Rosebuds Swarovski ...
 
Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Sextoy Rosebuds Swarovski Anal Medium II

Page 1 / 2

Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 10 ans
Messages: 6850
Début du sujet  

Présentation du Rosebuds Swarovski Anal Medium II     Toujours en livraison discrète par espaceplaisir, je découvre un coffret très joli contenant dans un petit sac en satin, le plug anal rosebuds ainsi qu'une notice d'utilisation. Ce bijou va sublimer l'anus ! En acier inoxydable, il possède une butée ovale idéale pour le porter de…


Citer
Étiquettes du sujet
Pistole
 Pistole
(@Pistole)
Invité
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 23
 

J'adore les Rosebuds, la base ovale est plus confortable que la base ronde alors ?
Dommage que tu n'es pas joint une photo pour illustrer
Merci pour ton retour de ce Rosebud 😉


RépondreCiter
Freyja
 Freyja
(@Freyja)
Invité
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 58
 

J'avoue ??? moi qui ne suis pas fan des plug anal, là le bijou est magnifique!!!
Ça donne envie de l'essayer et ... de le montrer ???


RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 10 ans
Messages: 6850
Début du sujet  

j'aime vraiment ce petit bijou


RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 10 ans
Messages: 6850
Début du sujet  

perso je trouve que cette base est plus confortable et plus sécuritaire


RépondreCiter
MecBi77
 MecBi77
(@MecBi77)
Invité
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 10
 

La forme de la buttée est effectivement plus sympathique et agréable


RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 10 ans
Messages: 6850
Début du sujet  

oui très agreable


RépondreCiter
Meo
 Meo
(@Meo)
Invité
Inscription: Il y a 4 ans
Messages: 5
 

Salut
J hesite entre un modele comme ca avec un bout plus ovale et un vrai rosebud avec une base ronde plus large

Lequel est le plus confirtabke au quotidien


RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 10 ans
Messages: 6850
Début du sujet  

pour le confort la partie ovale est plus agréable sur la durée


RépondreCiter
Meo
 Meo
(@Meo)
Invité
Inscription: Il y a 4 ans
Messages: 5
 

Merci
Pour ta reponse
J ai vue qu il y a aussi des modele qui ont comme un doigt comme butée .
J aimerais le porter une journe complete sans qu il se remarque sous mon leggings ou autre !
Et quelle taille me conseillle tu ?


RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 10 ans
Messages: 6850
Début du sujet  

la taille dépend de ce que tu preferes, commence par une petite taille, puis augmente progressivement selon ton envie et ton confort


RépondreCiter
Meo
 Meo
(@Meo)
Invité
Inscription: Il y a 4 ans
Messages: 5
 

Salut
Bon j ai suivi en partie tes conseils ,
Je me suis acheter un small avec un butée ovale comme j adore et meme j oublie tres rapidement
Je me suis donc acheter un taille M assez lourd avec une butee ronde . En effet la butee ronde reste un peu plus visible entre les fesses mais c est aussi sexy .
Je l ai porter cette semaine a mon cours de yoga , biensur j avais pris soin de mettre un string dessous mes legging afin de le maintenir en place et de le dissimuler . Pourtant , la fille derriere moi apres la seance est venu me voir et ma chuchotter dans l oreille , z(( tu m a deconcentrer tout le cour avec ce que tu porte en dessous )) je lui ai donc dis mon string ?? (( elle me repondit oui il y a ca mais aussi en dessous , on voie clairement ton jouet qui semble tres joli ?..

Je vais donc le remettre pour mon prochain cours


RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 2744
 
Posté par: @Meo

Salut
Bon j ai suivi en partie tes conseils ,
Je me suis acheter un small avec un butée ovale comme j adore et meme j oublie tres rapidement
Je me suis donc acheter un taille M assez lourd avec une butee ronde . En effet la butee ronde reste un peu plus visible entre les fesses mais c est aussi sexy .
Je l ai porter cette semaine a mon cours de yoga , biensur j avais pris soin de mettre un string dessous mes legging afin de le maintenir en place et de le dissimuler . Pourtant , la fille derriere moi apres la seance est venu me voir et ma chuchotter dans l oreille , z(( tu m a deconcentrer tout le cour avec ce que tu porte en dessous )) je lui ai donc dis mon string ?? (( elle me repondit oui il y a ca mais aussi en dessous , on voie clairement ton jouet qui semble tres joli ?..

Je vais donc le remettre pour mon prochain cours

Tu as fait une touche 😉 

Dans le sexe, tout est bon ?


RépondreCiter
Meo
 Meo
(@Meo)
Invité
Inscription: Il y a 4 ans
Messages: 5
 

Lors de mon second cours , j ai remis mon plug et cette fois ci un string mini ficelle , la ficelle est si petite quelle retien pas vraiment mon plug et avec mon legging assez moulant surtout dans certaine position , le plug se laisse deviner pour un regard perseverant .
Pendant le cours , 2 jolie demoiselle se sont coller tres pres de moi juste en arriere de moi j etais donc sur la premiere rangée devant , tous ont donc pu admirer le spectacle , une fois pencher accroupi , le proffesseur wui etais pres de moi as vu mon string depasser legerement , elle a donc voulu le cacher en tirant sur mon legging et en tirrant dessus , mon plug est donc devenu tres apparent ,
J ai eu droit a des tonne de beau sourire apres la sessions.

A refaiire


RépondreCiter
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 3171
 

Je pense qu'il est visible, non seulement par le brillant qui peut se faire deviner, mais surtout par la forme qu'il donne aux fesses. Comme tu l'as dit la butée ronde est plus visible, car il maintient les fesses légèrement écartée et avec un leggings moulant cela doit bien se deviner.

Tu aide à démocratiser la chose. En le portant sans gêne et en faisant des exercices après, certain/es se dirons tient pourquoi pas essayer aussi. J'ai pas réussi à trouver, ou je suis passer par dessus, tu es un homme ou une femme ?

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)


RépondreCiter
Page 1 / 2

Partagez sur les réseaux sociaux: