Passage du Désir ér...
 
Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Passage du Désir érotique (boutique parisienne)

Page 1 / 2

ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
Début du sujet  

Vous n'allez pas me croire, mais pour la première fois, j'ai visité une boutique érotique et j'ai fait des achats 😁

Alors, vous toutes et tous, et surtout celles et ceux qui vivent ou viennent à Paris, je vous présente le Passage du Désir érotique 😉 

005
006

Voici ce que l'on peu voir en vitrine :

009
008
007

Par contre, je n'ai pris aucune photo à l'intérieur de la boutique.

La boutique n'est pas très grande, mais il y a plein de produits:

  • Des cartes,
  • Des chocolats ou bonbons érotiques,
  • Des petits livres ou manuels coquins,
  • Des flacons ou tubes,
  • Des jeux coquins,
  • Des menottes,
  • De la lingerie,
  • Des bijoux intimes,
  • Des godes,
  • Des œufs vibrants,
  • Etc.

Au départ, quand je suis entré, j'étais un peu intimidé : j'entrais dans un univers nouveau, un univers de sexe. J'avais peur d'être jugé, de tomber sur des regards inquisiteurs... Rien ! Il n'y avait personne.

La boutique est tenue par deux femmes. L'une m'a guidée dans ce que je cherchai (un tube de peinture chocolaté pour le corps que j'avais vu sur le site).

Une fois que j'ai trouvé ce que je cherchai, je suis allé en caisse, où j'ai repéré des jeux coquins (dés avec des dessins de positions sexuelles, jeux de cartes...), des bonbons "after sex", ainsi que des préservatifs. Au même moment, un groupe de 3 jeunes femmes, la vingtaine, toutes souriantes, entrent, pendant que je paie et reçoit une carte où, au bout de 3 achats, le 4e est offert.

Voilà mon expérience et de ce que j'ai vu dans cette boutique.

Si ça vous intéresse d'aller dans cette boutique, elle se trouve au 22 Rue du Pont-Neuf, en face des Halles. Elle est ouverte 7/7 jours à partir de midi. Et pour savoir ce qu'ils vendent comme produits et accessoires, je vous invite à jeter un coup d’œil sur leur site web 😉 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


Citer
Étiquettes du sujet
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
Début du sujet  
Je tiens à préciser sur un point : les achats n'étaient pas pour moi mais pour le mari d'une abonnée libertine que je devrai revoir la semaine prochaine 😁 (je pense que ça devrait lui plaire).
 
Capture3
 
Et je lui ai même acheté des bonbons coca-cola... en forme de pénis !!! (il va bien rigoler, et j'avais hésité avec la sucette pénis au goût mojito) 🤣🤣🤣
 
Capture2

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 10 ans
Messages: 6850
 

mais que vas tu faire avec cette peinture chocolatée et le mari de ton abonnée libertine 😀


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
Début du sujet  
Posté par: Anna

mais que vas tu faire avec cette peinture chocolatée et le mari de ton abonnée libertine 😀

C'est juste pour apporter des cadeaux 😉 Pour mon abonnée libertine, je lui ai déjà trouvé des choses (rien de sexuel, mais correspondant à sa passion).

Je voulais trouver quelque chose pour son mari. Comme je ne connais pas ses goûts, j'avais pensé à du chocolat. Puis, des seins en chocolat. Comme je n'en trouvai nul part, je me suis dis que j'allais lui offrir ce tube, ainsi que des bonbons bites (ça lui changera des seins de sa femme qu'il bouffe assez ! 🤣).

En tout cas, quelle étrange expérience d'être entré là-dedans pour faire ses courses !!! 🤣 😇 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
sweetpleasures
(@sweetpleasures)
Noël
Level 6
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 745
 
Posté par: GB_BoobsLover

Vous n'allez pas me croire, mais pour la première fois, j'ai visité une boutique érotique et j'ai fait des achats 😁

Alors, vous toutes et tous, et surtout celles et ceux qui vivent ou viennent à Paris, je vous présente le Passage du Désir érotique 😉 

005
006

Voici ce que l'on peu voir en vitrine :

009
008
007

Par contre, je n'ai pris aucune photo à l'intérieur de la boutique.

La boutique n'est pas très grande, mais il y a plein de produits:

  • Des cartes,
  • Des chocolats ou bonbons érotiques,
  • Des petits livres ou manuels coquins,
  • Des flacons ou tubes,
  • Des jeux coquins,
  • Des menottes,
  • De la lingerie,
  • Des bijoux intimes,
  • Des godes,
  • Des œufs vibrants,
  • Etc.

Au départ, quand je suis entré, j'étais un peu intimidé : j'entrais dans un univers nouveau, un univers de sexe. J'avais peur d'être jugé, de tomber sur des regards inquisiteurs... Rien ! Il n'y avait personne.

La boutique est tenue par deux femmes. L'une m'a guidée dans ce que je cherchai (un tube de peinture chocolaté pour le corps que j'avais vu sur le site).

Une fois que j'ai trouvé ce que je cherchai, je suis allé en caisse, où j'ai repéré des jeux coquins (dés avec des dessins de positions sexuelles, jeux de cartes...), des bonbons "after sex", ainsi que des préservatifs. Au même moment, un groupe de 3 jeunes femmes, la vingtaine, toutes souriantes, entrent, pendant que je paie et reçoit une carte où, au bout de 3 achats, le 4e est offert.

Voilà mon expérience et de ce que j'ai vu dans cette boutique.

Si ça vous intéresse d'aller dans cette boutique, elle se trouve au 22 Rue du Pont-Neuf, en face des Halles. Elle est ouverte 7/7 jours à partir de midi. Et pour savoir ce qu'ils vendent comme produits et accessoires, je vous invite à jeter un coup d’œil sur leur site web 😉 

Trop loin pour m'y rendre, mais je vais jeter un oeil sur le site dès que je rentre ! Merci pour le lien GB 😊 

L.


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
Début du sujet  
Posté par: sweetpleasures
 
Trop loin pour m'y rendre, mais je vais jeter un oeil sur le site dès que je rentre ! Merci pour le lien GB 😊 

De rien @sweetpleasures 😉 Je crois que tu peux commander sur leur site et te faire livrer.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
sweetpleasures
(@sweetpleasures)
Noël
Level 6
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 745
 
Posté par: GB_BoobsLover
Posté par: sweetpleasures
 
Trop loin pour m'y rendre, mais je vais jeter un oeil sur le site dès que je rentre ! Merci pour le lien GB 😊 

De rien @sweetpleasures 😉 Je crois que tu peux commander sur leur site et te faire livrer.

Ce serait top ça.

Le chocolat me tente bien en plus ! Si je vois quelque chose qui m'intéresse et que l'on commande avec Monsieur, je vous tiendrai au courant.

L.


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
Début du sujet  
Posté par: sweetpleasures
Posté par: GB_BoobsLover
Posté par: sweetpleasures
 
Trop loin pour m'y rendre, mais je vais jeter un oeil sur le site dès que je rentre ! Merci pour le lien GB 😊 

De rien @sweetpleasures 😉 Je crois que tu peux commander sur leur site et te faire livrer.

Ce serait top ça.

Le chocolat me tente bien en plus ! Si je vois quelque chose qui m'intéresse et que l'on commande avec Monsieur, je vous tiendrai au courant.

Ils ont quelques produits en chocolats. Le tube que j'ai acheté, une boîte de chocolat en forme d'anus (lol), des flacons de chocolat avec pinceau...

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
sweetpleasures
(@sweetpleasures)
Noël
Level 6
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 745
 
Posté par: GB_BoobsLover
Posté par: sweetpleasures
Posté par: GB_BoobsLover
Posté par: sweetpleasures
 
Trop loin pour m'y rendre, mais je vais jeter un oeil sur le site dès que je rentre ! Merci pour le lien GB 😊 

De rien @sweetpleasures 😉 Je crois que tu peux commander sur leur site et te faire livrer.

Ce serait top ça.

Le chocolat me tente bien en plus ! Si je vois quelque chose qui m'intéresse et que l'on commande avec Monsieur, je vous tiendrai au courant.

Ils ont quelques produits en chocolats. Le tube que j'ai acheté, une boîte de chocolat en forme d'anus (lol), des flacons de chocolat avec pinceau...

Ah ben voilà ! Moi qui me mets à la peinture, je pourrai assouplir mon coup de pinceau sur le corps de partenaires. Parfait !

J'ai vu une vidéo il y a peu, sur ces chocolats moulés... justement !

L.


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
Début du sujet  
Posté par: sweetpleasures
Posté par: GB_BoobsLover
Posté par: sweetpleasures
Posté par: GB_BoobsLover
Posté par: sweetpleasures
 
Trop loin pour m'y rendre, mais je vais jeter un oeil sur le site dès que je rentre ! Merci pour le lien GB 😊 

De rien @sweetpleasures 😉 Je crois que tu peux commander sur leur site et te faire livrer.

Ce serait top ça.

Le chocolat me tente bien en plus ! Si je vois quelque chose qui m'intéresse et que l'on commande avec Monsieur, je vous tiendrai au courant.

Ils ont quelques produits en chocolats. Le tube que j'ai acheté, une boîte de chocolat en forme d'anus (lol), des flacons de chocolat avec pinceau...

Ah ben voilà ! Moi qui me mets à la peinture, je pourrai assouplir mon coup de pinceau sur le corps de partenaires. Parfait !

J'ai vu une vidéo il y a peu, sur ces chocolats moulés... justement !

Tu ne veux pas une sucette-bite au goût mojito ? 🤣 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 10 ans
Messages: 6850
 
Posté par: GB_BoobsLover
Posté par: Anna

mais que vas tu faire avec cette peinture chocolatée et le mari de ton abonnée libertine 😀

C'est juste pour apporter des cadeaux 😉 Pour mon abonnée libertine, je lui ai déjà trouvé des choses (rien de sexuel, mais correspondant à sa passion).

Je voulais trouver quelque chose pour son mari. Comme je ne connais pas ses goûts, j'avais pensé à du chocolat. Puis, des seins en chocolat. Comme je n'en trouvai nul part, je me suis dis que j'allais lui offrir ce tube, ainsi que des bonbons bites (ça lui changera des seins de sa femme qu'il bouffe assez ! 🤣).

En tout cas, quelle étrange expérience d'être entré là-dedans pour faire ses courses !!! 🤣 😇 

ça me rappelle ma premiere fois en sexshop lol


RépondreCiter
OurWayOfSerenity
(@owos)
Testeur de Sextoys
Level 6
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 507
 

Pareil, les premiers passages dans un sex-shop, c'est une grande aventure...

Je me rappel la premières fois pour regarder, la deuxième fois pour regarder, et la troisième fois, j'ai acheté un bâillon et des boules de geisha 😊😅

Et genre 10 ans après, je vais acheter une cravache comme si de rien était.... On fini par s'habituer et à être à l'aise sans problème. On a même été dans un sex-shop BDSM avec madame sans aucun malaise il y a peu. 

Tu vera que le plus dure c'est la première fois haha

faites simple, hein. Personne ne va vous juger.


RépondreCiter
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1837
 

Mon premier tour au sexshop date de l'été dernier et j'en garde un souvenir inoubliable ! 😅

C'est moi qui ai voulu y aller mais comme j'étais un peu intimidé, j'ai demandé au papa de ma fille de m'accompagner.

Je l'ai donc embarqué dans ma voiture et suis allée me garer devant le sexshop. Et là... Prise par un maelström d'émotion (dont l'excitation et la peur étaient en première ligne), je me suis mise à éclater en gros sanglots tout en riant à la fois, une vraie folle ! 😂 et mon ex qui était là "mais tu pleures ou tu ris ?". Les deux mon général ! Mdr. Ça a duré un petit quart d'heure tout de même durant lequel il s'est gentiment moqué. Il a même filmé la scène pour que j'ai des souvenirs quand je serais vieille d'après lui. J'ai fini par me calmer et entrer dans la boutique (sous son regard hilare). J'ai fait un grand tour de tout ce qui y était proposé et suis repartie avec mon tout premier sextoy 😁

Scox


RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Inscription: Il y a 8 ans
Messages: 9889
 

Belle aventure ! 
J'ai été visiter le site internet et l'intérieur du sexshop est vraiment sympa ! 

Ca pourrait être un petit jeu sur MS, de se prendre en photo devant le plus de sexshop possible avec la pancarte MondeSensuel !

Ca n'oblige bien sur a aucun achat, et ça permet de rigoler un peu Smile .


RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Inscription: Il y a 8 ans
Messages: 9889
 

Il faut savoir qu'on a aussi eu un partenariat avec la marque passage du desir 😉 .


RépondreCiter
Page 1 / 2

Partagez sur les réseaux sociaux: