Papotages fevrier 2...

Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Clear all

Hors Sujet Papotages fevrier 2021

Page 6 / 7
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 11

@admin je vous contamine 🤣🤣🤣 crêpepower!!!! 🤣

Scox

RépondreCiter
Posté : 25 février 2021 16 h 07 min
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 11

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Posté : 26 février 2021 8 h 44 min
Edgard
(@edgardepoe)
nombres de messages
Level 11

Yo les amigos et amigotte 🤣, comestadàslacaza😘.

bon j’suis pas trop acidul sur le forum en ce moment,comme pourrait le dire le grand dudule ´pour ceux qui connaissent cette comptine la grande B.. à dudule ‘ bref je bosse sur des projets musicaux , hé oui pour de vrai et ça prend pas mal de temps ‘ tant mieux ma main est occupé à faire autre chose 🤣´ 

je passe vous faire un p’tit coucou et une grosse bizouille Mesdames et bon bonne poignée de mains chaleureuses pour ces messieurs. 

Bon j’y retourne.

a+ dans l’bus.

👍😘

RépondreCiter
Posté : 26 février 2021 12 h 10 min
Edgard
(@edgardepoe)
nombres de messages
Level 11
30142614 955F 4061 B478 51556D7C07F1
RépondreCiter
Posté : 26 février 2021 12 h 13 min
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
nombres de messages
Level 20

@edgardepoe

Moi de même, les beaux jours reviennent avec la remise en état de mon extérieur et je suis sous la vague au boulot, donc ma présente n'est pas trop de mise en ce moment 

Bon weed end les Annamis

Dans le sexe, tout est bon ?

RépondreCiter
Posté : 27 février 2021 11 h 14 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 24

Bonjour le forum Smile

RépondreCiter
Posté : 27 février 2021 11 h 59 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

hello world !!!

Bon week end !!!

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreCiter
Topic starter Posté : 27 février 2021 12 h 15 min
Fernando
(@fernando)
Level 6

@admin bon week end bsx

RépondreCiter
Posté : 28 février 2021 15 h 52 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 7

Apart les crèleWhat do you want to do ?

New mail

Appart les crêpes et les Galletes; qui est partant pour les gauffres?
RépondreCiter
Posté : 2 mars 2021 0 h 36 min
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 11

@lamourette12 j'adore mais je suis pas très douée pour les faire. Elles sont bonnes mais assez fines alors que je les aimes bien épaisses. Je pense que c'est dû à mon gaufrier, il m'en faudrait un plus gros ! 

Scox

RépondreCiter
Posté : 2 mars 2021 11 h 17 min
Edgard
(@edgardepoe)
nombres de messages
Level 11

Un p'tit coucou en passant rapidement .

Je suppose que tout le petit monde du forum vas pour le mieux.

Bon je bien lion de vous proposer la meilleur recette pour faire les gaufres ou le pain perdu ( du moins celui que j'ai retrouvé moisi au fond du sac à pain Smile ) mais depuis un an et demi c'est moi qui cuisine pour le bonheur de Madame  ( je me débrouille certainement mieux en cuisine que pour la bagatelle en ce moment , c'est comme partir en pêche sur une mer d'huile, je n'ai pas dit vaseline, enfin  ... )

Bref mon projet prend du retard car je me suis fait péchau sur FB par une pseudo amitié ( je devrait le savoir mais l' approche était un peu diffèrent , voir même un appel direct par messager ) , bon j'ai fait l'impasse de me livrer un peu tout en mettant des conditions bien précises pour rester dans un rapport simple mais bon j'ai bien d'autres chat ( je n'ai pas dit chatte, alors quand même) à fouettés. 

Bon je vous laisse à vos échangent culinaires ( en dehors de ce saveur oblige à y donner la langue au chat(  hé bon sang pas de mauvaises pensées , je n'ai pas dit une langue sur une chatte , bon sang il y en à qui ont vraiment les idées bien placées).

Allez bises.

RépondreCiter
Posté : 2 mars 2021 17 h 05 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 7
Posté par: @scox

@lamourette12 j'adore mais je suis pas très douée pour les faire. Elles sont bonnes mais assez fines alors que je les aimes bien épaisses. Je pense que c'est dû à mon gaufrier, il m'en faudrait un plus gros ! 

Tu dois utiliser un peu de farine levure si tu veux une pate de gauffres épaisse et un peu de sel; ensuite, tu dois utiliser des boules de sucres car c'est ceux ci qui font la différence 😉

RépondreCiter
Posté : 3 mars 2021 0 h 23 min
Scox aime
Edgard
(@edgardepoe)
nombres de messages
Level 11

Yo la Familia,

hé bien c'est un papotage qui nous dirige direct vers des recettes de cuisines . Ha pétrir une bonne pate , malaxer, étaler, soupeser , étirer, ha c'est carrément exaltant  à défaut de s'occuper de la poitrine de la boulangère.

Pour tout vous dire , elle est bien en chair notre boulangère , hummm une belle paire de seins et des miches super appétissantes . Mais bon j'ai quand un petit faible pour celle qui me remet mes petites baguettes , trop jeune pour moi ( au moins 25 ans) ,mais des hanches à vous en donner le tournis.

Avant hier c'est une femme d'une cinquantaine qui m'à fais tourné les sangs, un pantalon bien moulant , un fessier à vous faire regretter la prière à genoux , j'aime les beau culs c'est mon péché mignon, j'irai c'est sur tout droit en enfer , du moment que l'on y pratique le facesitting .

Au fait @fernando mon signe astrologique chinois est bien le Cochon , y à t'il de belle cochonne ici pour moi 🤣    .

A Tiousse.

RépondreCiter
Posté : 3 mars 2021 15 h 21 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 7

Je ne vois pas de papotage pour le mois de Mars 2021 ?

RépondreCiter
Posté : 8 mars 2021 16 h 00 min
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 11
Posté par: @lamourette12

Je ne vois pas de papotage pour le mois de Mars 2021 ?

Je crois que le mois de Février a été trop court pour nous tous 🤣 on a pas compris... 🙃 Je viens d'ouvrir un topic pour Mars 😉

Scox

RépondreCiter
Posté : 8 mars 2021 16 h 07 min
Page 6 / 7

Partagez sur les réseaux sociaux: