Je crois que ça va là mais je ne suis pas sûre !
Suite à notre petite conversation, je suis allée voir les Neko girls. Je n'ai pas trouvé tout à fait ce que je cherchais.. Les neko girls c'est très dans le kawaii je trouve qu'il manque ce petit côté féline, sensuelle, charnelle...
J'ai beaucoup beaucoup aimé cette version boy.. Je n'y avais jamais pensé sous cette forme et je trouve ça hummm
Mais ce que je trouve vraiment sexy va plus loin dans l'imaginaire.. Je ne sais pas comment ça s'appelle. Mais des personnages mi felin/mi humain.
Je ne m'étais jamais penché sur ce penchant 🙃 et j'avoue que maintenant que je mets le doigt dessus je trouve ça troublant... J'adore vraiment mes chats, j'ai toujours adoré ça. Je les aime d'amour et j'aime les câliner et leur faire des bisous mais l'idée de faire des choses érotiques avec eux me dégoute carrément alors pourquoi est-ce que je trouve ces dessins si attirant sexuellement ?
Il y a-t-il un Freud dans la salle ?
Scox
Je pense que cela n'a rien à voir avec l'animal . J'adore différents styles de hentai .
Les tentacules. Pourtant je ne suis pas fan des poulpes (sauf dans mon assiette !) .
Les furry (qui se rapproche un peu de ton topic), j'adore les animaux mais je ne me vois pas avoir une relation avec 😀 . (mais si une furry existerait en vrai, je testerai bien !)
Cela permet de faire travailler son imagination . D'aller au delà de la réalité .
@jules furry c'est un mélange animaux/humains ? Je pense que ce qui est attirant c'est qu'on fusionne la beauté des animaux avec notre capacité à penser. Forcément ça donne des résultats attirant ☺️ un homme avec une fourrure toute douce, je dirais pas non ! 🙃
Scox
Les petites queues touffues ne laisse pas @jules indifférent #miaou
J ai teste encore aujourd'hui 😅
blogueuse érotique sur : MondeSensuel
J adore les mangas chats ^^ je ne sais pas...ça a un petit côté coquin....
Pour moi rien a voir avec le gros chat qui me tient compagnie et qui fout ses poils partout lol (et je parle d un vrai chat 🤣🤣🤣)
blogueuse érotique sur : MondeSensuel
Voici celle que j'ai
Je n'arrive pas les départager elles sont bien toute les deux..... hier j'ai mis la noire
blogueuse érotique sur : MondeSensuel
Je ne découvre ce sujet que maintenant ?? 🙀
@Scox , je pense que ce qui te touches tombe pile poil (et c'est peu dire) dans le furry (ou "anthro") 😸 personnages mi-humains mi-animaux (l'anthro étant le mi-humain, mi-autre chose, comme des objets, des éléments, des plantes, des esprits, etc.)
Je t'en propose "quelques-unes" pour la peine 😺
Violette, tu devient Violette
@rimou quelques unes 😅😜
Ma préférée est celle avec les lunettes que je trouve très naturelle mais il y en a quelques unes autre qui me plaisent, les couples notamment ! Merci Rimou
En y pensant, toi qui disait que ton attirance pour l'inflation t'était venue d'une œuvre.. Je pense que moi aussi. Du livre l'assassin royal avec le pouvoir du vif, se lier à un animal et pouvoir partager voir prendre possession de son esprit et donc le contrôle de son corps éventuellement. Et les chats prq j'ai toujours adoré les félins.. C'est beau, gracieux, snob et dangereux... Le félin n'est-il pas le roi des séducteurs ? 😁 Les personnages masculins fictifs qui font fantasmer beaucoup de femmes sont décrit par des termes qui sied parfaitement au félin.. Beau, séducteur, ombrageux et mystérieux avec un côté sensible et tendre bien caché ahah ! Tout mon minou quand ce salopard me choppe la jambe toutes griffes dehors en ronronnant ! Ou qu'il me regarde avec des airs tellement princier que pour un peu on aurait envie de lui faire des courbettes 🤣
Scox
Héhé 😄 j'apprécie tout autant le caractère dit félin des chats, mystérieux, solitaires, ne se laissent pas apprivoiser facilement, malins, piquants, sensuels, et ... doux.
En fait, le furry est en grande majorité l'art de se projeter dans un personnage fictif aux attraits, exotiques, fantastiques, expérimentaux. Et l'esthétique animale au service de l'humain fonctionne à merveille dans ce domaine. Il n'y a rien qu'à voir nos propres mimétismes en tant qu'êtres humains. Autant on a des clichés comportementaux accolés à des animaux (lent comme un paresseux, rapide comme un guépard, lourd comme un éléphant), autant la sensualité et l'érotisme de telles analogies existe bel et bien, sans pour autant toucher directement aux animaux eux-mêmes (minou est sauvé !)
Dans le furry, on reste bel et bien dans le jeu de rôle et qui, parfois (peut-être comme toi ?) se surprennent à y trouver une fantastique profondeur humaine. J'ai plus d'un furry qui m'a avoué qu'il a réussi à se décoincer grâce au furry, à développer sa personnalité, notamment en se projetant à travers un avatar imaginaire. Je ne vends pas une méthode de développement personnel, je tiens à préciser 😄 mais je dois dire que ça a marché exactement comme ça pour moi aussi ! J'étais timide et peu bavard, je n'assumais pas grand chose, je me planquais. A travers le furry, j'ai appris à me lâcher, à me faire confiance, à tâtons.
Précision autour de la zoophilie : Etre attiré par des personnages imaginaires, qui plus est clairement anthropomorphiques (aux caractéristiques humaines abondantes telles que la bipédie, les éléments de morphologie, la gestuelle, les expressions de visage, le comportement) n'a rien à voir avec de la zoophilie. Cette dernière, quant à elle, est condamnable par la loi (sauf dans certains pays). Après plus de 20 ans dans le milieu furry français, je n'ai croisé qu'un seul zoophile ... enfin il parait. C'est même pas sûre ! 😅 En tout cas, moi aussi ça me dégoûte.
Violette, tu devient Violette
Merci pour ton explication .
@rimou je vois la nuance. On est attiré par le genre humain mais amélioré notamment au niveau de l'esthétique 🙂
Scox