Papotages Aout 2021...
 
Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Retirer tout

Hors Sujet Papotages Aout 2021 !

Page 2 / 4

Gregoire Gautier
(@gregoire-gautier)
Level 5
Inscription: Il y a 3 ans
Messages: 192
Début du sujet  

Je suppose que même ici, on as entendu parler de Neon Genesis Evangelion ! 😎 

https://youtube.com/channel/UC_zIO1Af0O8QL25-5Ro-Kbw


RépondreCiter
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 10 ans
Messages: 6850
 

hello les coquins coquines!

comment allez vous ?

ici je rentre de vacances c'était pas mal pour une petite semaine avec le retour de l'été :p

prete pour attaquer cette "rentree" pleine de nouveaux projets pour moi

 

xoxo

Anna


RépondreCiter
Anne.Tv
(@anne-tv)
nombres de messages
Level 12
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 1327
 
Posté par: @anna

hello les coquins coquines!

comment allez vous ?

ici je rentre de vacances c'était pas mal pour une petite semaine avec le retour de l'été :p

prete pour attaquer cette "rentree" pleine de nouveaux projets pour moi

 

xoxo

Anna

Coucou Anna. 

Personnellement, je part lundi matin, à la fraîche, pour la Vendée, où j'espère plonger en atlantique. 

Bonne fin de mois d'Août à tous. 


RépondreCiter
 Anonyme
Inscription: Il y a 54 ans
Messages: 0
 

@anna CC ! Smile Et quelles sont ses nouveaux projets? 😉 Smile


RépondreCiter
 Anonyme
Inscription: Il y a 54 ans
Messages: 0
 

Il est désormais possible de s'afficher en tant que Pansexuel. Mais la définition de pansexuel veut il dire quoi?
Selon google la définition est qu'une personne peut être attirée vers n'importe quels gendres et de n'importe quels orientation; mais, est-ce que cela n'est pas la même chose que la bisexualité???????????????????????????????????????????????????????

Un bisexuel peut être attirée vers des travestit, queer, transe, lesbienne et d'autres bisexuelle et y compris les homos...


RépondreCiter
 Anonyme
Inscription: Il y a 54 ans
Messages: 0
 

Également, il sera bientôt possible que nos grandes chaines de magasin de vêtement n'offrira plus des sections hommes pour hommes et femmes pour femmes; mais un magasin mélangeant les 2 gendres dans le but d’effacer le gendre hétéro (donc, on va pousser les hétéro a choisir une case dans lequel ils vont devoir s'identifier.).

Avec les nouveaux genres; on ne peut déjà plus imprimer des cases h pour hommes et f pour femmes; mais inclure "gendre fluide" ; alors que la majorité de la communauté a accepter les homos, les lesbiennes, les transe, travestit et les bisexuels - j'ai l’impression que pour tout ce qu'ont s'est battue va devoir faire place pour les 100 diversités en gendre ! 😮 😮 😮

Et ont veut aussi imposé la mixité des gendres pendant les tournois et ne plus faire des tournois homme pour homme et femme pour femme.


RépondreCiter
Gregoire Gautier
(@gregoire-gautier)
Level 5
Inscription: Il y a 3 ans
Messages: 192
Début du sujet  

Ton post me laisse encore plus perplexe que ce film.

https://youtube.com/channel/UC_zIO1Af0O8QL25-5Ro-Kbw


RépondreCiter
 Anonyme
Inscription: Il y a 54 ans
Messages: 0
 
Posté par: @gregoire-gautier

Ton post me laisse encore plus perplexe que ce film.

ah bon? Grin Explique parce que là je viens de me taper 5km sous la pluie et je n'ai pas envie d'être rafraichis et détendue... 😉 😉 😉

 


RépondreCiter
Gregoire Gautier
(@gregoire-gautier)
Level 5
Inscription: Il y a 3 ans
Messages: 192
Début du sujet  

Je voulais dire que j'avais pas compris grand chose.

Sinon il y as des animés H avec des Escargots ? Je demande ça comme ça.

https://youtube.com/channel/UC_zIO1Af0O8QL25-5Ro-Kbw


RépondreCiter
 Anonyme
Inscription: Il y a 54 ans
Messages: 0
 

@gregoire-gautier ok Smile mais qu'est-ce que tu n'as pas compris ?


RépondreCiter
Professeur Hentai
(@professeur-hentai)
Level 8
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 392
 

Salut voilà j'ai un gros problèmes depuis des semaines je ne peux plus envoyer d'images. 


RépondreCiter
Falken
(@falken)
nombres de messages
Level 16
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 1438
 

Et moi non plus...

No tabooooo Now


RépondreCiter
Jules
(@jules)
Testeur de Sextoys
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 26
Inscription: Il y a 8 ans
Messages: 9889
 

Bonjour le forum, cela fait un moment que nous ne sommes pas venus. La faute aux vacances 😀 . 


RépondreCiter
Falken
(@falken)
nombres de messages
Level 16
Inscription: Il y a 5 ans
Messages: 1438
 

Idem! Mais c'est bientôt la rentrée.................on compte nos derniers jours pour baiser tranquille....

No tabooooo Now


RépondreCiter
Edgard
(@edgardepoe)
nombres de messages
Level 13
Inscription: Il y a 6 ans
Messages: 1962
 

Bises à toutes et tous,

hé bien me revoilu . 

ne vous trompez pas je n'étais pas en vacance ( hé oui les retraité(e)s n'ont plus de vacances cela ce saurai , a moins d'être proche du grand éternel , avé et Amen moi la vaseline ).

Bref toujours en chantier musical, à croire que je n'aurai jamais la chance de voir accoucher mon propre album ; J'ai eu le malheur d'acheter un super logiciel qui non seulement n'est qu'en anglais mais est une vrai usine à gaz , pour ne point le nommé FL 20 produceur . Donc je passe de tuto en tuto pour au final n'y comprendre plus rien .

Bon je vous raconte mes petits malheur musicaux , rien à voir avec les trois décès proche de ma famille , travail et connaissance . C'est bien d'être encore en vie pendant que je vous écrit cette petite bafouille  .

Pour certains c'est certainement la rentré, boulot et train train pour ne pas dire replonger dans la routine , baignant dans le marasme du pass sanitaire ( à croire qu'ils n'y à plus que des plombiers dans ce gouvernement) du genre les toilettes étaient fermées de l'intérieur et aujourd'hui je fait dans mon froque à cause d'une petite piqure .   

bon je passe à l'as pour une troisième vaccination , mais pas pour la grippe classique( avec tout ce que je me colle dans les veines en plus de mon protocole je suis pire qu'un toxicomane ).

Coté sexe c'est pire qu'avant , même la masturbation n'à plus d'effet sur moi , j'suis carrément bon à mettre à la casse , y'à personne qui cherche un p'tit vieux pour lui  tenir sa chandelle . 

J'espère que vous allez toutes et tous bien et que je vous ai beaucoup manqué , ( je dis cela pour me rassurer nous ne sommes pas indispensable ) .

Voili voilou les nouvelles du bord , comme un message largué d'un navire , une bouteille à la mer ( à vrai dire c'est moi qui en ai pris de la bouteille , et je viens de me fracasser sur les récifs de l'absurdité , Docteur ça se soigne ) . 

 

Allez bises et à bientôt.

 

Ed. 

Il n'y à point de vulgarité dans mes propos que je ne susse vous dire ainsi .


RépondreCiter
Page 2 / 4

Partagez sur les réseaux sociaux: