Shadow
Bonnes résolutions ...

Notifications
Clear all

Bonnes résolutions pour 2018  

Page 2 / 2
  RSS
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14
Posté par: croch4u

et bin pour moi c'est mal barré... je veux faire zen mais des fois on se retrouve ds un lit à 13h... comme cet aprèm...

merci isa... belle...

une femme rondouillette qui mérite qlq liqnes mais pas un topic en fin de compte...

bref sur un site libertin nous échangions depuis qlq jours, et puis nous deux cinglés je lui avais imposé un rencard ds un pub. mon pub. (pour les "non-bretons" un pub c'est là qu'on va boire des bières. c'est comme vos "bars" sauf qu'on peut tout dire et tout faire très fort  et il y a des mégots partout lol).

sur son annonce elle se décrivait sans ambages 123kg... moi je voulais savoir...

du coup nous nous sommes rencontrés et on a baisé. le seul soucis c'est que je n"avais aucun souvenirs...

c'était pendant les fêtes... 

je suis rentré ds la nuit et j'ai laissé un mess ici... mon seul souvenir concret... 

c'est pour ça que j'écris ici précisément...

re-bref je voulais vraiment savoir... c'est con hein ?

nous avions rdv ce jeudi midi , après le marché ds mon bléd, dans mon pub, ce midi... et bin vous savez quoi... c'est un plan cul, ni plus ni moins, mais j'ai été charmé...  subjugué deverais-je dire... une érudition à tte épreuve... et moi je kiff ça...

on a baisé, encore et encore... et encore...

j'ai même pu assouvir (pas assumer) mon sadisme et fesser à la main, encore et encore... la badine eut été de trop... dommage.

bref je suis assez circonspect qt à 2018... une fois de plus je ne post pas ici par hasard...

je souhaite à tt le monde la santé, et le bonheur ça va de soie...

bisous bisous, bisous d'ours

??? la vie quoi ???

Je t'adore Croch4u ?

La vie c'est aujourd'hui alors vis ???

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse

RépondreCiter
Posté : 5 janvier 2018 8 h 58 min
PPJ aime
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14

Croch4u 

N'est ce pas que les femmes rondes, grosses ou obèses sont délicieuses ???

Comme tout à chacun, à partir du moment où on est en harmonie avec soi-même, on est "valable, aimable et baisable". ?

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse

RépondreCiter
Posté : 5 janvier 2018 9 h 20 min
croch4u, PPJ et BelamiVar aiment
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20
Posté par: Freyja

Croch4u 

N'est ce pas que les femmes rondes, grosses ou obèses sont délicieuses ???

Comme tout à chacun, à partir du moment où on est en harmonie avec soi-même, on est "valable, aimable et baisable". ?

Tout à fait. La seule chose qui compte, c'est d'être bien dans sa peau, c'est là qu'on dégage le plus de charme.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Posté : 5 janvier 2018 9 h 24 min
croch4u et Freyja aiment
croch4u
(@croch4u)
Adam et Eve
Noël
Level 1

tout à fait freyja et belami.

d'ailleurs je n'avais pas d'a-priori au sujet des femmes rondes, ce qui m'a amusé c'est la différence avec mon ex chérie qui ne faisait pas plus de 45 kg tte mouillée. (très maniable lol). et la différence d'âge aussi car ma rencontre d'hier a 45 ans et mon ex chérie 21... ces femmes sont des opposés et ça m'a conforté dans l'idée que toutes les femmes sont belles à leur manière qd elles s'assument.

biz tt le monde sensuel 🙂

RépondreCiter
Posté : 5 janvier 2018 14 h 24 min
Fantasmeur
(@fantasmeur)
Level 5

Mes résolutions :

* découvrir des nouveaux plaisirs avec ma moitié (et j'ai déjà des idées sur le sujet)
* rester zen dans mon nouveau travail
* reprendre le sport pour améliorer ma forme (oui, les fêtes m'ont permis de battre mon précédent record de pois max)

J'aime tout rêver, et pourquoi pas tout essayer.
Les fantasmes, c'est la vie : http://tranchesdefantasmes.wordpress.com/

RépondreCiter
Posté : 5 janvier 2018 15 h 00 min
PPJ et BelamiVar aiment
SquirtLand
(@squirt)
Noël
Level 2

Résolutions !  

Résister encore et encore aux étudiantes,

Attendre sagement qu'elles soient diplômées,

Et puis,

2019 

?

Fou du cunni et de l'analingus en mode levrette

RépondreCiter
Posté : 6 janvier 2018 4 h 48 min
PPJ, Freyja et BelamiVar aiment
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Après une longue réflexion : perdre un peu de poids (surtout en faisant attention à ce que je mange et bois), continuer à faire du sport, je m'y suis remis fin novembre, mais c'est dur. C'est déjà bien comme résolutions.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Posté : 8 janvier 2018 10 h 30 min
PPJ et Freyja aiment
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Finalement, les bonnes résolutions, ce n'est pas totalement idiot. La remise au sport, ça marche, je viens de perdre 2k ! Elle est pas belle cette année 2018 ?

RépondreCiter
Posté : 16 janvier 2018 9 h 54 min
Freyja et Anna aiment
Andrea
(@ailati)
Level 1

Na bonne résolution est de trouver une bonne résolution pour 2019

"Et si on faisait l'amour!?"

RépondreCiter
Posté : 19 janvier 2018 19 h 03 min
BelamiVar, Freyja, PPJ et 1 membres aiment
Louloute
(@louloute)
Level 2
Posté par: croch4u

et bin pour moi c'est mal barré... je veux faire zen mais des fois on se retrouve ds un lit à 13h... comme cet aprèm...

merci isa... belle...

une femme rondouillette qui mérite qlq liqnes mais pas un topic en fin de compte...

bref sur un site libertin nous échangions depuis qlq jours, et puis nous deux cinglés je lui avais imposé un rencard ds un pub. mon pub. (pour les "non-bretons" un pub c'est là qu'on va boire des bières. c'est comme vos "bars" sauf qu'on peut tout dire et tout faire très fort  et il y a des mégots partout lol).

sur son annonce elle se décrivait sans ambages 123kg... moi je voulais savoir...

du coup nous nous sommes rencontrés et on a baisé. le seul soucis c'est que je n"avais aucun souvenirs...

c'était pendant les fêtes... 

je suis rentré ds la nuit et j'ai laissé un mess ici... mon seul souvenir concret... 

c'est pour ça que j'écris ici précisément...

re-bref je voulais vraiment savoir... c'est con hein ?

nous avions rdv ce jeudi midi , après le marché ds mon bléd, dans mon pub, ce midi... et bin vous savez quoi... c'est un plan cul, ni plus ni moins, mais j'ai été charmé...  subjugué deverais-je dire... une érudition à tte épreuve... et moi je kiff ça...

on a baisé, encore et encore... et encore...

j'ai même pu assouvir (pas assumer) mon sadisme et fesser à la main, encore et encore... la badine eut été de trop... dommage.

bref je suis assez circonspect qt à 2018... une fois de plus je ne post pas ici par hasard...

je souhaite à tt le monde la santé, et le bonheur ça va de soie...

bisous bisous, bisous d'ours

Je suis fan de toi Croch4u ?

RépondreCiter
Posté : 19 janvier 2018 19 h 43 min
BelamiVar et Freyja aiment
Louloute
(@louloute)
Level 2

Ma bonne résolution 2018 prendre du plaisir encore, encore et encore ????

et perdre un peu de poids ?. 

RépondreCiter
Posté : 19 janvier 2018 19 h 46 min
BelamiVar, Freyja et PPJ aiment
Page 2 / 2
Partagez sur les réseaux sociaux: