Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Lactation érotique

Page 1 / 7

Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 10 ans
Messages: 6850
Début du sujet  

 je remercie GB sur ce super article :

https://mondesensuel.fr/lactation-erotique/

j'espere que vous apprendrais plein de choses comme moi Smile

 

Modération : +500 points pour GB_boobslover pour l'article publié sur le blog.


Citer
lalyonnaise
(@lalyonnaise)
Level 3
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 501
 

article très intéressant. Il y a certains passages que je ne connaissais pas. Merci

 

 


RépondreCiter
PPJ
 PPJ
(@ricounet31)
Noël
Level 12
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 5767
 

Très bel article GB.  ?  ?  ? 

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de goutter le lait maternel de la mère de mon premier enfant.

On y prenait tous les deux beaucoup de plaisir.

Avec ma chérie actuelle, je n'ai jamais eu l'occasion, nos enfants n'ayant jamais voulu prendre le sein, malgré de nombreux essais...

Du coup, je n'ai pas eu cette occasion, ne voulant pas rajouter à la frustration de ma chérie.

Mais pour revenir à mon expérience, je trouvait cette pratique d'une sensualité, d'une complicité pour le couple, et en plus j'aimais le gout de son lait...  ?  ? 

Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant


RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Inscription: Il y a 8 ans
Messages: 9889
 

Merci GB. 

Les points viendront dans la semaine, j'ai pas mal de travail et du retard sur le forum.


RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 2745
 

Merci GB de m'avoir fait découvrir la lactation

Personnellement je ne suis pas du tout attiré par cette pratique sexuelle, mais je comprends que d'autres peuvent l'être

Dans le sexe, tout est bon ?


RépondreCiter
Ben
 Ben
(@ben)
Level 1
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 4
 

bonjour GB, peux tu nous en dire plus sur la prostitution de la lactation? j'adore cette pratique et j'avoue que cela me tente bien... je ne savais même pas que ca existait mais why not? merci d'avance


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 
Posté par: Anna

 je remercie GB sur ce super article :

https://mondesensuel.fr/lactation-erotique/

j'espere que vous apprendrais plein de choses comme moi Smile

Merci Anna d'avoir annoncé cet article à ma place Smile Quand j'ai appris que mon article a été publié, c'était au moment où je partais travailler. Donc, quelque part, tu m'as fait gagner du temps 😉

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 
Posté par: lalyonnaise

article très intéressant. Il y a certains passages que je ne connaissais pas. Merci

 

 

Merci @lalyonnaise 😉

Certains passages que tu ne connaissais pas ? Comme quoi ?

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 
Posté par: Jules

Merci GB. 

Les points viendront dans la semaine, j'ai pas mal de travail et du retard sur le forum.

OK. Prends ton temps. Pour les points, on verra bien Smile

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 
Posté par: Pistole

Merci GB de m'avoir fait découvrir la lactation

Personnellement je ne suis pas du tout attiré par cette pratique sexuelle, mais je comprends que d'autres peuvent l'être

De rien, c'était le but de faire connaitre cette pratique, tant elle est méconnue et sujette à un tabou.

Je ne suis pas surpris par ta réaction je dirais que peu de Français y sont intéressés. Cependant, une femme intéressée par la lactation avec qui j'ai discuté hier m'a affirmée qu'ils seraient plus nombreux que je ne le pense, qu'elle en voit plein sur les sites et les forums, et qu'en 10 ans, elle en voit de plus en plus (ce qui lui fait plaisir).

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 
Posté par: Ben

bonjour GB, peux tu nous en dire plus sur la prostitution de la lactation? j'adore cette pratique et j'avoue que cela me tente bien... je ne savais même pas que ca existait mais why not? merci d'avance

Merci Ben Smile

Alors, pour répondre à ta question, je ne suis pas sûr de pouvoir te dire grand chose. Je sais juste qu'il y a des femmes qui "prostituent" leur lait. Cela peuvent être des prostituées allaitantes qui ont décidé d'inclure leur lactation dans leurs services. Il y a des femmes particuliers, ayant une vie comme toutes les femmes, qui décident d'offrir leurs seins à téter en échange d'une certaine rémunération...

Je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus 🙁

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 
Posté par: ricounet31

Très bel article GB.  ?  ?  ? 

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de goutter le lait maternel de la mère de mon premier enfant.

On y prenait tous les deux beaucoup de plaisir.

Avec ma chérie actuelle, je n'ai jamais eu l'occasion, nos enfants n'ayant jamais voulu prendre le sein, malgré de nombreux essais...

Du coup, je n'ai pas eu cette occasion, ne voulant pas rajouter à la frustration de ma chérie.

Mais pour revenir à mon expérience, je trouvait cette pratique d'une sensualité, d'une complicité pour le couple, et en plus j'aimais le gout de son lait...  ?  ? 

Merci beaucoup @ricounet31 Smile

WAOW T'as vraiment eu de la chance, toi ! ?

Oui, comme ce que j'ai évoqué dans mon article quant au lien romantique, doux et sensuel entre les deux partenaires, ainsi que leur complicité 😉

Très honnêtement, je n'ai jamais eu cette occasion. J'aurais bien aimé avoir la même chance que toi, mais je ne l'ai jamais eu. J'ai moins de chance sur la lactation que avec les femmes. Je sais que c'est si rare en France, alors, j'essaie de me faire une raison, de me dire que je ne connaîtrais jamais ce que toi tu as connu, tout comme je sais que je ne trouverai pas d'autre femme dans ma vie pour ça. Si jusque là ça allait, je t'avoue que récemment, je commence à avoir un coup de blues (je crois que ça commence à me peser ?).

Mais sinon, ravi que tu as aimé mon article.

 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
SquirtLand
(@squirt)
Noël
Level 1
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 920
 

Le dernier souvenir que j'ai du lait maternel, j'avais  10-12 ans ! Si ma mémoire ne me trompe pas,  le lait maternel n'a vraiment pas bon goût. Je l'avais reçu dans l’œil comme collyre pour soigne la conjonctivite (remède grand-mère, apparemment).

Sinon, quand l'envie me prend, je tête parfois Ma Femme, sans rien extraire ? 

Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
 
Posté par: SquirtLand

Le dernier souvenir que j'ai du lait maternel, j'avais  10-12 ans ! Si ma mémoire ne me trompe pas,  le lait maternel n'a vraiment pas bon goût. Je l'avais reçu dans l’œil comme collyre pour soigne la conjonctivite (remède grand-mère, apparemment).

Sinon, quand l'envie me prend, je tête parfois Ma Femme, sans rien extraire ? 

Je confirme, j'ai entendu dire que le plus souvent, ce n'est pas bon, ce qui est signe que c'est bon pour la santé de l'enfant. Souvent, les femmes avec qui j'ai discuté disent que leur lait étaient doux et avait un goût de glace à la vanille (ça tombe bien, j'adore les glaces à la vanille !). Par contre, je ne savais pas qu'il existait un remède de grand-mère consistant à asperger du lait maternel pour soigner une conjonctivite.

Par contrer, sucer des seins sans rien extraire, ça, heureusement, je l'ai fait  ? 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
SquirtLand
(@squirt)
Noël
Level 1
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 920
 
Posté par: GB_BoobsLover
Posté par: SquirtLand

Le dernier souvenir que j'ai du lait maternel, j'avais  10-12 ans ! Si ma mémoire ne me trompe pas,  le lait maternel n'a vraiment pas bon goût. Je l'avais reçu dans l’œil comme collyre pour soigne la conjonctivite (remède grand-mère, apparemment).

Sinon, quand l'envie me prend, je tête parfois Ma Femme, sans rien extraire ? 

Je confirme, j'ai entendu dire que le plus souvent, ce n'est pas bon, ce qui est signe que c'est bon pour la santé de l'enfant. Souvent, les femmes avec qui j'ai discuté disent que leur lait étaient doux et avait un goût de glace à la vanille (ça tombe bien, j'adore les glaces à la vanille !). Par contre, je ne savais pas qu'il existait un remède de grand-mère consistant à asperger du lait maternel pour soigner une conjonctivite.

Par contrer, sucer des seins sans rien extraire, ça, heureusement, je l'ai fait  ? 

je ne peux pas confirmer si cela m'avait vraiment soigner ou si ma mère stressait pour son fils ? 

Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette


RépondreCiter
Page 1 / 7

Partagez sur les réseaux sociaux: