieux il n'y en à pas beaucoup dans ce cas ) , le faire dans le dos de mon épouse je ne pense pas que ce soit une bonne solution, pour prime un divorce à la clef je crois qu'en ce moment je n'ai pas besoin de ça.

Le profil clôturer , mais cela valait de cout de ressayé juste pour le fun.

 

Bises.

 

 

 

RépondreCiter
Posté : 17 juin 2020 12 h 36 min
zaphod aime
Sarah
(@onirique)
Level 1

j'ai du mal à mettre des mots parfois sur ce que l'on ressent un instant,une envie qui s'empare de vous et qui va finalement à l'encontre du ressenti de votre conjoint après coup.Nous pratiquons qu'entre mon conjoint et moi mes délires,mais un rapprochement intense avec un homme soumis m'a finalement dévoyée de notre objectif initial.Envie de la tendresse de cet homme,d'être dans ses bras,de découvrir un autre corps apès 28 ans de vie commune avec mon mari,besoin presque viscéral qu'il me possède autrement que mon mari.Une rencontre se met donc en place à une date prévue,en accord avec nos moitiés.Lui et moi conversons beaucoup mais laissant nos conjoints,un peu sur le bord de la route que nous avions franchement empruntée lui et moi.Puis le retour brutal à la réalité lorsque mon conjoint me fait part de ses doutes quant à cette relation qui lui semblait alors devenue nocive et trop invasive dans nos vies ainsi donc au delà de ses propres limites,ainsi projet annihilé.J'ai subi un grand vide sur le fait,puis ma raison a repris le dessus,mon couple passe avant toute chose donc si mon conjoint n'est pas prêt pour du libertinage ou tout acte en dehors de notre couple  alors je respecte sa décision et me plie à celle-ci.

 

Le monde D/S et  S/M que j'ai découvert depuis quoi,le mois de mai ou juin l'année dernière,fait que je suis comme une gamine dans un magasin de jouets,envie de toucher à tout,de découvrir toutes sortes de sensations fortes,libérer des pulsions instinctives,vivre tout intensément comme pour rattraper le temps perdu mais je ne suis pas seule dans le navire,je me dois donc de prendre en compte les ressentis de mon mari et vivre aussi à son rythme si on ne veut pas tanguer et au final chavirer.On maintient donc le cap ensemble sans aucun regret.Si on veut de l'adrénaline cela reste donc entre nous pour l'instant(la porte des plaisirs divers et variés n'étant pas définitivement fermée d'après les dires de mon époux donc l'avenir nous le dira si un jour il se sent prêt) ou en moto encore un bon remède pour avoir d'autres sensations........ 

RépondreCiter
Posté : 3 août 2020 21 h 39 min
zaphod aime
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 11

le libertinage, c'est comme le BDSM...Un gros foure tout regroupant des pratiques, des dynamiques relationelles similaires en surface, mais profondément différente selon les individus sur le plan des attentes, des motivations, des enjeux et de la finale satisfaction

 

Si je me revandique sadomasochiste, c'est parce que c'est une composante forte de ma sexualité.

 

En terme de relations, qu'elles soient amoureuses, amicales, sexuelles, professionelles...Je suis partisan du respect le plus grand possible accordé à la liberté individuelle, avec pour limite le respect de celle d'autrui, d'ou une forme de contrat social minimal, vu que je suis un terrien d'espéce sociable.

 

les clubs libertins n'ont pu m'interesser que dans la mesure ou les locaux se prétaient à des partages SM 

 

La pluralité relationelle est pour moi juste induite par des rencontres engendrant des envies mutuelles et non par un désir d'expérimenter des configurations erotiques plurielles ou de tester d'autres partenariats pour répondre à un fantasme

 

J'ai le plus souvent un fonctionnement erotico amoureux articulé autour d'un partenaire affectif privilégié, plus intime que les autres et des partenaires de jeu satellites, qui par leur façon de partager l'eros me procurent du plaisir que j'ai la prétention de croire partagé.

 

J'ai rarement été dans la situation ou je n'avais pas d'amoureux, de compagnon de vie, juste des plays partners, voir même des temps de vrai célibat

 

Dans ces équations à variables multiples, il faut adjoindre aussi une donnée fort importante pour mon bien être affectif. Les amis, qui partagent avec moi une intense intimité dépourvue de tout eros

 

Le couple avec mon compagnon de vie( qui la plus part du temps est une femme, comme en ce moment, n'est pas une priorité par définition. C'est un essentiel qui se crée par la synergie de nos envies mutuelles, et la non exclusivité de l'erotisme est une donnée qui est prise en compte dés le début de la relation. Je suis incapable de former un tandem solide avec qui ne peut partager aussi cela avec moi... Et je suis un vrai pur chieur sur ce point!

 

J'aime que les relations soient loyales avec mes intimes( amis, compagnons)...Pire, ça m'est indispensable pour qu'elles soient!

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Posté : 3 août 2020 22 h 01 min
Sarah aime

Partagez sur les réseaux sociaux: