Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Clear all

Hors Sujet papotages mai 2021

Page 3 / 7
lamourette12
(@lamourette12)
Level 8

Bonjour ! bienvenue dans le groupe. @willyconde56886

RépondreCiter
Posté : 8 mai 2021 22 h 32 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 8

@Jules @Anna il me semble que le forum est occuper par se faire inonder en bot ?!

RépondreCiter
Posté : 8 mai 2021 23 h 35 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 8

Bonjour ! Bienvenue dans le groupe @hueygooge09915 @jasperpelensky

RépondreCiter
Posté : 8 mai 2021 23 h 36 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 8

Bonjour ! Bienvenue dans le groupe @melisacollings5 @marianoskinner7

RépondreCiter
Posté : 8 mai 2021 23 h 42 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Posté par: @lamourette12

@Jules @Anna il me semble que le forum est occuper par se faire inonder en bot ?!

il ne se fait pas inonder puisque les comptes la ne publie pas ...... c'est toi qui les taggue partout, ici et dans la chatroom.... 

Les comptes fantomes ça existe sur tout les forums... Nous traitons au fur a mesure ce genre de choses, cela dit nous avons une vie nous ne sommes pas h24 sur le forum. 

Donc inutile de les tagguer, de laisser X messages dans la chatroom, ces comptes ne sont pas utilisés et ne dérangent personnes, une protection anti spam est installée sur le forum et nous gérons ceux qui passe a travers les mailles du filet.

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreCiter
Topic starter Posté : 9 mai 2021 8 h 42 min
Pistole aime
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 20

Bon dimanche avant ma semaine préférée 😍, celle de l'ascension (il m'a fallu batailler dur pour obtenir mon vendredi, sachant qu'ils demandent de la présence pour jeudi) 

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Posté : 9 mai 2021 10 h 13 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 8
Posté par: @admin
Posté par: @lamourette12

il ne se fait pas inonder puisque les comptes la ne publie pas ...... c'est toi qui les taggue partout, ici et dans la chatroom.... 

Les comptes fantomes ça existe sur tout les forums... Nous traitons au fur a mesure ce genre de choses, cela dit nous avons une vie nous ne sommes pas h24 sur le forum. 

Donc inutile de les tagguer, de laisser X messages dans la chatroom, ces comptes ne sont pas utilisés et ne dérangent personnes, une protection anti spam est installée sur le forum et nous gérons ceux qui passe a travers les mailles du filet.

Bon, dans ce cas là je ne serais plus aimable en souhaitant la bienvenue à tout les membres fantomes ou pas 😉 Et je ne dirais plus bonjour à personne, puisque, je ne sais pas si ses membres fantomes sont actives ou pas Smile
Discussion close. Next !

RépondreCiter
Posté : 9 mai 2021 20 h 40 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

De nombreuses personnes s'incrivent et lisent avant de poster des messages aussi, donc il faut permettre a ces personnes la le choix de se présenter quand elles le désirent Smile

RépondreCiter
Topic starter Posté : 10 mai 2021 11 h 33 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 8
Posté par: @admin

De nombreuses personnes s'incrivent et lisent avant de poster des messages aussi, donc il faut permettre a ces personnes la le choix de se présenter quand elles le désirent Smile

Je n'ai rien contre cela 😉 Je n'ai aucun problème de souhaité les nouveaux membre la bienvenue... Mais, quand je me rend compte qu'il y a tout d'un un traffic anormale de profil fantome qui apparaissent, dans la section "membres connectées", il y a alors des questions à se poser ?

Moi, je vous informes toi et jules, ensuite, vous faites ce que vous voulez...

RépondreCiter
Posté : 10 mai 2021 17 h 36 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 8
image
RépondreCiter
Posté : 10 mai 2021 17 h 37 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 8
image
RépondreCiter
Posté : 10 mai 2021 17 h 38 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 8

Tous inscrits aujourd'hui, je n'ai pas pris de capture d'écran de ces nouveaux membres; mais, à ce jour, dans la section "présentez-vous", alors que c'est la norme quand on rejoins le forum, c'est de se présenter à tous. Depuis une semaine ces nouveaux membres n'ont encore rien posté sur eux et c'est tous des hommes.

Pouvez vous svp tenir cela à l’œil et sévissez si ces profil là n'ont pas leurs places ?

RépondreCiter
Posté : 10 mai 2021 17 h 42 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

Merci @lamourette12 de t'inquiéter mais @jules et moi même gérons cela. 

Nous ne sommes pas H24 sur le forum mais nous veillons au grain. Cela va faire 5 ans que nous tenons le forum cette année, ce n'est pas la première ni la dernière fois .... cela est récurrent sur n'importe quel forum.

On fait au mieux, nous avons chacun un job, nous avons 2 enfants et nous avons une vie privée, Monde Sensuel a faire tourner. Merci aussi de comprendre qu'on est pas tout les 5 min a checker le forum si tout va bien. Un seul message ou un MP suffit, pas besoin de se mettre en mode panique "le forum se fait envahir", tout va bien, relax Smile

Depuis le démarrage, nous sommes tout de même assez réactif quand il y a des soucis ici. Que ce soit au niveau technique, gestion des pb entre les membres et ce genre de "soucis de forum"

RépondreCiter
Topic starter Posté : 10 mai 2021 20 h 06 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 8

C'était ou encore que je pouvais publier une histoire ??? Si je vais dans la bibliothèque ? Je vois ce genre de scroll down box; mais, je ne vois pas où je peux publier le récit...

image
RépondreCiter
Posté : 12 mai 2021 16 h 31 min
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 20

Bonjour les Annamis 

Bon week end pour certains (e) et bon jour férié pour les plus vaillant 

Dans le sexe, tout est bon ?