Sitophilie, et vous...
 
Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Clear all

Fétichisme Sitophilie, et vous ?...vécu, ressentis.

vvsm8714
(@vvsm8714)
Level 1

Bonsoir, je souhaitais ce soir parler de sitophilie.

Première question, de quoi s'agit-il ? De l'introduction de nourriture dans des jeux sexuels. J'ai eu quelques expériences à ce sujet, et un jour, un retour plutôt choqué du fait de jouer avec de la nourriture. Ce reproche m'a fait réfléchir au fait que pour moi, jouer équivalait à gaspiller. J'ai donc à ce moment pris la décision de ne plus recommencer et je m'y tiens pour l'instant. Je serais intéressé par le fait de savoir s'il vous est arrivé d'utiliser de la nourriture, et même sans ça, d'avoir vos ressentis, votre positionnement sur la pratique. La société nous apprend très vite à ne pas jouer avec la nourriture, mais je ne suis pas sur qu'on puisse tout résumer sur le sujet avec cette phrase. J'aimerais donc vos retours. Merci.
cordialement.

Citer
Topic starter Posté : 24 juillet 2021 22 h 49 min
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

j'ai beaucoup de mal a allier mon plaisir de manger à mon plaisir sexuel.
classique essai de chantilly, de fruits et légumes, etc... mais non je ne prefere pas associer nourriture à mon plaisir intime

RépondreCiter
Posté : 25 juillet 2021 8 h 57 min
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 24

Je ne connaissais pas ce terme !

RépondreCiter
Posté : 25 juillet 2021 9 h 18 min
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 19

J'ai déjà vu des images ou vidéo de ce style de jeux, mais ne connaissais pas le terme officiel.

Pour toi cela englobe tout ce qui lie plaisir sexuel et nourriture ? Comme se servir d'une personne comme plateau repas (surtout connu avec des sushis posé sur le corps) ?

J'ai vu plusieurs Domina intégrer la nourriture dans leur jeux, en écrasant des gâteaux ou autre plat, et faisant manger leur soumis sur leur pied.

Personnellement cela ne m'attire pas, comme tu le dis on m'a toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture et même si la majorité est mangée il y a une partie qui devient impropre volontairement.

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)

RépondreCiter
Posté : 25 juillet 2021 10 h 55 min
vvsm8714
(@vvsm8714)
Level 1

Bonjour, merci à tous pour vos premiers retours,

@legras, je n'avais pas pensé dans un premier temps aux personnes transformées en plateau repas, et quelque part, ça me parait plus facile à faire accepter car l'idée est que les aliments sont mis en valeur, destinés à être consommés, donc ça ne me suggère pas le gaspillage. A l'inverse, dans ma situation personnelle, la finalité n'était pas de consommer après. Et de ce point de vue, c'est sans doute plus difficile à accepter. Tout à mon fantasme dans un premier temps, je n'ai pas eu ces questions morales en tête, mais j'ai heureusement plus de recul aujourd'hui.
cordialement.

RépondreCiter
Topic starter Posté : 25 juillet 2021 11 h 01 min
Legras aime
Zaphod is back
(@zaphod-is-back)
Level 1

Pas franchement attiré par la chose...Juste parce que ça ne me parle pas, bien que plus amateur encore de bonne chaire que de chaire tout court!

Et ce n'est pas par considération éthique...Je n'ai pas l'eros franchement éthique, une fois posées les limites du consentement éclairé de tous les participants( bon je l'accorde, l'avis du fouet, du barbelé et du navet, on passe outre)

 

On gaspille tous des ressources, si on veut bien regarder nos façons de vivre

 

Après, je suppose que les nyotaimoris( repas de sushi servis sur peau humaine comem on les appelle au pays qui a inventé le concept) ne font pas appel aux mêmes choses que les insertions de légumes dans divers orifices( et là encore on doit je crois distinguer le concombre du gingembre) ou la dégustation de cassoulet sur estomac, voir le tartinage de miel,de chocolat, de chantilly ou de crème de munster d'un corps ( le dernier produit étant particulièrement adapté à une dégustation sur les pieds d'une grande Domina de la mort qui tue, m'est humblement avis)

 

Et là en écrivant, il me vient une association d'idée....

Si en fait , je suis concerné, par les boissons, en fait

 

J'aime bien, à l'occasion boire dans un sexe de femme

 

Il y a la partie jeu consistant à insérer le goulot de la bouteille, donc l'analogie avec le godemiché est évidente pour moi( les cannelures et le galbe de certaines bouteiles de champagne font des merveilles, selon les retours que j'ai eu)

 Il y a la satisfaction SM des brulures de l'alcool sur les muqueuses( oui y'a des candidates , même pour le gin à 40°)

 

Il y a la satisfaction poético érotique( je suis fan de HFT et je pense toujours à la chanson que je vais poster en conclusion dans ces moments là... Boire le venin dans le creux des chates des succubes en rut...moi ça m'excite cette image)

Et puis, j'avoue que...selon le gout de la cyprine de mes partenaires( oui toutes celles qui ont partagé ce moment avec moi avaient chacune leur parfum...Il y a des cvocktails intéressant

 

Une cyprine avec des notes acidulées, par exemple se marie avec un brand bonheur avec les parfums poivrés et capiteux du geniévre.

 

Un parfume plus alcalin va enfin donner un intéret gustatif au champagne( vin tellement con qu'il doit se boire glacé pour être consommable...franchement, le truc que je fuis sauf dans ce cas là)

 

D'ailleurs pour développer sur le champagne l'effet moussant du truc, la pétillance, le peu d'alcool le rendant peu agressif, il parrait, selon deux avis de partenaires, que c'est trés excitant...je le redis bien choisir les bouteilles aussi^^)

 Et globalement, c'est ce que j'ai préféré

Scotsh ou cognac, c'est moins fun, je trouve, sauf peut être pour le whisky sur des mouilles un peu doucereuses, comme par exemple lors  des règles ou le sang adoucit et sucre le cocktail( pas encore testé)

 

Oui bon 'faut aussi aimer le cuni tout terrain...et ouais, j'aime, surtout si l'on caresse avec des  cuisses soyeuses et élastiques mes vieilles joues râpeuses!

 

 

 

 

 

 

RépondreCiter
Posté : 25 juillet 2021 20 h 06 min
vvsm8714
(@vvsm8714)
Level 1

@zaphod-is-back Merci beaucoup, quel commentaire agréablement développé et détaillé sur des thèmes que je n'imaginais pas, avec toutes ces références aux boissons, la j'étais vraiment l'élève ignorant et intéressé pour apprendre.

Pour ce qui est de la nourriture, vous vous êtes sans le savoir un peu rapproché de celui qui occupa mes fantasmes de manière inexplicable pendant plusieurs années. Inexplicable car dans la liste de ce que je ne peux absolument pas manger, il serait premier. J'ai réalisé un jour que je pouvais passer à la pratique, je l'ai fait en prenant quelques photographies pour figer le moment, et c'est justement en les partageant un jour que j'ai suscité une réaction choquée. J'avais entre temps recommencé deux ou trois fois.

Après si c'est une question éthique, je me rends compte que c'est un questionnement intérieur qui penche d'un côté ou de l'autre, mais que dans tous les cas, je ne suis pas hors la loi, peut être simplement hors de celles de la société, morales et non judiciaires.

Pour revenir à ce que vous exprimiez sur les boissons, je retiens également vos propos sur les bouteilles qui peuvent servir à la pénétration, l'idée est agréable à imaginer. Et je suis épaté par votre expérience et vos connaissances.

cordialement.

RépondreCiter
Topic starter Posté : 26 juillet 2021 20 h 06 min
Zaphod is back
(@zaphod-is-back)
Level 1

J'ai 50 ans...J'ai simplement eu le temps de vivre et de satisfaire certaines de mes curiosités...

 

les questions de loi, c'est un sujet qui a toujours été fluctuant et l'est devenu puissement ces derniers temps...

 

Si on veut être légaliste absolu, le sado masochisme, pourtant populaire depuis au moins 5 ans, est hors la loi

 

contraindre, frapper, griffer, c'est une mise en danger volontaire d'autrui, et , sur signalement, suspicion, particulièrement si le signalement est le fait d'une personne ayant une certaine autorité pour effectuer le constat des traces de violence( médecin par exemple) 

peut faire l'objet de poursuites penales par le procureur de la république

 

ce indépendamment d'une plainte déposée par la victime, ce indépendamment même d'une affirmation de la part de victimes et bourreau d'un consentement à la chose

 

c'est rare, aujourd'hui, mais possible, à la libre appréciation de la morale défendue par le procureur de la république

 

En fait, si tu aimes certaines choses, que tu ne crois pas en les pratiquant mal agir, pas de soucis

 

si tu crois mal agir, demande toi d'u vient ce sentiment, s'il est fondé( par exemple, ne pas tenir compte de l'envie de ton partenaire, ca me semble être une interdiction morale juste, et donc suffisante pour ne jamais passer à l'acte, mais que Pierre trouve, comem moi par exemple, que trouver sexy de "manger des excrément est juste impossible, ca n'a aucune importante, parce que ni lui, ni moi n'est obligé de participer, ou d'etre temoin, et qua ca ne regarde que toi et tes partenaires)

 

aprés

c'est mon éthique perso, concernant le sexe, mais on est pas obligé de la partager( ceci dit sur les actes non consentis, j'peux pas faire de concession vraiment)

 

tu vois, ceux qui te jugent ne sont pas forcement légitimes à le faire, et tu n'as besoin que de la validation de tes partenaires pour que ta sexualité soit légitime

 

je ne pratique pas le libertinage par exemple...

et alors??? je ne le condamne pas pour autant, et même je m'intéresse a ce que vivent ceux qui aiment

 

aprés, oui certaines pratiques sont potentiellement plus dangereuses que d'autres, du fait des impacts physiologiques,ou mentaux qu'elels impliquent

ces pratiques érotiques, que l'on trouve par exemple dans le sado masochisme( qui pour le coup est ma principale source de plaisir erotique) il convient de les aborder avec précaution, en essaynt d'en connaitre les dangers afin de prendre avec le plus de conscience possible ses décisions quand aux risques, et donc d'être dans le fameux consentement libre, choisi, enthousiaste et éclairé!

 

D'ou par exemple mon rejet de pratiques sexuelles avec des animaux non humains ou des humains incapables de par leur age de prendre des décisions en toute connaissance de cause( ou du moins mon aptitude à en être suffisement sur pour que je puisse le croire)

 

Bon ici, même si on a changé de Staff  administratif, les anciens memebres toujours présent ont toujours été tolérants , ouverts, curieux, y compris de pratiques qui ne sont pas les leur....

donc sens toi libre d'oser partager tes envies, tes doutes, tes ressentis....

 

au pire on ne comprendra pas, mais tu ne sera pas jugé ( bon j'avoue que si tu  seras jugé , en fait, par moi au moins,  si tu viens me vanter les joies du viol et de l'abus)

 

Bon c'est quoi alors, ton truc avec la nourriture?

 

Oui je suis un vieux pervers curieux^^

 

 

 

 

 

 

RépondreCiter
Posté : 27 juillet 2021 10 h 11 min

Partagez sur les réseaux sociaux: