Papotages octobre 2...

[Fermé] Papotages octobre 2019  

Page 4 / 19 Retour  
  RSS

Bonjour à tous, et bon dimanche 

Posté : 6 octobre 2019 10 h 26 min

Bonjour tout le monde et bon dimanche 🙂

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

Posté : 6 octobre 2019 14 h 39 min

hello les annamis passez une bonne soirée

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

Posté : 6 octobre 2019 22 h 04 min
Posté par: @admin

hello les annamis passez une bonne soirée

Bonne soirée à toi aussi Anna.

Sinon, comment c'était ce weekend ? 🙂

Posté : 6 octobre 2019 22 h 13 min

super week end, un peu dur ce matin 

Posté : 7 octobre 2019 8 h 27 min

Bonjour le forum, j'essayerai aujourd'hui d'être un peu plus présent, mais ce n'est pas gagné 😀 .

Posté : 7 octobre 2019 9 h 23 min

Bonjour tout le monde 🙂

Bonne semaine à toutes et tous.

Posté : 7 octobre 2019 10 h 04 min

Merci GB , bonne semaine à toi et à tout le monde également.

No tabooooo Now

Posté : 7 octobre 2019 10 h 07 min
Posté par: @falken

Merci beaucoup Falken.

J'ai ajouté beaucoup de contenu sur la lactation, et ajouté de nouveaux topics au cas où notre communauté lactophiles/allaitantes s'agrandissent et participe. N'hésite à y jeter un coup d’œil 😉

Posté : 7 octobre 2019 10 h 15 min
Falken aime
Posté par: @gb_boobslover

Merci beaucoup Falken.

J'ai ajouté beaucoup de contenu sur la lactation, et ajouté de nouveaux topics au cas où notre communauté lactophiles/allaitantes s'agrandissent et participe. N'hésite à y jeter un coup d’œil 😉

Bonjour à toutes et tous.

@gb_boobslover

Je crois que je ne pourrai jamais mis faire ,

mais je comprend ton intérêt et passion pour cette belle et bonne cause la lactation feminine.

Pour tout dire même le lait me donne envie de gerber, je ne sais pas pourqoui , alors qe je mange tout produit transformé comme yaourt ou riz ,semoule au lait .

Alors rien que de penser à l'allaitement je t'avoue que c'est pire, je ne comprend pas,

Je n'ai pas été traumatiser quand mon épouse à donner le sein à notre fille ,

je n'ai d'ailleurs jamais pu assister ,

c'est viscéral donc je suis désolé avec toute l'amitié que j'ai pour toi je ne peut pas passer like tes partages ,

ne m'en veux pas , ce doit être une phobie enfantine vas savoir.

Bonne journée à toi @gb_boobslover.

Posté : 7 octobre 2019 10 h 55 min
Posté par: @lbl
Posté par: @gb_boobslover

Merci beaucoup Falken.

Bonjour à toutes et tous.

@gb_boobslover

Je crois que je ne pourrai jamais mis faire ,

mais je comprend ton intérêt et passion pour cette belle et bonne cause la lactation feminine.

Pour tout dire même le lait me donne envie de gerber, je ne sais pas pourqoui , alors qe je mange tout produit transformé comme yaourt ou riz ,semoule au lait .

Alors rien que de penser à l'allaitement je t'avoue que c'est pire, je ne comprend pas,

Je n'ai pas été traumatiser quand mon épouse à donner le sein à notre fille ,

je n'ai d'ailleurs jamais pu assister ,

c'est viscéral donc je suis désolé avec toute l'amitié que j'ai pour toi je ne peut pas passer like tes partages ,

ne m'en veux pas , ce doit être une phobie enfantine vas savoir.

Bonne journée à toi @gb_boobslover.

Je pense que cela aurait été préférable que tu laisses ce commentaire dans le topic lactation pour que tu partages justement ton opinion à ce sujet @lbl.

Sinon, ne t'en fais pas, je ne t'en veux aucunement, bien au contraire 😉 Et tu es loin d'être un cas isolé, c'est le cas pour beaucoup ici et ailleurs (pourquoi crois-tu que c'est si rare en France et que je n'ai jamais réussi à réaliser mon rêve, et que je ne suis pas prêt de le réaliser un jour ? 😤).

Je ne te force pas ni de liker ni de partager, tout comme je ne like et ne partage pas les sujets que je n'aime ou ne m'intéresse pas (un bon paquet de ce forum ; désolé Anna @admin et @jules).

Et je comprends que tu ne comprennes pas ou éprouve de la répulsion pour ce genre de genre. Par exemple, je n'arrive pas à comprendre le fantasme pour la scatophilie. Ou encore, même si les pieds peuvent être ravissants chez certaines femmes, je n'en ferais pas un fantasme. Et que dire de la zoophilie ? (no comment).

Donc ne t'en fait pas @lbl, ne t'en fait pas pour ça 😉 

Posté : 7 octobre 2019 11 h 13 min
LBL aime

y a pas a etre desolés, c'est un forum, vous lisez et commentez ce qui vous interesse, il n'y a aucune obligation de lire tout les sujets ^^

Posté : 7 octobre 2019 11 h 41 min
Posté par: @admin

y a pas a etre desolés, c'est un forum, vous lisez et commentez ce qui vous interesse, il n'y a aucune obligation de lire tout les sujets ^^

Même si je voulais tout lire, ça ferait trop pour moi (je le sais pour avoir déjà essayé ^^)

Posté : 7 octobre 2019 11 h 53 min

Bonjour les Annamis, je sors de ma grotte pour revenir vers la civilisation et ses plaisirs. 🙂

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

Posté : 7 octobre 2019 14 h 53 min
Pistole, Anna, GB_BoobsLover et 1 membres aiment
Posté par: @belamivar

Bonjour les Annamis, je sors de ma grotte pour revenir vers la civilisation et ses plaisirs. 🙂

Cette grotte dont tu sors... Ce ne serait pas plutôt une chatte que tu aurais exploré très en profondeur ? 😋 

Posté : 7 octobre 2019 14 h 57 min
Page 4 / 19 Retour  
Partagez sur les réseaux sociaux:
FERMER
FERMER

Veuillez Connexion ou Inscription