Forum

[Fermé] Papotages de Juin 2019  

Page 20 / 23
  RSS
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
Posté par: GB_BoobsLover

Je vous en supplie, ne venez pas chez moi !!!... Attendez que je trouve un appart dans les mois qui suivent et après vous pourrez débarquez toutes et tous chez moi : orgie pour Noël et le Nouvel An chez moi !!! 😋 😋 😋  (si la gardienne n'est pas contente, je te laisse t'en charger @belamivar)

Ne t'inquiète pas, je m'occupe de la concierge. Heu verbalement, on est bien d'accord, sauf si elle a un physique de rêve, bien sûr. 😉

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

Posté : 26/06/2019 7:00
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Level 12
Posté par: BelamiVar

Je vous en supplie, ne venez pas chez moi !!!... Attendez que je trouve un appart dans les mois qui suivent et après vous pourrez débarquez toutes et tous chez moi : orgie pour Noël et le Nouvel An chez moi !!! 😋 😋 😋  (si la gardienne n'est pas contente, je te laisse t'en charger @belamivar)

Ne t'inquiète pas, je m'occupe de la concierge. Heu verbalement, on est bien d'accord, sauf si elle a un physique de rêve, bien sûr. 😉

Mais bien sûr que nous sommes d'accord ! 😉  Tous les autres seront d'accord aussi, n'est-ce pas Anna ? ^^

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

Posté : 26/06/2019 7:05
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Level 20

Vous avez bossé cette après-midi ou quoi ? 3 page de sujet en plus.

Si vous débarquez chez moi cela risque d'être limite, dans mon petit studio. Par contre pour aller chez Sweet vous passer me prendre hein, je laisse le strip-tease aux autres garçons, je m'occuperais de masser ces dames.

Posté : 26/06/2019 8:13
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Level 12
Posté par: Legras

Vous avez bossé cette après-midi ou quoi ? 3 page de sujet en plus.

Si vous débarquez chez moi cela risque d'être limite, dans mon petit studio. Par contre pour aller chez Sweet vous passer me prendre hein, je laisse le strip-tease aux autres garçons, je m'occuperais de masser ces dames.

Mais bien sûr qu'on a travaillé @legras ! Quelle question !!!... On a travaillé pour que tu puisses lire ces 3 pages et pour essayer de convaincre les filles de faire leur strip-tease dans le bus à notre place, ainsi que Sweet de tous nous laisser entrer chez elle ! 😜  (TOUS CHEZ SWEET !!!)

Ce message a été édité Il y a 3 semaines par GB_BoobsLover

Posté : 26/06/2019 11:05
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Level 20

Cela risque d'être difficile de les faire changer d'avis, déjà une femme seule c'est pas évident alors quand elles s'y mettent à plusieurs je te laisse imaginer. Plutôt que de chercher à les faire changer d'avis, j'essaye d'éviter les strip-tease 😬 😬 😬 , pour votre bien à tous je vous rassure.

Posté : 26/06/2019 11:12
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Level 12
Posté par: Legras

Cela risque d'être difficile de les faire changer d'avis, déjà une femme seule c'est pas évident alors quand elles s'y mettent à plusieurs je te laisse imaginer. Plutôt que de chercher à les faire changer d'avis, j'essaye d'éviter les strip-tease 😬 😬 😬 , pour votre bien à tous je vous rassure.

Lol Si je me souviens bien, t'avais posté des photos de ton corps et de ton pénis lors de Battle exhib. Si tu crois que tu vas nous faire faire des cauchemars après qu'on a eu un gros aperçu de la chose ? lol 😜 

Posté : 26/06/2019 11:16
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Level 20

Pour les photos c'est facile de rentrer le ventre, choisir le bonne angle de vue (enfin comme on peut quand on est seul 😓 ). En mouvement et en action, ce n'est pas la même chose.

Posté : 26/06/2019 11:19
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël

Bonne nuit le forum !

Posté : 27/06/2019 12:07
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Level 12

Bonjour et bon courage pour cette nouvelle journée chaude les annamis (franchement, @sweetpleasures, t'exagères ! 😜 )

Posté : 27/06/2019 8:30
Legras
(@legras)
Testeur de Sextoys
Level 20

Bonne chaude journée à vous. Vivement que @sweetpleasures se soit bien amusée et aille fait redescendre la température 😜 😜 😜 

Posté : 27/06/2019 9:01
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël

Bonjour les Annamis, bonne chaude journée, ça va être dur de bosser dans ces conditions sans la clim...

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

Posté : 27/06/2019 9:26
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Level 12

Bonjour les Annamis, bonne chaude journée, ça va être dur de bosser dans ces conditions sans la clim...

Courage @belamivar !!!

Posté : 27/06/2019 10:20
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël

Merci. J'ai quand même un vieux rafraîchisseur d'air qui marche plutôt bien, mais ça ne vaut pas la clim. En attendant, ça fait du bien.

Posté : 27/06/2019 10:26
Pistole
(@pistole)
Donateur
Noël
Level 14

Bonjour les Annamis 😉 

j'ai posé ma journée pour le spectacle de fin d'année de ma naine qui se déroule dans une petite salle non climatisée, on va se liquéfier 😰 

Dans le sexe, tout est bon ?

Posté : 27/06/2019 10:42
sweetpleasures
(@sweetpleasures)
Noël
Level 3
Posté par: sweetpleasures

C'est de ta faute, @sweetpleasures ! À tout les coups, t'es retourné dans un club libertin, et t'as tellement chauffé que maintenant c'est la canicule dans toute la France !!!  😜 🤣 🤣 🤣

Qu'est-ce que t'en penses, @belamivar ? 😜 

Elle en est bien capable notre bombe sexuelle ! 😆 😍 😘 

Eh ! Quand @sweetpleasures ne baise pas en club pendant des mois, et qu'après qu'elle se lâche, c'est un volcan trop longtemps contenu qui se réveille ! 😜 

Dis, @belamivar ! Tu crois qu'en fait Pompéi a été ravagé par une femme, et non par le Vésuve ? 🤔 

🤣 🤣 

Vous partez si loin !

Non non... Si j'étais parti si loin, je me serais mis à te dire :

Eh ! T'es une vraie bombe anatomique (et Anna-tomique), donc c'est de ta faute si ton souffle m'a projeté si loin 😜

🤣 🤣 🤣 

L.

Posté : 27/06/2019 10:48
Page 20 / 23
Partagez sur les réseaux sociaux:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription