Comment ça les ânes catalan? Grrr, tu mériterais que je te tire l'oreille. Hihi
C
Ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais le Catalan a sur sa voiture immatriculée 65 un âne rouge et jaune
Une petite rivalité avec le logo 64 qu'ont les Basques sur leur voiture
oups c'est vrai j'avais oublié tu as raison mais j'aime bien ce petit âne
bonjour vous toutes et tous. J'espère que vous allez bien. Et que vous n'avez pas oublié le changement d'heure
Bonjour les Annamis, bon dimanche ?
Dans le sexe, tout est bon ?
Bonjour @pistole et bonjour les Annamais 🙂 Bon dimanche à toutes et tous et j'espère que vous allez bien ^^
Pour répondre à ta question, @lalyonnaise, j'ai failli oublier. Juste failli. De 0:40, je suis passé à 1:40. Mais je n'ai pas oublié la grasse mat' ?
GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir
moi non plus, c'est sacré le dimanche
moi non plus, c'est sacré le dimanche
C'est juste que je suis un très gros dormeur : j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en pleine forme.
idem et comme la semaine, je n'ai pas trop le temps de me reposer, j'en profite le dimanche pour dormir
idem et comme la semaine, je n'ai pas trop le temps de me reposer, j'en profite le dimanche pour dormir
Moi pour dormir, mais aussi pour écrire !
Bonne nuit les Annamis, soyez coquin ? ?
Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant
Bonne nuit le forum.
Avec tous ces nouveaux, cela redonne de la vie au forum, merci à vous cela fait plaisir à vous lire. ( et merci aussi aux anciens qui restent fidèles ! )
Bonne nuit le forum.
Avec tous ces nouveaux, cela redonne de la vie au forum, merci à vous cela fait plaisir à vous lire. ( et merci aussi aux anciens qui restent fidèles ! )
Bonne nuit Jules ???
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
Bonne nuit Monde Sensuel ???
Il est des histoires qui s'écrivent en plusieurs tomes... d'autres en quelques pages... certaines en quelques lignes.
Alors ce soir je viens de terminer un petit roman... la larme à l'oeil car j'en suis toute émue. Au creux des bras de Monsieur R, je vais m'endormir tout doucement...
Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse
bonjour bonjour
blogueuse érotique sur : MondeSensuel