Forum

Le jour ou un narcissique pervers c'est incruster dans notre couple  

  RSS
LBL
 LBL
(@lbl)
Level 3

Hé bien c'est un sujet pour une rubrique qui n'apparait pas sur le forum ( ou je suis passer à coté), je parle des problèmes rencontrés qui touchent surtout dans le domaine de la possession perverse et des drames psychologiques souvent jumelé à des histoires de sexe. 

Je ne suis pas ici pour étaler d'une façon exhibitionniste ce qui à profondément bouleverser notre couple , notre famille, mais pour mettre en garde ou corroborer des situations dont souvent bien qu'étant victime la honte devient le terreau d'un silence profond.

Mon épouse c'est trouvé sur le chemin d'un narcissique pervers  qui à jouer de son charme, de son statue professionnel pour l'attirer dans les mailles de son filet .

C'est qu'aujourd'hui elle s'étonne du fait de s'être laisser entrainer dans un tourbillon qui l'aurait certainement amener à mettre fin à ses jours si je n'avait pas eu  la volonté de contrecarré les attentions diabolique de ce type .

Deux ans d'incertitude, les prémisses d'un divorce , avec en prime un état dépressif du à l'humiliation que faisait subir  à mon épouse cette ordure , impuissant devant le ravage car l'on pense qu'il suffit d'ouvrir les yeux à celle ou celui qui en est victime pourrait renverser la vapeur, et bien passez par cette mauvaise experience et l'on pourra en discuter.

Bien sur j'ai vu des psychothérapeute car au début je pensait que le mal et la routine venait de mon attitude, que j'avait certaine été aussi l'acteur de son détachement et qu'elle battait des ailes pour rejoindre ce fumier , quand elle pleurait dans la voiture quand je la ramenait à la maison , je pensait que c'était du fait qu'elle en était séparer, ( c'était encore à chaque fois l'humiliation qu'il lui prodiguait certainement avec jouissance).

Ce type là est loin d'être un imbécile, Pilote d'avion puis après un passage dans une compagnie aérienne ( un peu de répit n'étant plus présent physiquement, mais contact par skype)   pilote des A320 , à avoir qu'il n'en était pas à son premier coup d'essai, d'autres femmes ont eu plus de résistance pour s'en échapper, pour dire que mon épouse devenait jalouse des ses conquêtes . 

Combien de temps entre le début de cette histoire et la fin , dont la dépendance fut mis à mal par une psychothérapeute avec des séances d'hypnoses aux moins trois ans .

Bien sur j'aurais pu tout abandonner, baisser les bras, accepter un divorce, mais ce n'était pas une véritable histoire d'amour entre eux deux, donc et je l'ai répéter mainte et mainte fois à mes enfants  ( entre 19 , 17 et 12 ans à cette époque) , il était hors de questions de la laisser sombrer pour qu'un jour les fleurs que j'allait lui offrir faneraient sur sa tombe.

Je prefer oublier les détails  qui nourrissaient leurs relations pour ne souffrir encore plus du déni qui lui permet de passer à autre chose.

Aujourd'hui tout va pour le mieux entre nous, j'ai muri bien que j'aurai aimer que ma vie ne soit pas si chaotique pour m'en rajouter une couche, mais bon je m'en tire pas trop mal bien que je n'ai aucun mérite d'avoir été là pour mon épouse et ma famille, c'était mon devoir   .

En raisonnement il faut agir intelligemment pour contrecarré leurs intentions perverses , être patient et vigilent , la roue tourne un jour c'est une bataille que l'on doit gagner.

 

LbL

 

 

This topic was modified Il y a 2 semaines 2 fois by LBL
Citer
Posté : 15 mars 2019 8 h 33 min
Pistole, BelamiVar, ricounet31 et 2 membres aiment
Yiskah
(@yiskah)
Adam et Eve
Level 1

Pour avoir été sous le joug je pense d'un pervers narcissique ou pour le moins d'un pervers manipulateur, je peux attester que l'on ne s'en sort pas comme ça. La destruction est vicieuse. 

Je suis heureuse pour vous que vous soyez toujours ensemble et que tu ne sois pas parti car j'imagine que c'est aussi difficile pour les hommes de rester avec des personnes aussi détruites par quelqu'un d'autre... il existe mille formes de destruction mais pour ma part il m'a suffit de quelques mois pour m'anéantir. Ce sont de vrais traumatismes qui marquent à vie. 

RépondreCiter
Posté : 15 mars 2019 9 h 46 min
Pistole, BelamiVar, ricounet31 et 2 membres aiment
Falken
(@falken)
Level 2

Mon ex-femme était perverse narcissique. Je pourrais écrire un bouquin là dessus, je suis au top sur le sujet 😕 

No tabooooo Now

RépondreCiter
Posté : 15 mars 2019 10 h 02 min
zaphod
(@zaphod)
Level 1

 

 

 

 

 

 

poignant témoignage LBL

RépondreCiter
Posté : 15 mars 2019 11 h 26 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
Level 12

lbl merci de nous raconter ton histoire aussi difficile soit elle

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreCiter
Posté : 15 mars 2019 20 h 39 min
LBL et GB_BoobsLover aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
Level 12

Merci de nous avoir parlé de ce sujet, @lbl.

Je trouve ça vraiment affreux l'idée de détruire des personnes pour sa propre jouissance 😕 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 15 mars 2019 21 h 52 min
BelamiVar et LBL aiment
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
Level 12

Affreux oui, mais s'il est possible d'avoir plus d'informations sur les pervers narcissiques ?

Content que vous vous en êtes sorti !

RépondreCiter
Posté : 16 mars 2019 13 h 32 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
Level 12

a quoi reconnais t  on un pervers narcissique?

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreCiter
Posté : 16 mars 2019 16 h 35 min
LBL
 LBL
(@lbl)
Level 3

Bonsoir et désolé de ne répondre que ce soir, mais je suis pas mal pris sur le lieu de mon travail en ce moment. Merci pour vos messages et votre bienveillance.

Oui mon épouse va beaucoup mieux, bien que je l’ai écrit il nous a fallu un peu de temps pour nous retrouver et quelques séances avec la psychothérapeute.

L’hypnose lui a fait grand bien et je pense que modestement ma contribution et ma présence à l’extraire des griffes de ce type ont aidé.

Je n’ai aucun mérite, sauf celui de n’avoir pas baisser les bras, car ce n’était plus la femme que j’avais connu qui se présentait à nous mais bien une autre sous son emprise.

Savoir comme cela arrive, ça je n’en ai aucune idée, il est comme un prédateur et sa victime doit être dans un moment d’égarement psychologique, ou affectif.

Mon épouse était dans une période de dépression, diagnostiqué comme bi polaire (suivant un psy, mais bon peut-être pas aussi profond que la femme d’un de mes potes qui vit une vis plus que chaotique).

C’est un type qui a fait connaissance sur le lieu de travail et qui avait un certain charme et le prestige d’âtre pilote, et puis de fil en aiguille c’est installé dans son quotidien progressivement et émotionnellement, pour ne pas dire amoureusement.

Je me suis aperçu au moment de cette distance entre nous quand elle ne m’appelle plus que par mon prénom, puis découverte d’sms, mails avec des mots que mon épouse lui dédiait ceux qu'elle avait pour moi auparavant.

Je ne reviens pas sur mon récit, c’est comme un adultère mais pernicieux et manipulateur d'un pervers.
A mon avis quand le conjoint s’en aperçois il est déjà trop tard.

Mon partage n’est pas pour étaler mais pour prévenir et que cette malheureuse expérience puisse aider et conforter ceux qui se trouve dans cette situation pour ne pas fléchir, et ne pas laisser ses fumiers s’en sortir vainqueur.

Merci pour votre sympathique et chaleureuse présence.

Bises à vous toutes et à vous tous.

 

@Jules si cela est possible ouvrir une rubrique sur les soucis que l’on rencontre , qui sont  trop souvent lié au sexe comme la pédophilie, le viol ou perversion qui nous ont bien pourri la vie à un moment de notre vie .

Sans tomber dans le voyeuriste ont ne peut pas passer à coté de tout ses actes répréhensible sans  en parler , même si cela dérange , pour prévenir . 

Là aussi j’aimerai parler d'une saloperie de rencontre avec un prête qui à usée de ma naïveté d’enfant, car à 10 ans ( ça fait 50 ans déjà) ont se retrouve avec un pervers qui use de son statut religieux pour se frotter contre un môme ,  qui n’à pas été le seul d’ailleurs à passer par sa chambre .

Malheureusement aujourd’hui si cela est d’actualité dans des récits sordide , j’ai eu beaucoup d’hommes de ma génération qui ont été abuser par ses odieux connards.

 c'est juste une proposition bien sur., à toi et Anna de voir si cela peut s'exposer sur ce forum .

RépondreCiter
Posté : 16 mars 2019 20 h 05 min
Pistole, BelamiVar, Anna et 2 membres aiment
ricounet31
(@ricounet31)
Noël
Level 8

Quelle histoire poignante @LBL.

Ce qui transpire au bout de cette histoire, c'est l'amour que tu portes  ta moitié.

Tu n'as rien lâché comme tu dis, et c'est tout en ton honneur.
Je te souhaite le meilleur pour la suite, tu as mangé ton pain noir.

 

Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant

RépondreCiter
Posté : 19 mars 2019 7 h 55 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
Level 12

C'est terrible @LBL, malheureusement, la vie ne fait pas de cadeaux. Heureusement que tu étais là, tu as pu la sauver, même si tu l'as vu très tard (mais l'aurais-tu pu avant), et tu as pu l'aider et tu l'aides sûrement encore à se reconstruire. Le chemin de sa guérison va être très long, mais elle ira mieux bien sûr. Gardez courage tous les deux et continuez à vous soutenir comme vous le faites. 😉

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Posté : 19 mars 2019 11 h 22 min
LBL
 LBL
(@lbl)
Level 3

Merci à vous tous pour votre bienveillance et votre amitié .

J'ai une connaissance féminine et amicale qui n'à pas eu la même chance que mon épouse, le pire pour elle c'est de vivre avec un monstre comme époux.

Je pense que l'on à trouver tout deux le réconfort à en parler .

Moi pour mieux me situer dans ce contexte et elle une oreille attentive ,  lui donner au moins le sourire avec mes blagues et allusions potache .

Je sais qu'elle aurait aimer que je quitte mon épouse pour aller vers elle , sauf que je ne lui est jamais caché que mon épouse est la femme de ma vie et la mère de nos enfants .

Bien sur cela peut paraitre antagoniste étant un véritable obsédé sexuel, mais j'aime celle qui est certainement la seule femme avec laquelle je fait l'amour physiquement ( ce doit être pour cela que suis accro au films porno, tromper sans tromper physiquement , bien que nous visionnons aussi  tout deux aussi ce genre de films) .

Je pense peut être  à défaut que je lui doit d'être en grande partie , ce que je suis en dehors du sexe aujourd'hui, au bout de trente trois ans de vie commune avec des hauts et pas de mal de gamelles. 

Voilà je conclu pour ce qui est de cet épisode de ma vie, tout en sachant qu'il y à certainement pire que cela dans la vie et qu'il faut toujours garder espoir.

Bises.

 

Ce message a été édité Il y a 7 jours par LBL
RépondreCiter
Posté : 20 mars 2019 7 h 52 min
ricounet31
(@ricounet31)
Noël
Level 8
Posté par: LBL

Merci à vous tous pour votre bienveillance et votre amitié .

J'ai une connaissance féminine et amicale qui n'à pas eu la même chance que mon épouse, le pire pour elle c'est de vivre avec un monstre comme époux.

Je pense que l'on à trouver tout deux le réconfort à en parler .

Moi pour mieux me situer dans ce contexte et elle une oreille attentive ,  lui donner au moins le sourire avec mes blagues et allusions potache .

Je sais qu'elle aurait aimer que je quitte mon épouse pour aller vers elle , sauf que je ne lui est jamais caché que mon épouse est la femme de ma vie et la mère de nos enfants .

Bien sur cela peut paraitre antagoniste étant un véritable obsédé sexuel, mais j'aime celle qui est certainement la seule femme avec laquelle je fait l'amour physiquement ( ce doit être pour cela que suis accro au films porno, tromper sans tromper physiquement , bien que nous visionnons aussi  tout deux aussi ce genre de films) .

Je pense peut être  à défaut que je lui doit d'être en grande partie , ce que je suis en dehors du sexe aujourd'hui, au bout de trente trois ans de vie commune avec des hauts et pas de mal de gamelles. 

Voilà je conclu pour ce qui est de cet épisode de ma vie, tout en sachant qu'il y à certainement pire que cela dans la vie et qu'il faut toujours garder espoir.

Bises.

 

En tous cas merci pour ce partage somme toute, intime.

Et une leçon de vie sur l'amour avec un grand A 

Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant

RépondreCiter
Posté : 20 mars 2019 8 h 09 min
LBL aime
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
Level 12

Merci de nous en avoir parlé. C'est aussi le rôle de ce genre de forums, et celui-là particulièrement : être un espace d'échanges, mais surtout d'amitié et d'entraide. Tu avais besoin d'en parler à d'autres que tous ceux à qui tu en as déjà parlé, une sorte d'exutoire pour continuer à essayer d'exorciser le mal, et nous sommes là pour t'écouter, t'encourager et t'épauler. J'espère que ça va s'arranger pour vous. La guérison de ta femme sera très lente, mais vu comme tu tiens à ton couple, on sait tous que vous allez vous en sortir et que dans quelques mois, tout sera derrière vous et que tout sera revenu à la normale. Courage et patience, mais le plus dur est passé.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Posté : 20 mars 2019 8 h 30 min
GB_BoobsLover et LBL aiment
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
Level 12

N'étant pas beaucoup présent sur le forum en ce moment, je découvre ton topic @LBL

Je trouve ton acte courageux et je t'en félicite, je n'ose pas imaginer ton mal être pendant tout ce temps

L'amour et la persévérance on eu raison de votre couple

Je vous souhaite une nouvelle vie pleine de bonheur, même si je pense que le chemin est encore long 

Respect @LBL

Ce message a été édité Il y a 7 jours par Pistole

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Posté : 20 mars 2019 8 h 59 min
Partagez sur les réseaux sociaux:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription