Fabuleuse découvert...
 
Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Clear all

Hors Sujet Fabuleuse découverte

Panda-et-soumis
(@panda-et-soumis)
Level 1

Bonjour,

Après une petite présentation de rigueur en arrivant sur un forum pour nous présenter, me voici ici moi le soumis de ma Maitresse Panda pour vous parler d'elle (elle avait ce souhait).
Ma maitresse qu'en dire... beaucoup de chose et la première, que jamais je n'aurais jamais pensé à elle comme une personne dominante, ni être soumis ni oser lui parler de ce monde...
Nous nous connaissons depuis des années, mais seulement depuis ces dernières années que nous nous sommes rapprochés et même plus (bcp plus), des échanges de messages, des partages, des confidences, de la confiance nous ont amenés à bcp plus, même si cela n’aurait jamais dû...

Ce qui était au début une amitié et une confidente est devenu au fils du temps bcp plus.
Lors de nos premiers moments ensemble c'était une relation classique vanille avec bcp de plaisir et de sensation, avec le temps j'ai fini par lui dire que j'aimais certaines choses (jeux anal) ce qui l'a faite fuir et couper contact durant quelques temp...

Pour finalement la retrouver et quelle accepte ce côté de moi après divers échanges et autre elle a compris ma position et commencé à l'accepter pas encore à partager cela avec moi mais bon...
Avec temps et bcp de courage de ma part le lui ai parler de mes envies et ce qui m'attire a savoir la soumission et le désir d'appartenir a une dame et certaine choses que j'aimerais faire, je sens une hésitation et un certain rejet de son coté, elle n'étant pas de ce milieu et pas du tout dans l'optique de ces jeux ce que je comprends et respect bien entendu cela n'enlève en rien ce que je ressent pour elle est le plaisir que j'ai en sa présence.

Elle m'a admis avoir pris du temps pour chercher et essayer de comprendre ce que j'aimais et voulais sans pour autant forcement partager et comprend tout mais la faite qu’elle prenne du temps pour se renseigner m'a fait un bien fou et me suis senti mieux.
au cours de nos rencontre j'ai appris à l'appeler maitresse madame être à genoux devant elle, elle a accepté de me passer collier se laisser lécher les pieds ce qu’elle ne pensait pas aimer ni vouloir, lui lécher les pieds la première fois fu un grand plaisir et à ma grande surprise partagé par elle aussi bien plus qu’elle n'aurais imaginée.

A partir de là nos envi nos partages se sont multipliés et ont été crescendo avec le plus grand des plaisirs partagés et sans regret aucun.

Qu'avons-nous partagé... tellement de choses en faites, le voir me passer collier et laisse, le plaisir de lui lécher les pieds, le plaisir de recevoir ses crachats dans la bouche le visage, le plaisir quelle me doigtes , quelle me godes le plaisir de manger à ses pieds le plaisir de manger la nourriture donnée de sa mains ou directement de sa bouche, lui lécher le vagin après ses besoins, recevoir sur mon corp son urine ou directement en bouche pour l'avaler, quelle face de moi sa femelle en m'habillant en femme me maquillant me transformant petit à petit en femelle a sa guise, tellement de choses tellement d'expérience tellement de partage tellement de plaisir.
ma maitresse qui ne connaissait pas se monde ce milieu ses choses ses plaisir qui a ce jour les partage avec moi et qui le fait avec envie et avec amour qui en demande et redemande qui nous pousse a avancer et essayer qui jamais ho non jamais je n'aurai ose supposer quelle accepterais et voudrais de tout ça, j'en suis le premier surpris et heureux ho ça oui heureux, j'aime cette sensation d'être à elle de lui appartenir et quand elle prend son rôle de domina je suis comme un fou en moi cette sensation qui me traverse est indescriptible...

Je suis accro à elle, je suis accro de tout. Mais le choyait pas parfaite hein elle est têtue jalouse et tjrs peur de pas être assez bien et avec peur de me décevoir, et avec une petite maque d'imagination.

Par ce billet je voudrais lui dire déjà merci pour tout ce qu’elle est même sans être ma maitresse, mais aussi merci de vivre avec moi tous ses moments et ses jeux et mes idées parfois loufoques qu'elle accepte et très souvent réalise, tu comptes bcp pour moi et même si parfois se fâche se parle plus et autre tu as tjrs une place dans mon cœur tu es et sera tjrs à part dans ma vie.
Pardon pour ce roman à rallonge et surement les fautes et manque de syntaxe, merci de votre lecture et n'hésitez pas à commencer.
Bien à vous

This topic was modified Il y a 2 mois by Jules
Citer
Topic starter Posté : 11 juin 2021 22 h 55 min
lamourette12, Pistole, Anna et 1 membres aiment
Anna
 Anna
(@anna)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

Merci pour ce partage Smile

RépondreCiter
Posté : 13 juin 2021 11 h 43 min
lamourette12
(@lamourette12)
nombres de messages
Level 10

Très bien et trop mignon; mais, j'espère que c'est réciproque? 😉

RépondreCiter
Posté : 20 juin 2021 15 h 28 min
Anne.Tv aime
Panda-et-soumis
(@panda-et-soumis)
Level 1

@lamourette12 

C’est plus que partagé et réciproque 🙂 !!! 

RépondreCiter
Topic starter Posté : 20 juin 2021 21 h 41 min

Partagez sur les réseaux sociaux: