Le fantasme et sa c...
 
Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Clear all

Sexualité Le fantasme et sa concrétisation

Marchal
(@marchal)
Level 3

Le fantasme et sa concrétisation .

Je ne sais pas si c'est le bon Tropic pour poster ce genre de messages  mais j'aimerais avoir vos avis , vous qui venez d'univers différents ?.

Je ne sais pas si j'ai pu l'aborder auparavant , mais j'aimerais avoir un regard neuf .

Comment , lorsque je vais voir une Escorte-Girl (EG) mon fantasme de la Domination ou la présence d'une femme sur le plan corporel s'amenuise dès qu'elle a ouvert la porte surtout si elle est déjà nue lorsqu'elle m'accueille ?.

J'aurais préféré une tenue sexy au préalable comme si mon fantasme déjà s'amoindrissait , mais bon ! , j'acceptais toutefois .

L'attente est plus forte que la rencontre car je vais fantasmer et espérer repousser le moment venu au maximum .

La rencontre réelle gâche tout car elle se concrétise .

Pas plus tard qu'hier , ce fut le cas , une belle jeune femme m'accueillait ( les conditions ont été fixées auparavant par téléphone avant la prise du RV) , honnêtement ,  je ne crois pas qu'elle correspondait aux photos même si elle était super gentille mais me faisait moins rêver .

Déjà , être en présence d'une femme que je monnayais , je me dégoutais de moi même car  comme toujours obligé d'en arriver là car le fantasme allait se concrétiser et donc se détruire momentanément comme un cercle vicieux qui renaît à jamais .

J'y vais environ tous les deux ou trois mois  (voir des EG ,) , je précise que celle d'hier n'a pas compté l'argent que je lui remettais et j'aurais pu repartir en rempochant l'argent déposé sur la table après la séance tandis qu'elle prenait sa douche , je ne suis pas un voleur et elle a été très gentille et prévenante avec moi.

J'ai pris une séance d'une heure comme d'habitude avec les autres .

Mais au bout d'un quart d'heure, d'une manière générale ,  j'en ai assez , j'ai presque hâte que cela se termine tellement cela me semple superficiel , Dominatrice ou pas , je n'ai qu'une envie au bout d'un moment  c'est de fuir le plus rapidement possible , que l'heure s'écoule car le fantasme s'est assouvi dès lors .

La femme d'hier ne comprenait même pas mon refus de subir certaines de ses prestations .

" Pourquoi  " me demanda t-elle ?

Il m'aurait fallu des heures pour lui expliquer car  elle est intelligente et ne voulait pas entrer dans mon système et mes fantasmes  tout en   comprenant la réalité des choses , bref c'est elle qui annihilait mes fantasmes m'entendant parler , elle redevenait femme peu à peu , détruisant mes fantasmes par ses paroles en me remettant à la réalité , à son humanité , pas celles que je voulais entendre  et elle ne fut pas la seule ( parmi les plus éduquées).

Je n'avais pas envie de ses mots , de redevenir moi-même car mon fantasme s'écroulait .

C'est la réalité qui reprend le dessus .

Je me rends compte que je ne pourrais pas passer des heures encore moins une nuit en présence d'une femme ( je suis divorcé depuis dix ans donc , je sais aussi les nuits en faisant chambre à part , les dernières années) .

Bien évidemment , même en monnayant une femme et être en sa présence toute une nuit , être près d'un corps que je ne connais pas et ne peux satisfaire me dégoûte au bout de quelques minutes car c'est superficiel et pourtant j'en ai besoin tant sur le plan psychologique que physiquement .

Il est évident que ce côté superficiel me révulse , heureusement que je sais espacer les rencontres et que le fantasme nourrit ma vie , au moins , je peux m'inventer un monde imaginaire qui est certainement plus fort et que je peux concrétiser comme je le veux .

Mais au bout de quelques temps , le fantasme reprend le dessus et doit se matérialiser , pour s'évacuer momentanément et renaitre de ses cendres.

Qu'en pensez vous ? j'accepte toutes les divergences .

Bon week-end à toutes et à tous.

 

 

 

 

 

 

Citer
Topic starter Posté : 22 mai 2021 20 h 24 min

Partagez sur les réseaux sociaux: