Shadow
papote du mois d'ao...

Notifications
Clear all

papote du mois d'aout 2020  

Page 2 / 9
  RSS
lamourette12
(@lamourette12)
Level 5

@belamivar Oui, il faut s'inscrire avec l'adresse email et concevoir un mot de passe; je ne sais plus ! Je crois que j'ai du authentifié un mail pour pouvoir confirmer mon inscription au chat?

RépondreCiter
Posté : 11 août 2020 0 h 40 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 5

@onirique Tu es la bienvenue en Écosse 😉

RépondreCiter
Posté : 11 août 2020 0 h 42 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Bonjour les Annamis. Pas trop dérangé à cause des grosses chaleurs ?

Merci @lamourette12 pour l'info, je me suis donc connecté au chat. C'est drôle, le chat a gardé un ancien avatar !

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Posté : 11 août 2020 9 h 32 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

hello les annamis !!!

Moi qui d'habitude n'est pas trop génée, ben cette année, j'en peux plus de la canicule !!!

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreCiter
Posté : 11 août 2020 11 h 57 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20
Posté par: @admin

hello les annamis !!!

Moi qui d'habitude n'est pas trop génée, ben cette année, j'en peux plus de la canicule !!!

Bienvenue au club ! Et cette année, on ne va presque pas prendre le frais à la plage le soir, c'est noir de monde avec les touristes. Ou alors tard, mais avec le réveil à 6h15 tous les matins, ça pique...

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Posté : 11 août 2020 15 h 10 min
onirique
(@onirique)
Level 1
Posté par: @lamourette12

Merci.Hum dans un chateau hanté,à la merci des Maîtres des lieux et des fantômes qui subrepticement font leur apparition,je suis partante........

Après avoir longuement virevolté,je reprends donc mon envol un temps ou à jamais...

RépondreCiter
Posté : 11 août 2020 22 h 18 min
onirique
(@onirique)
Level 1

Douce nuit tout le monde,encore une semaine chargée donc peu présente.La semaine prochaine sera plus calme donc plus propice à pouvoir répondre dans un délai plus véloce.C'est toujours un plaisir de vous lire en tout cas sachez le.

Après avoir longuement virevolté,je reprends donc mon envol un temps ou à jamais...

RépondreCiter
Posté : 11 août 2020 22 h 28 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20
Posté par: @onirique

Douce nuit tout le monde,encore une semaine chargée donc peu présente.La semaine prochaine sera plus calme donc plus propice à pouvoir répondre dans un délai plus véloce.C'est toujours un plaisir de vous lire en tout cas sachez le.

Pour moi aussi. J'aime les tournures de tes phrases, c'est un plaisir de te lire. A bientôt, donc.

RépondreCiter
Posté : 11 août 2020 22 h 44 min
Anne.Tv
(@anne-tv)
Level 5

Merci.Hum dans un chateau hanté,à la merci des Maîtres des lieux et des fantômes qui subrepticement font leur apparition,je suis partante........

Cela ferait un joli scénario, pour un fantasme mis en scène ou un film (je pense que quelqu'un a déjà du le réaliser).

RépondreCiter
Posté : 11 août 2020 23 h 12 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20
Posté par: @anne-tv

Cela ferait un joli scénario, pour un fantasme mis en scène ou un film (je pense que quelqu'un a déjà du le réaliser).

Sûrement, mais ça reste une belle idée. 😉

RépondreCiter
Posté : 11 août 2020 23 h 20 min
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 8
Posté par: @belamivar
Posté par: @anne-tv

Sûrement, mais ça reste une belle idée. 😉

Bon...

On a Lamourette en maîtresse de maison qui en plus fournit le décors

Anne en réalisatrice glam et choc pour nous mettre le tout en suaves perspectives,Onirique en victime insatiable et Belamivar en fantôme poétiquement tourmenteur...

J'ai bon pour le casting?

J'veux bien jouer le tortionnaire tourmenté si vous voulez

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Posté : 12 août 2020 0 h 39 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 5

@zaphod hahahahahaha j'aimerai bien participé à ce fantasme mais euh c'est quoi un tortionnaire ? lol

RépondreCiter
Posté : 12 août 2020 0 h 40 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 5

@onirique Je veux bien joué à la succube 😉

RépondreCiter
Posté : 12 août 2020 0 h 47 min
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 8

Un tortionnaire, c'est quelqu'un qui, par exemple, transforme les "LoL" en "snif", lentement, à petit feu, avec plaisir 😝 

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Posté : 12 août 2020 0 h 47 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 29

Bonjour le forum 🙂 . Un peu trop chaud ces derniers jours et beaucoup trop de travail !

RépondreCiter
Posté : 12 août 2020 9 h 07 min
Page 2 / 9
Partagez sur les réseaux sociaux: