100 positions du Ka...
 
Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

100 positions du Kamasutra

Page 1 / 3

ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
Début du sujet  

Parmi les 100 positions du Kamasutra, lesquelles avez-vous pratiqué ?

Ce lien peut vous être utile :  https://www.aufeminin.com/couple/album856237/kamasutra-0.html#p1

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


Citer
Étiquettes du sujet
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
Début du sujet  

Dans mon cas, pas grand chose :

  1. J'ai essayé une position qui ressemble au cheval à bascule (ou bien est-ce l'amazone ? car nous étions assis tous les deux sur le lit, et c'est elle qui imposait le rythme),
  2. Peut-être le gaufrier, puisque mon amante, à un moment, était sur moi,
  3. Le classique/missionnaire,
  4. (Je ne suis pas sûr de l'avoir vu) L'Andromaque.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Sauc_encouleur
(@chien-sans-collier)
Noël
Level 2
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 413
 

C'est comme pour plein de chose, je m'inspire des images et après je pratique. Comme pour le Yoga sauf que là j'ai quelqu'un qui m'encadre pour me remettre en position quand celle-ci part trop n'importe comment. ?

Et donc, je ne connais pas le nom des positions. Et ne me vois pas dire à ma partenaire mets toi comme-ci, comme-ça. Non mais tu ne connais pas ? Tu ne vaux rien vraiment. 😛 ?

Attention aux amateurs, le Yoga tantrique n'est pas fait pour les débutants, ce peut être dangereux. Il faudrait avoir, si j'ai compris, une spiritualité vierge de toute impureté pour s'y adonner. ?

Être l'artisan de son propre univers.


RépondreCiter
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 4056
 

J'ai compté 9 positions que je n'ai pas faites ...

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse


RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Inscription: Il y a 8 ans
Messages: 9889
 

Bien pratique le défilement des positions ! 


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
Début du sujet  
Posté par: Freyja

J'ai compté 9 positions que je n'ai pas faites ...

91 positions donc ! Chapeau ! ? ? ?

Il ne te reste donc plus qu'à pratiquer les 9 positions restantes ?

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
Début du sujet  
Posté par: Jules

Bien pratique le défilement des positions ! 

Je crois qu'il y a plein de positions que je ne pratiquerai pas, surtout les plus acrobatiques ?

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Fantasmeur
(@fantasmeur)
Level 5
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 408
 

Une quinzaine environ, mais y'en a certaines où c'est vraiment "limite", ça dépend si on se fie aux textes ou aux images, parce que si je bouge un bras, c'est plus la meme, etc.

L'important, c'est pas la quantité, c'est la qualité 😉

J'aime tout rêver, et pourquoi pas tout essayer.
Les fantasmes, c'est la vie : http://tranchesdefantasmes.wordpress.com/


RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1837
 
Posté par: Sauc_encouleur

C'est comme pour plein de chose, je m'inspire des images et après je pratique. Comme pour le Yoga sauf que là j'ai quelqu'un qui m'encadre pour me remettre en position quand celle-ci part trop n'importe comment. ?

Et donc, je ne connais pas le nom des positions. Et ne me vois pas dire à ma partenaire mets toi comme-ci, comme-ça. Non mais tu ne connais pas ? Tu ne vaux rien vraiment. 😛 ?

Attention aux amateurs, le Yoga tantrique n'est pas fait pour les débutants, ce peut être dangereux. Il faudrait avoir, si j'ai compris, une spiritualité vierge de toute impureté pour s'y adonner. ?

Un peu comme toi pour moi. Je peux être inspirée consciemment ou pas d ailleurs par un truc que j'ai lu ou entendu (plus que vu) mais en général je ne me pose pas de questions sur le comment du pourquoi ? 

Puis les histoires de performances ou de normes ou encore de critères ne m'ont jamais intéressées.

Scox


RépondreCiter
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 4056
 
Posté par: GB_BoobsLover
Posté par: Freyja

J'ai compté 9 positions que je n'ai pas faites ...

91 positions donc ! Chapeau ! ? ? ?

Il ne te reste donc plus qu'à pratiquer les 9 positions restantes ?

Si tu regardes bien, il y a beaucoup de positions similaires ou proches. Donc je parle de ces positions là,  présentées dans le lien que tu as mis!

Je ne parle pas du vrai kamasutra où je pense que les positions sont plus nombreuses.

Mais dans la réalité,  la vraie vie,  le quotidien,  tu pratiques quasiment toujours les mêmes positions car tu sais ce que tu aimes et ce qui donne du plaisir ???

Après pour jouer ou se découvrir ? c'est sympa.

Mais toutes les postures acrobatiques,  de haute voltige,  ne sont pas ma tasse de thé ? moi j'aime la levrette, l'union du papillon, la balançoire , la position du lotus ???

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse


RépondreCiter
Sauc_encouleur
(@chien-sans-collier)
Noël
Level 2
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 413
 
Posté par: Scox
Posté par: Sauc_encouleur

C'est comme pour plein de chose, je m'inspire des images et après je pratique. Comme pour le Yoga sauf que là j'ai quelqu'un qui m'encadre pour me remettre en position quand celle-ci part trop n'importe comment. ?

Et donc, je ne connais pas le nom des positions. Et ne me vois pas dire à ma partenaire mets toi comme-ci, comme-ça. Non mais tu ne connais pas ? Tu ne vaux rien vraiment. 😛 ?

Attention aux amateurs, le Yoga tantrique n'est pas fait pour les débutants, ce peut être dangereux. Il faudrait avoir, si j'ai compris, une spiritualité vierge de toute impureté pour s'y adonner. ?

Un peu comme toi pour moi. Je peux être inspirée consciemment ou pas d ailleurs par un truc que j'ai lu ou entendu (plus que vu) mais en général je ne me pose pas de questions sur le comment du pourquoi ? 

Puis les histoires de performances ou de normes ou encore de critères ne m'ont jamais intéressées.

C'est ce que je préfère dans le sport de chambre ou de salon ? pouvoir enchaîner les positions. En extérieur c'est plus risqué de varier sans attirer l'attention ou se salir. ? 

Moi, le causal je préfère y prendre garde. Le sensuel c'est important, mais faut aussi savoir où nous évoluons ?.

Bon d'accord, si tu n'aimes ni la compétions et leurs règles stricts, ni le sport et l'esprit de performance, je me dévoue pour te donner ta dose d'endorphine à travers le sexe. ? Tu veux un forfait au trimestre, ou un carnet de ticket valable un an ?

Être l'artisan de son propre univers.


RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1837
 
Posté par: Sauc_encouleur
Posté par: Scox
Posté par: Sauc_encouleur

C'est comme pour plein de chose, je m'inspire des images et après je pratique. Comme pour le Yoga sauf que là j'ai quelqu'un qui m'encadre pour me remettre en position quand celle-ci part trop n'importe comment. ?

Et donc, je ne connais pas le nom des positions. Et ne me vois pas dire à ma partenaire mets toi comme-ci, comme-ça. Non mais tu ne connais pas ? Tu ne vaux rien vraiment. 😛 ?

Attention aux amateurs, le Yoga tantrique n'est pas fait pour les débutants, ce peut être dangereux. Il faudrait avoir, si j'ai compris, une spiritualité vierge de toute impureté pour s'y adonner. ?

Un peu comme toi pour moi. Je peux être inspirée consciemment ou pas d ailleurs par un truc que j'ai lu ou entendu (plus que vu) mais en général je ne me pose pas de questions sur le comment du pourquoi ? 

Puis les histoires de performances ou de normes ou encore de critères ne m'ont jamais intéressées.

C'est ce que je préfère dans le sport de chambre ou de salon ? pouvoir enchaîner les positions. En extérieur c'est plus risqué de varier sans attirer l'attention ou se salir. ? 

Moi, le causal je préfère y prendre garde. Le sensuel c'est important, mais faut aussi savoir où nous évoluons ?.

Bon d'accord, si tu n'aimes ni la compétions et leurs règles stricts, ni le sport et l'esprit de performance, je me dévoue pour te donner ta dose d'endorphine à travers le sexe. ? Tu veux un forfait au trimestre, ou un carnet de ticket valable un an ?

Non mais ou est ce que tu vas pêcher ton vocabulaire ? ?

Même moi qui ai pourtant un vocabulaire assez large, je galère à te comprendre ? fais un effort d'abord si tu veux des bisous ??

Je ne sais pas trop.. Est ce que je vais te supporter tout un trimestre tu crois ? ?

Scox


RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1837
 

Tu as une obsession avec le sexe en extérieur en ce moment ? c'est la plage qui t'a marqué ? ?

Scox


RépondreCiter
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 7483
 
Posté par: Fantasmeur

Une quinzaine environ, mais y'en a certaines où c'est vraiment "limite", ça dépend si on se fie aux textes ou aux images, parce que si je bouge un bras, c'est plus la meme, etc.

L'important, c'est pas la quantité, c'est la qualité 😉

Moi, c'est pareil.

Et comme l'ont dit les autres, certaines de ces positions sont très proches, et dans le feu de l'action, on finit par quitter une position pour une autre sans trop s'en rendre compte.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.


RépondreCiter
Sauc_encouleur
(@chien-sans-collier)
Noël
Level 2
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 413
 
Posté par: Scox

Tu as une obsession avec le sexe en extérieur en ce moment ? c'est la plage qui t'a marqué ? ?

C'est à force de faire des câlins aux arbres ? .

J'en aurais plusieurs à te présenter, pas sûr qu'un trimestre soit suffisant ? .

Être l'artisan de son propre univers.


RépondreCiter
Page 1 / 3

Partagez sur les réseaux sociaux: