Marre de la branlet...
 
Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Marre de la branlette solitaire

Page 1 / 3

tokyo2999
(@tokyo2999)
Level 1
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 54
Début du sujet  

Question : y en a t il d’autres qui en ont marre de la masturbation solitaire?

perso, je n’aime plus... bien sûr je me touche mais ne vais que très rarement au bout... 

pourquoi? Je me suis rendu compte que plus que tout je voulais partager, offrir cette intimité à une partenaire et vice versa... 

et vous?


Citer
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Inscription: Il y a 8 ans
Messages: 9889
 

Cela fait vraiment un moment que je ne me suis pas masturbé. Pas vraiment l'envie, ni le temps !


RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 10 ans
Messages: 6850
 

moi ça m'arrive quand je suis seule... j'en ai pas marre mais je préfère avec jules ^^


RépondreCiter
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 4056
 

Lol c'est une activité quasi quotidienne si je n'ai pas de partenaire ?

J'adore mais ce n'est pas addict! Je peux très bien m'en passer (quoi? Vous me traitez de menteuse?)... Je peux très bien m'en passer si je baise avec qqun?

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse


RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Inscription: Il y a 8 ans
Messages: 9889
 

😀 . Je ne suis pas addict, mais il me faut la petite dose quotidienne @freyja 😀 .

Tu es sûre de ne pas être addict ?  ? 


RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 2745
 

Ca dépend des moments, comment est ma libido, mais en général quand je me branle Madame est à côté, des préliminaires avant le sexe  ? 

Dans le sexe, tout est bon ?


RépondreCiter
tokyo2999
(@tokyo2999)
Level 1
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 54
Début du sujet  

La masturbation partagée est un jeu erotique en soi que j’aime aussi bcp, mais je parlais de la solitaire...

merci de vos retours... moi ça m’arrive encore bien sûr, mais je préfère garder cette excitation/frustration en moi qui est un sentiment agréable... 


RépondreCiter
tokyo2999
(@tokyo2999)
Level 1
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 54
Début du sujet  
Posté par: Freyja

Lol c'est une activité quasi quotidienne si je n'ai pas de partenaire ?

J'adore mais ce n'est pas addict! Je peux très bien m'en passer (quoi? Vous me traitez de menteuse?)... Je peux très bien m'en passer si je baise avec qqun?

Je suis d’accord si je devais ne pas avoir de partenaire, je pratiquerais plus mais je chercherais des cam ou des choses comme ça pour augmenter le plaisir par le partage... (j’aime les femmes qui ont un esprit lubrique)


RépondreCiter
tokyo2999
(@tokyo2999)
Level 1
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 54
Début du sujet  
Posté par: Anna

moi ça m'arrive quand je suis seule... j'en ai pas marre mais je préfère avec jules ^^

Tu vas jusqu’au bout quand tu es seule?

Quand tu dis avec Jules, tu veux dire que vous vous masturbez l’un l’autre (ou à côté) ? (Mais normal de préférer cette config ! ^^)


RépondreCiter
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 4056
 
Posté par: Jules

😀 . Je ne suis pas addict, mais il me faut la petite dose quotidienne @freyja 😀 .

Tu es sûre de ne pas être addict ?  ? 

??? non je peux m'en passer !!!

☺☺☺ ok après je suis prête à mordre et agresser tout le monde,  mais... Je me soigne. 

@Tokyo parlait de l'excitation et la frustration générée par l'envie de sexe. Perso, je suis incapable de gérer cela .Je ne sais pas faire et ça me rend franchement très agressive 

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse


RépondreCiter
tokyo2999
(@tokyo2999)
Level 1
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 54
Début du sujet  

@freyja : je disais cela quand tu as un/une partenaire sinon oui il vaut mieux aller au bout! ??

mais là tout de suite, je me caresse doucement juste par plaisir de sentir monter le désir... je n’irai pas au bout 😉


RépondreCiter
Dimitri
(@bogdanov)
Level 2
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 194
 

Pendant longtemps j'ai été addict à la veuve poignée. Mais j'avais besoin de stimuli visuel, principalement des photos ou des vidéos avec une préférence avec des lesbiennes. Depuis que j'ai rencontré V. Voir mon texte dans le récit érotique, je n'en éprouve plus le désir. Je me masturbe autrement, par sextos ou au téléphone quand elle se caresse à l'autre bout du fil.


RépondreCiter
tokyo2999
(@tokyo2999)
Level 1
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 54
Début du sujet  
Posté par: soluke

Pendant longtemps j'ai été addict à la veuve poignée. Mais j'avais besoin de stimuli visuel, principalement des photos ou des vidéos avec une préférence avec des lesbiennes. Depuis que j'ai rencontré V. Voir mon texte dans le récit érotique, je n'en éprouve plus le désir. Je me masturbe autrement, par sextos ou au téléphone quand elle se caresse à l'autre bout du fil.

On en revient donc au principe qui veut qu’en solitaire c’est quand on n’a pas le choix... sinon à 2, c’est nettement mieux !


RépondreCiter
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 4056
 
Posté par: tokyo2999
Posté par: soluke

Pendant longtemps j'ai été addict à la veuve poignée. Mais j'avais besoin de stimuli visuel, principalement des photos ou des vidéos avec une préférence avec des lesbiennes. Depuis que j'ai rencontré V. Voir mon texte dans le récit érotique, je n'en éprouve plus le désir. Je me masturbe autrement, par sextos ou au téléphone quand elle se caresse à l'autre bout du fil.

On en revient donc au principe qui veut qu’en solitaire c’est quand on n’a pas le choix... sinon à 2, c’est nettement mieux !

Oui et non.

Je rencontre beaucoup d'hommes qui ont une sexualité très pauvre et qui se branlent très fréquemment. 

Souvent ils ne savent plus jouir autrement qu'en se donnant du plaisir!

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 

Je suis en gros comme @freyja, c'est une activité fréquente, et comme je n'ai pas de copine ou d'épouse, c'est donc systématiquement en solitaire, et je ne m'en lasse pas ? (eh ! faute d'avoir quelqu'un pour mieux vider mes couilles, je fais avec les moyens du porc, euh, du bord ! ? ).

Le plus souvent, je me masturbe et j'éjacule plusieurs nuits d'affilés (l'envie est trop forte). Une fois que ça se calme, je laisse reposer (quelques jours, quelques semaines, tout dépend de la force de mon envie). Après, que l'envie redevient forte, hop, je recommence pour plusieurs soirs, YOUPIIIIIIIII !!! ? ? ? 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Page 1 / 3

Partagez sur les réseaux sociaux: