Shadow
Notifications
Clear all

[Fermé] Papotages Fevrier 2020  

Page 8 / 11
  RSS
Edgard
(@edgardepoe)
Level 7

Bonne journée à toutes et à tous .

A plus tard.

Bises.

Posté : 20 février 2020 9 h 09 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Bonjour les Annamis. Bonne journée, j'espère qu'elle sera coquine. 😉

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

Posté : 20 février 2020 9 h 15 min
Edgard
(@edgardepoe)
Level 7

Bon je doit quitter le forum ,

hé oui encore des choses à faire, Pas dans la cuisine @belamivar 🤣 .

Je passerai peut être en fin de journée ou demain .

Bonne fin d'aprm .

Bises.

Posté : 20 février 2020 16 h 08 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 27

Pour l'instant aucune coquinerie, et beaucoup de travail !

Posté : 20 février 2020 16 h 32 min
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 27

Hello à tous. J'ai fait quelque chose d'utile aujourd'hui, cela fait tellement longtemps que j'en suis fière 🤣 🤣 🤣 .

J'ai fait mes impôts et d'après l'estimation sur le site, je devrais être remboursé, youhou. Plus qu'à attendre le vrai calcule et le remboursement ou pas.

"Le gras c'est la vie" Karadoc (Kaamelott Livre II, Corpore sano)

Posté : 20 février 2020 17 h 11 min
Anna aime
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Bonjour les Annamis, bonne dernière journée de boulot avant le week-end. 🙂

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

Posté : 21 février 2020 9 h 14 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19
Posté par: @legras

Hello à tous. J'ai fait quelque chose d'utile aujourd'hui, cela fait tellement longtemps que j'en suis fière 🤣 🤣 🤣 .

J'ai fait mes impôts et d'après l'estimation sur le site, je devrais être remboursé, youhou. Plus qu'à attendre le vrai calcule et le remboursement ou pas.

Comment ça tes impôts @Legras ? En février ? 😱 Soit tu es très en retard, soit tu es très en avance, soit c'est différent en Suisse.

Posté : 21 février 2020 9 h 15 min
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 27
Posté par: @belamivar
Posté par: @legras

Comment ça tes impôts @Legras ? En février ? 😱 Soit tu es très en retard, soit tu es très en avance, soit c'est différent en Suisse.

C'est différent en Suisse 😋. On a jusqu'à fin février où mars, je sais plus, pour les remplirs. Et les accomptes se paient sur 10 mois, par rapport aux impôts d'il y a 2 ans (la l'administration s'est basée sur mes impôts de 2018 pour les calculer)  avec la possibilité de demander un ajustement si notre situation à changé.

Posté : 21 février 2020 10 h 04 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Merci pour l'explication @Legras. Maintenant, on a le prélèvement à la source, ça règle beaucoup de choses maintenant.

Posté : 21 février 2020 10 h 15 min
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 27

Je rêve qu'il y a aille la même chose en Suisse cela faciliterai bien des choses. 

Posté : 21 février 2020 10 h 26 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Oui, c'est beaucoup plus simple comme ça. Au fait @Legras, tu crois que ce serait une bonne idée de faire un topic des plus belles ministres des finances ? 😆 

Posté : 21 février 2020 10 h 41 min
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 27

Le choix risque d'être limité  Autant l'étendre à toutes les politiciennes et politiciens. 😆 

Posté : 21 février 2020 11 h 03 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 27

Bonjour le forum !

Pour le topic des politiciens pourquoi pas 😀 . Mais je doute qu'il y en a beaucoup ? Peut etre étendre aux femmes de politiciens ? 

Posté : 21 février 2020 11 h 17 min
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
nombres de messages
Level 27

Bah si on s'intéresse à tout les politiciens dans le monde il y a de quoi faire je pense. 

Posté : 21 février 2020 11 h 18 min
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Noooooooooon ! Pas de photos d'Angela Merkel, pitié ! 😱 😱 😱

Posté : 21 février 2020 11 h 31 min
Legras aime
Page 8 / 11
Partagez sur les réseaux sociaux: