Forum

100 positions du Ka...

100 positions du Kamasutra  

Page 3 / 3
  RSS
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
Level 12
Posté par: Scox
Posté par: BelamiVar
Posté par: Pistole

J'ai regardé vite fait, c'est vrai qu'il y a beaucoup de variante, je suis incapable de dire combien j'en pu pratiquer de positions

je suis plutôt du genre a charger d'orifice, d'utiliser ma langue ou mes mains plutôt que de jouer les contorsionnistes 

Tiens, c'est vrai ça ! Les caresses avec les doigts ou la langue ne sont pas comptabilisés dans les position du kamasutra. Ça en rajouterait un paquet ! ? 

Le 69 n'est pas référencé dans le kama sutra ?

Si, je crois. Mais ça doit être tout pour ce qui est des jeux de mains, jeux de vilains et de jeux de langues.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Posté : 5 novembre 2018 19 h 04 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
Level 12
Posté par: Scox

J'avais choisi un arbre très doux et confortable au chaos un jour. C'est juste toi qui ne sait pas les choisir !

Ça me fait penser à une blague caricaturée que j'avais photographié dans un livre. Je l'avais envoyé à certaines de mes abonnées Twitter. Mais autant chercher une aiguille dans une meule de foin pour la retrouver.

C'est en trois pages.

Sur la première page, on voit une femme enlacé (bras et jambes) contre un arbre, l'embrassant.

Sur la deuxième page, elle enlace toujours l'arbre, et lui dit : "Je t'aime mon arbre".

Sur la troisième et quatrième pages, on la voit s'éloigner et dire à son arbre : "À demain !" Et à l'endroit où elle avait enlacé l'arbre, il y avait une branche, droite et positionné comme un pénis !

Tu fais donc la même chose à ton arbre, Scox ?  ? ? ? ?

Ce message a été édité Il y a 4 mois par GB_BoobsLover

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 5 novembre 2018 22 h 31 min
ricounet31
(@ricounet31)
Noël
Level 8
Posté par: GB_BoobsLover

Parmi les 100 positions du Kamasutra, lesquelles avez-vous pratiqué ?

Ce lien peut vous être utile :  https://www.aufeminin.com/couple/album856237/kamasutra-0.html#p1

Je dirais une dizaine de positions.

Après il y en a qui se ressemble étrangement...

Et d'autre ça relève plus de la gymnastique que du sexe...

Et delà à se retrouver coincer, il n'y a qu'un pas... 

Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant

RépondreCiter
Posté : 4 mars 2019 18 h 21 min
Page 3 / 3
Partagez sur les réseaux sociaux:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription