Shadow
Quel oreiller pour ...

Notifications

Quel oreiller pour mieux dormir ?  

RSS
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 27

Question un peu hors sujet mais on reste dans la thématique du lit 🙂 . Après tout rien de mieux qu'un bon oreiller pour être caler en missionnaire 🙂 .

Je dors toujours mal les nuits, et j'ai beau avoir des fois des nuits de plus de 8 heures, je me réveille toujours 2/3 fois au minimum.

Bref, après avoir déjà essayé 4/5 oreillers différents, je pense qu'il est temps pour moi d'investir dans un vrai oreiller. 

Avez vous déjà essayé de commander sur internet ? Plusieurs sites font des garanties satisfait ou remboursé . 

Le site : https://monoreilleretmoi.com propose de répondre a 7 questions pour choisir son oreiller. 

Comme par hasard je tombe sur un oreiller en pré commande... J'ai un peu peur que leur questionnaire soit... Pas vraiment utile et qu'il nous redirigé vers leur nouveau produit .

Posté : 14 septembre 2019 20 h 24 min
Topic Tags
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Je ne sais pas vraiment. Nous, on a des oreillers à mémoire de forme de chez Ikea, on les trouve très bien. Je ne sais pas si tu vous les avez déjà essayés.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Posté : 14 septembre 2019 21 h 47 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 27

Ikea il ne me semble pas .
J'étais en train de me dire que mon topic était tombé dans les oubliettes à cause des galeries 🤣 .

RépondreCiter
Posté : 14 septembre 2019 21 h 48 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Non, pas totalement. En même temps, tu aurais mis un photo d'Anna nue qui se masque pudiquement avec un oreiller, tu aurais eu plus de réponses.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Posté : 14 septembre 2019 21 h 52 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 27

C'est pas faux 🙂 .

RépondreCiter
Posté : 14 septembre 2019 21 h 57 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

😀

RépondreCiter
Posté : 14 septembre 2019 22 h 04 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 27

J'ai commandé un oreiller, on verra bien 🙂 . 

RépondreCiter
Posté : 4 décembre 2019 20 h 52 min
Falken
(@falken)
nombres de messages
Level 9

Tu devrais essayer des oreillers en graine de lin ou autres. C'est très confortable et très différent!

No tabooooo Now

RépondreCiter
Posté : 4 décembre 2019 22 h 16 min
Anna aime
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 27

J'essaie celui ci : 

https://monoreilleretmoi.com/

RépondreCiter
Posté : 4 décembre 2019 22 h 37 min
zaphod
(@zaphod)
Noël
Level 4

Les oreillers en graines, c'est topissime, je confirme!

Le mien est un cadeau venu de hongrie, donc je n'ai pas l'adresse du fournisseur, mais il épouse parfaitement ma tête en donnant l'angle idéal à ma nuque

C'est lourd comme in sac de sable mais une fois posé dans le lit, c'est le bonheor total

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Posté : 5 décembre 2019 9 h 47 min
Falken
(@falken)
nombres de messages
Level 9

@zaphod

Et surtout, par rapport à la mousse, le fait d'être au contact d'un matériaux naturel est bénéfique!

No tabooooo Now

RépondreCiter
Posté : 5 décembre 2019 12 h 13 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 27

Je ne connaissais pas du tout !

je viens de recevoir le nouveau, j'ai 60 jours pour tester, si ca ne va pas, je regarderai pour un oreiller en graines 🙂 .

RépondreCiter
Posté : 6 décembre 2019 11 h 33 min
Falken aime
Partagez sur les réseaux sociaux: