Vos expériences de ...
 
Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Vos expériences de drague

Page 1 / 5

ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
Début du sujet  

Suite au chat que j'ai eu où on m'encourage et me donne des conseils pour draguer, l'idée m'est venue : quelles sont vos expériences de drague ?

Quel est votre votre meilleur souvenir de tentative de drague ? Ou le meilleur souvenir d'une personne ayant tenté de vous draguer ?

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


Citer
Étiquettes du sujet
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 4056
 

Je n'ai pas de technique de drague. Je suis juste très souriante et avenante ???

Il suffit de s'intéresser à l'autre, de rentrer en contact avec lui/Elle et d'être soi même ???

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
Début du sujet  

T'as gâchée mon plaisir, Freyja ! Je voulais être le premier à commencer ! (merci les problèmes de connexion qui m'ont fait perdre un temps fou !)  ?  ?  ? 

Je n'ai jamais dragué. Et on ne me jamais dragué non plus (même ma copine ou mon amante ne m'ont jamais dragué)... sauf une fille qui a fait quelque chose qui, je pense peut être considérée comme une forme de drague.

J'étais au lycée. En 1ère, de mémoire. À cette époque, je n'étais absolument pas intéressé par l'amour, ni au sexe. Le sexe me répugnait, et je préférai ma liberté.

J'avais permanence. Pour m'occuper, j'allais toujours au CDI, lisant des livres encyclopédiques, me renseignant sur l'Histoire de divers pays, ou profitant pour faire tranquillement mes devoirs ou réviser.

Ce jour là (ou plutôt cette fin de journée), je lisait un Encyclopaedia universalis. Une belle jeune fille, brune, avec des lunettes, est venue me voir pour me demander si elle pouvait emprunter une des chaises de ma table. Personne n'allait s'installer à ma table, je lui disait donc oui. Elle prend donc la chaise, et s'installe sur la table à côté, séparée de la mienne par une rangée de livres. Une minute après, elle revient, me disant qu'elle n'en avait pas besoin finalement.Elle revient deux minutes après, me disant qu'elle avait changé d'avis, qu'elle avait finalement besoin de cette chaise... avant de changer de nouveau d'avis... et d'en changer encore. Et à chaque fois, je lui disais qu'elle pouvait prendre cette chaise si elle le voulait.

Au bout de 5 min, son manège s'arrête. Imperturbable, je continuais de lire. Cependant, je l’entendais parfois discuter avec ses copines. Et j'ai pu entendre qu'elle parlait de moi.

Quelques minutes plus tard, une de ses copines vient me voir. Elle m'a demandé comment je m'appelle. Je lui donne mon prénom, naturellement. Elle a fini par me dire qu'elle vient au nom de son nom qui est venue me voir à plusieurs reprises. Elle trouve que j'ai l'air marrant, et elle est attirée par moi. Son amie me demande alors si je serais d'accord pour que je lui donne mon numéro de téléphone... Blocage total ! J'étais très gêné. D'un côté, j'étais plutôt flatté, c'était pour moi une belle occasion. Peut-être une opportunité d'avoir ma première petite amie. Mais de l'autre, je ne l'a connaissais pas : cela me paraissait inconcevable d'accepter alors que c'est une inconnue pour moi. J'hésitai. Je ne savais quoi choisir : accepter, ou refuser ? Je bafouillai. Je n'arrivai pas à exprimer un seul son intelligible, à part des "Beeeen... euuuuuh... C'est à dire queeeeee...". Jusqu'à la copine me dise : "Ça ne t'intéresses pas, en fait ?". Je débloque, répondant au tac au tac : "Euh... Voilà, c'est ça ! Ça ne m'intéresse pas !". Et de rajouter, comme si j'étais sûr depuis toujours : "Ça ne m'intéresse pas, du tout !!!". Elle s'en ai allé, annonçant la mauvaise nouvelle à sa copine.

J'ai préféré m'en aller sur le champ. Je me suis enfermé dans les toilettes du lycée, et je me suis mis à éclater de rire : qu'elle incroyable expérience j'ai vécu !

De mémoire, cette nana a essayé de m'aborder dans les couloirs du lycée une ou deux fois, me disant bonjour. Mais elle a rapidement abandonnée.

Quand j'ai raconté mon aventure, le lendemain, à un de mes amis, quand je lui ai dit que je lui ai dit non, il s'est mis à crier : "OH ! LE COOOOOON !!!"  ?  ?  ?  Avec le temps, j'ai fini par me dire que mon ami a dit vrai : j'ai été trop con, je suis probablement passé à côté d'une belle opportunité qui aurait peut-être changé ma vie (je serais sans doute même pas là pour parler de cette histoire avec vous, ni même être parmi vous, si cette histoire avait aboutie).

Voilà mon histoire de ce qui se rapproche de la drague. La seule tentative où une fille aurait tenté de me draguer.

 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
Début du sujet  
Posté par: Freyja

Je n'ai pas de technique de drague. Je suis juste très souriante et avenante ???

Il suffit de s'intéresser à l'autre, de rentrer en contact avec lui/Elle et d'être soi même ???

Difficile d'imaginer de s'intéresser à quelqu'un qu'on ne connait pas, et d'ailleurs, comment entrer en contact avec cette personne (ou plutôt, que lui dire, sans paraître lourd ou quelqu'un qui vient vous voir pour vous importuner ou vous faire "chier") ?  ?  ?  ? 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
Début du sujet  
Posté par: Freyja

Je n'ai pas de technique de drague. Je suis juste très souriante et avenante ???

Il suffit de s'intéresser à l'autre, de rentrer en contact avec lui/Elle et d'être soi même ???

Même pas un bon souvenir d'un homme (ou même d'une femme) qui aurait essayé de te draguer, Freyja ? 😉

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 10 ans
Messages: 6850
 

je ne suis pas douée en drague et je suis un peu comme toi, je percute 10 ans plus tard quand on me drague. je pense avoir raté des opportunités au lycée comme ça aussi XD


RépondreCiter
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 4056
 
Posté par: GB_BoobsLover
Posté par: Freyja

Je n'ai pas de technique de drague. Je suis juste très souriante et avenante ???

Il suffit de s'intéresser à l'autre, de rentrer en contact avec lui/Elle et d'être soi même ???

Difficile d'imaginer de s'intéresser à quelqu'un qu'on ne connait pas, et d'ailleurs, comment entrer en contact avec cette personne (ou plutôt, que lui dire, sans paraître lourd ou quelqu'un qui vient vous voir pour vous importuner ou vous faire "chier") ?  ?  ?  ? 

C'est un état d'esprit j'imagine. 

Perso, je suis très souriante et avenante. J'attire toujours les gens : dans la foule si une personne a besoin de parler à qqun, c'est à moi qu'elle s'adressera...

Ma drague irl est juste basée sur un regard joueur, mon sourire et ma sociabilité ?

 

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
Début du sujet  

Lol Anna ! Cela ne t'a pas empêché d'être tombé sur Jules 😉

Quand tu parles d'état d'esprit, Freyja, je pense que tu dois avoir raison. J'imagine mal une explication autre. Par contre, je pense être tout le contraire de toi : je ne suis pas avenant, pas un sourire attirant, j'ai tout sauf un regard joueur, et, surtout, je suis tout sauf sociable (je ne suis qu'un loup solitaire... ou à l'abandon, ça dépend de comment on peut voir la chose)... comme disait Serge GAINSBOURG : "Enfin, faut faire avec c'qu'on a / Notre sale gueule, nous on n'y peut rien" ("Des laids des laids").

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 4056
 

Et Serge Gainsbourg avait beaucoup de succès auprès des femmes ?

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
Début du sujet  
Posté par: Freyja

Et Serge Gainsbourg avait beaucoup de succès auprès des femmes ?

Il est vrai ? La seule différence avec moi, c'est que, lui, au moins, il savait comment charmer les femmes 😉

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 2745
 
Posté par: GB_BoobsLover
Posté par: Freyja

Et Serge Gainsbourg avait beaucoup de succès auprès des femmes ?

Il est vrai ? La seule différence avec moi, c'est que, lui, au moins, il savait comment charmer les femmes 😉

Je ne pense pas qu'il avait beaucoup de charme, mais plus du talent et de l'argent ?

Nos Annamies nous le diront ?

Dans le sexe, tout est bon ?


RépondreCiter
ex-GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 19
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 7848
Début du sujet  
Posté par: Pistole
Posté par: GB_BoobsLover
Posté par: Freyja

Et Serge Gainsbourg avait beaucoup de succès auprès des femmes ?

Il est vrai ? La seule différence avec moi, c'est que, lui, au moins, il savait comment charmer les femmes 😉

Je ne pense pas qu'il avait beaucoup de charme, mais plus du talent et de l'argent ?

Nos Annamies nous le diront ?

Sûr qu'il avait du talent : c'était un génie de la chanson et de la poésie. 

Quant à nos Annamies, nous verront cela 😉

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir


RépondreCiter
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14
Inscription: Il y a 7 ans
Messages: 4056
 

Perso je ne suis pas du tout sensible à l'argent !!!

Et j'adore les mecs qui assument ce qu'ils sont !!!

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse


RépondreCiter
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 23
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 2745
 
Posté par: Freyja

Perso je ne suis pas du tout sensible à l'argent !!!

Et j'adore les mecs qui assument ce qu'ils sont !!!

Le charme, avait il du charme pour toi ?

 

Dans le sexe, tout est bon ?


RépondreCiter
Filosexy
(@filosexy)
Auteur de récit
Level 3
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 364
 

Ah GB, tu me rappelles la fois où, en troisième, en perm une fille se rapproche de moi en changeant plusieurs fois de place, me lançant des sourires et regards «miam-miam!». J'etais ravi, et je lui répondais à ses sourires jusqu'à ce que je m'appercoive qu'elle souriait au mec derrière moi!!!!

Et le plus drole est qu'on s'est revu plus tard lors d'une soirée en été et on a baisé sur la pelouse, ma première en exterieur

NB: comme je vis dans le nord, les expériences exterieures sont rares mais mémorables.

Quand il gèle à pierre fendre dans les parcs, ya les fesses des statuts qui s'écartent.


RépondreCiter
Page 1 / 5

Partagez sur les réseaux sociaux: