Shadow
Notifications
Clear all

Une occasion manqué  

Page 1 / 4
  RSS
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29

J'aurais préféré vous raconter un meilleur récit. Un récit ou tout le monde serait content de l'issu pour moi. Il n'en est rien. Ce que je vais vous raconter vient de m'arriver et s'est terminée ce matin. Je vais vous raconter comment ma plus belle occasion s'est présentée... avant de se briser et de mal se terminer !

 

Depuis début mars, j'ai eu une nouvelle abonnée Twitter. Une libertine de 24 ans qui vit à Hendaye, faisait du 95C.

Pauline

Jusque là nous nous entendions pas mal. J'aimais ses seins, et elle aimait voir les photos de mon pénis qui bande sur ses seins ou qui éjacule dessus. Nous étions d'accord pour vouloir nous rencontrer et avoir du sexe ensemble la prochaine fois que je revienne à Bordeaux (elle aurait profité pour prendre le train et venir là-bas).

Elle est passé à Paris à la mi-avril, malheureusement j'étais à LYON. Raté ! C'était partie remise. Pas d'inquiétude...

Mais tout cela à la fin du mois d'avril...

Elle annonce publiquement sa 2e grossesse, photo à l'appui. Je découvre avec surprise qu'elle allaitait encore son fils de 10 mois. Elle a donc accepté de me faire profiter de son lait quand nous nous rencontrerons. J'étais fou de joie. Je pensais ne jamais réaliser mon rêve en France : désormais j'étais rempli d'espoir, plein d'espoir. J'attendais ce moment depuis si longtemps ! Et le voilà à portée de main : j'allais enfin réaliser mon rêve, enfin ! !!J'étais prêt à venir à sa rencontre à Hendaye pendant mes congés de la dernière semaine de mai, et, suivant les conseils qu'on m'a donné, lui donnait déjà mes coordonnées pour que nous soyons en contact (plus pratique que Twitter).

Commence alors le début de la dégringolade. Non seulement elle trouve que je vais trop vite, elle me reproche d'être insistant (j'ai compris qu'elle ne répond pas car elle est occupée, même si elle lit les messages). Mais elle me reproche de faire de longs monologues inutiles, que ça la fait chier... Elle était énervée. Je sens qu'elle vient de changer d'avis. Cela me blesse et n'avoir plus à lui parler. Je confie ma mésaventure à un abonné Twitter commun avec qui je me confie beaucoup. Je voulais être sûr de pouvoir la rencontrer à Hendaye et il me fallait très vite une réponse... Finalement, j'ai choisi la sagesse d'aller ailleurs, pour calmer les choses.

Mais le pire est à venir.

Début mai, elle me recontacte. Elle m'annonce avec surprise qu'elle allait être de passage à Paris vers le 15 mai. Elle m'invitait donc à la rencontrer. Elle me partage une photo de ses seins. Je l'excite avec une photo de mon pénis puis une autre où j'éjacule sur ses seins. Elle veut goûter mon pénis, que j'éjacule sur ses seins lors de notre rencontre. Elle veut que nous nous rencontrons quelques heures dans un hôtel. Elle était prête à me faire profiter de son lait (ça l'excite de faire profiter de son lait à d'autres hommes et son mari adore ça). Et elle serait prête à me faire découvrir ses nombreux "talents" avec l'autorisation de son mari. On dirait que tout est redevenu comme avant... à part un ou deux petits reproches sur mes monologues. Mais pas grave. J'avais repris espoir : j'allais enfin réaliser mon rêve.

J'attends qu'elle me recontacte pour me dire la date exacte, le lieu et l'heure du rendez-vous. J'attends... J'attends... J'attends... Le temps passe... Toujours rien. Elle a lu mon dernier message mais ne réponds pas. 16 mai et toujours rien... Je crois que c'est fichu... J'étais déçu et en colère... Ce n'était pas sympa : elle aurait pu me prévenir ! Je pense qu'elle est déjà passé à Paris... Pas sympa !

Là, nouvelle surprise. Voilà qu'elle m'écrit à nouveau pour convenir d'un rendez-vous le lundi 20 mai. Elle voulait que ce soit dans le 7e arrondissement de Paris. Au départ, elle voulait entre 14h et 15h. Le problème, je travaille. Puis le soir avec son mari. Le problème : je rentre comment chez moi  ? Je n'ai ni ni permis de conduire et que mon dernier bus part avant 21h. Elle me demande alors de laisser tomber, qu'on ne s'en sortira jamais. Je demande comment l'autorisation à mon patron de m'absenter. Et au moment que j'allais lui annoncer avoir reçu l'autorisation, elle recommence ses reproches : pourquoi j'ai balancé son nom et nos conversations à notre abonné commun ? Il est allé la voir pour lui parler, lui poser des questions, me défendre. Je suis quelqu'un sans discrétion et irrespectueux !... Je sens que ça part de nouveau à l'eau. Je l'a laisse.

Quelques jours plus tard, je lui ai demandé si elle veut toujours me voir ou si elle ne voulait plus. Pas de réponse. Le jour J arrive, c'est-à-dire hier. L'heure arrive. Pas de réponse. Elle a lu, mais pas de réponse... Cette fois, c'est définitivement fini :je ne l'a rencontrerai pas. Mon rêve vient de se briser. Je n'aurais plus l'occasion de réaliser mon rêve en France. Je n'en peux plus ! Même si je ne regrette pas trop de ne pas l'avoir rencontré, tant elle était bizarre et n'inspirait pas confiance à mes abonnés, je regrettais de ne pas réaliser mon rêve... J'en suis arrivé à verser une larme.

Je lui ai écrit que je regrettai de ne pas l'avoir rencontré, que j'imagine que c'était foutu. Je lui ai souhaité malgré tout un bon retour chez elle... malgré ma colère et mes ressentiments envers elle. On me demande pourquoi je la suis encore ? J'attendais voir sa réponse.

Voilà que tout bascule ce matin. Voici ce qu'elle me répond : "J’ai aucun regret à pas avoir donner suite quand je vois comment tu en parlais". C'est le début de la dispute. Elle me reproche d'avoir balancer son nom et n'avoir tout raconté. Non seulement à notre abonné commun, mais un public en racontant tout ce que nous allions faire. Ce qui est en parti faux. Oui, j'ai fait des publications pour répondre à certaines personnes, ou pour me plaindre qu'elle m'avait laissé en plan (avant qu'elle ne me surprenne). Mais je n'avais jamais cité son nom publiquement : cela aurait pu être n'importe qui, mais pas elle. Elle me reproche d'être irrespectueux, de trop parler inutilement, de ne pas être discret, qu'elle déteste les gens comme moi. Puisuq'elle déteste les gens comme moi, pourquoi continue-t-elle de me suivre ? J'ai l'ai donc invité à prendre la sortie. "Très bien" me répondit-telle. Je me désabonne d'elle. Mais elle me suit toujours. Alors je force son désabonnement. Elle le remarque : "Carrément, tu me supprimes". Je croyais qu'elle détestais les gens comme moi ? "Oui oui" Alors pourquoi continuer ainsi, ça n'a pas de sens ! "OK"... C'étaient ses derniers mots avant de cesser tout contact...

 

Voilà comment j'ai manqué ma plus belle occasion. Comment un rêve, qui était à portée de main, m'a échappé pour mieux se briser. Comment je suis passé de l'espoir au cauchemar. Comment une femme, qui m'a apporté cet espoir, s'est transformé en pire g***e que je puisse connaître... L'espoir de réaliser mon plus grand fantasme en France... désormais détruit !

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

Citer
Posté : 21 mai 2019 17 h 02 min
Pistole aime
JudgeLTX
(@joeltx)
Level 2

Ton histoire me rappelle plusieurs filles que je contactais sur adopteunmec qui n'arretais pas de me faire tourner en bourrique pour se voir.

Tu n'as pas à t'en faire, ce genre de fille ne sait pas ce qu'elle veut, laisse tomber.

Plus de photos latex sur mon profil Instagram :

https://www.instagram.com/judgeltx/

RépondreCiter
Posté : 21 mai 2019 17 h 25 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 29

L'espoir est fini avec elle, mais il y a bien d'autres femmes et donc d'autres espoirs dans la vie .

Juste un petit truc, pas un reproche, mais si en effet tu as donné son nom à un ami commun, ça ne se fait pas . Même si ce n'est pas publiquement, déjà ton ami a été lui raconter, donc la fiabilité de celui-ci est pas top. La sexualité est quelque chose d'intime, de très personnel. Elle a accepté de te donner son nom, tu aurais du le garder pour toi .

Allez courage, la vie n'est pas finie, il y en aura d'autres 😉 . 

RépondreCiter
Posté : 21 mai 2019 18 h 26 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29

C'est clair qu'elle me tapait sur les nerfs à toujours mes faire des reproches, à me blesser. Tout le monde me disait qu'elle semblait ne pas savoir ce qu'elle voulait. Ne t'en fais pas, @joeltx : je l'ai laissé tomber. Plus jamais je ne rediscuterai avec elle. Son lait, qu'elle se le garde ! Je préfère encore me priver de lactation plutôt que de la rencontrer, cette s****e !!! 🤬 

@jules, l'espoir est fini pour moi en France ! Même s'il y a d'autres femmes, tu sais bien que c'est tabou ici, que c'est très rare d'en trouver, voir mission impossible. Souviens-toi de mon article quand je suis arrivé dans le forum ! Avant que cette nana me propose de goûter son lait, j'étais parti dans l'idée que je ne trouverai jamais rien en France, que ma seule chance c'est de partir à l'étranger, à Londres. Maintenant me revoilà revenu à cette idée, et je ne crois pas que j'aurais une autre occasion... sauf peut-être quand je serais devenu un vieux débris tout gâteux (beurk, non merci !).

Elle ne m'avait pas confiée son prénom en secret. Son prénom, c'était son nom d'utilisatrice Twitter. Et de mémoire, sitôt que je lui ai annoncé que j'allais réaliser mon rêve (il y attache beaucoup d'importance en plus d'être mon confident), je crois qu'il avait deviné tout de suite qui c 'est, car il lit tous mes tweets et avait lu ma conversation public avec elle (car au début, ma conversation où l'idée qu'elle m'allaiterait était publique). Donc, je ne suis pas sûr d'avoir balancé son nom en privée (même si je l'avais fait, je pense qu'il l'aurait deviné). Après, il y a eu mon moment de panique quand elle m'a blessé, que je ne savais plus quoi faire, et qu'il fallait que je sache tout de suite si j'allais à Hendaye ou pas (quand tu paniques, tu ne réfléchis pas)... Je ne me justifie pas, là. Par contre, c'est pour mieux faire comprendre comment ça s'est passé.

Mais bon. Finalement, pas de regret de ne pas l'avoir rencontré, si c'est pour tomber sur une femme comme elle (raaaah ! Quand je pense avoir enfin trouvé une nana qui était prête à réaliser mon rêve, et il a fallu que ce soit elle !!!).

Il y a juste 2 détails que j'ai oublié de dire dans mon récit et qui est fort déplaisant :

  1. Pendant que nous discutions à l'idée de nous rencontrer à Paris, elle m'avait demandé une photo de mon visage. Je pensais que nous allions faire un échange de photos pour conclure notre rencontre. Grossière erreur ! Je lui ai envoyé ma photo sans avoir rien reçu en retour, soit-disant que je verrais son visage au moment voulu ;
  2. Après qu'elle m'a dit qu'elle ne regrettait pas de m'avoir fait une fin de non recevoir et fait divers reproches, elle est allé jusqu'à me dire que jamais je ne ferais de rencontrer, que jamais j'aurais du sexe avec aucune autre femme... JAMAIS !!!

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 21 mai 2019 20 h 50 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

Je rejoins Jules.

Si ce n'est pas avec elle ça sera une autre.

Et ne fais pas confiance a 100% à des personnes qui te suivent, si elle t'avait donné son nom elle te faisait confiance a toi et pas à d'autres. Je comprends que cela ai pu la déranger.

 

Un truc qui me soule avec les réseaux c'est ce fameux indicateur qu'on voit les messages. Parfois je reçois X  messages, je suis occupée ou je suis au boulot je ne réponds pas dans la foulée, et je reçois X messages et des "pourquoi tu me parles plus???" ou juste ????????? ou des "coucou" ou des smileys..... aaaaah ça m'agace. 

L'autre jour un de mes lecteurs m'a bipé (alors que c'est désactivé donc ca ne sonne pas) 15 fois parce que je ne répondais pas..... je me suis fachée .... :/

 

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreCiter
Posté : 21 mai 2019 21 h 02 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

ne soit pas défaitiste GB ! en France rien n'est perdu, qui te dit que tu ne vas pas un jour rencontré une femme avec qui ça matchera, et un jour tu seras peut etre le pere de ses enfants qu'elle allaitera ? et tu réaliseras ton fantasme avec ta propre femme 

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreCiter
Posté : 21 mai 2019 21 h 04 min
PPJ
 PPJ
(@ricounet31)
Noël
Level 12

Ne dit on pas une de perdue, 10 de retrouvée.

Et cela s'applique à pleins d'occasions..

Aussi ne désespère pas @GB, un jour prochain tu trouveras ton bonheur et assouvira ton envie.

Mais pour cela il faut y croire, rien n'est facile dans la vie, mais je ne t'apprends rien.

Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant

RépondreCiter
Posté : 21 mai 2019 22 h 15 min
OurWayOfSerenity
(@owos)
Testeur de Sextoys
Level 6

Ton récit montre que c'est encore tout chaud et que tu est sur le coup de l'émotion. Mais avec le recul, tu vas voir que ça n'aurais rien donné de bon. Quand on vois comment une simple rencontre est source de tensions, je vois mal comment une séance de lactation aurait pu se dérouler comme tu l'imagine. Au moins ça n'a pas gâché ton fantasme. 

Et peu être que je me trompe, mais si j'arrive à faire porter du latex à ma femme et à l'appeler chienne ou salope, alors il n'y a pas autant de tabou que tu le pense. C'est juste une pratique qui est méconnu.

Après c'est sûre que le monde merveilleux d'internet n'aide pas à sortir de sa bulle. 

Un dernier point plus philosophique :  la vie, les rencontres, ça doit être fluide, et si ça ne l'est pas, alors laisse couler et laisse toi porter par le courant. 

faites simple, hein. Personne ne va vous juger.

RépondreCiter
Posté : 21 mai 2019 22 h 51 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29

"Si ce n'est pas avec elle ce sera avec une autre"... Probablement... mais ce ne sera sûrement pas en France !

Je ne fais pas confiance à 100 % à tous mes abonnés (sinon j'aurais révélé mon prénom et mon visage à tout le monde). Mais avec elle, je crois que j'ai fait un très mauvais choix.

Quant à son prénom, comme je l'ai expliqué tout à l'heure à @jules, elle ne me l'a pas confié. C'était son nom d'utilisatrice. Par exemple, @Anna2350259 une connerie de ce genre... Donc, elle ne m'a rien confiée du tout, tout le monde le savait. Si elle s'appelait autrement et qu'elle m'avait confiée son vraie prénom, je lui aurais révélé le mien en retour (moi je fonctionne comme ça : donnant-donnant). Sûr, je n'aurais jamais révélé le véritable prénom de qui que ce soit : j'aurais juste citer le nom d'utilisatrice, c'est tout !

Pour le reste, sur le fait que tu comprends sa réaction, je ne te donne pas tort, Anna @admin. En revanche, il faut que tu saches qu'elle a une personnalité bizarre. Elle n'était pas nette, pas logique du tout. Avec une attitude aussi étrange que la sienne, ainsi que des bizarreries qu'elle raconte, beaucoup la soupçonnait d'être fake. Fort de cet avertissement, j'ai fait des vérifications, rien n'indiquait par ses photos qu'elle était fake (surtout, quel intérêt de raconter sa grossesse et en photo si elle était fake ?). Il y en avait même qui me disait qu'avec un tel profil et une telle attitude, ils n'auraient pas eu confiance en elle, ils n'auraient pas eu envie de la suivre. D'autant qu'elle a un caractère de chien affirmée... Donc, aucun regret envers cette personne ! Juste pour le lait !

Que je trouve en France ? Souviens-toi de l'article que je t'ai fait découvrir : tu sais bien que c'est carrément mission impossible, et tu connais les raisons. Même à Paris il y a que dalle alors qu'à Londres on peut en trouver par centaines. Cela fait presque 10 ans que je cherche et en presque 10 ans, je n'ai rien trouver. Pas une seule occasion. La seule chose que je trouve, ce sont des annonces d'hommes. Même sur des sites spécialisés, j'en trouve plein à l'étranger, mais en France, que dalle. Et en 10 ans, je ne trouve qu'elle (dire qu'il a fallu que je tombe sur elle !)... Je ne suis pas un optimiste, je suis un réaliste, et je me base sur des faits et des probabilités. Quand je vois ce que ça a donné sur 10 ans, je ne crois que très prochainement je trouverai en France.

Trouver une petite amie ? Honnêtement, je pense que ce sera encore plus difficile que de trouver une nana allaitante ! Et même si j'en trouve une, qui dit qu'elle refuse d'allaiter ? Et même si elle allaite, qui dit qu'elle refuse de faire quelque chose avec toi en raison du principe que ce serait pour elle une forme d'inceste ou la perversion d'un lien sacré ?

Non, je ne crois plus trouver quelqu'un en France. Je n'y crois plus du tout. Désormais je ne vois qu'une seule solution : partir à l'étranger, aller à Londres (c'est là que j'aurais mes meilleures chances).

Ah ! @ricounet31 ! Si seulement je pouvais en trouver 10, ce serait le bonheur. C'est sûr que ce n'est pas facile. La preuve... 10 ans après, je cherche encore !!!

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 21 mai 2019 22 h 56 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29
Posté par: OurWayOfSerenity

Ton récit montre que c'est encore tout chaud et que tu est sur le coup de l'émotion. Mais avec le recul, tu vas voir que ça n'aurais rien donné de bon. Quand on vois comment une simple rencontre est source de tensions, je vois mal comment une séance de lactation aurait pu se dérouler comme tu l'imagine. Au moins ça n'a pas gâché ton fantasme. 

Et peu être que je me trompe, mais si j'arrive à faire porter du latex à ma femme et à l'appeler chienne ou salope, alors il n'y a pas autant de tabou que tu le pense. C'est juste une pratique qui est méconnu.

Après c'est sûre que le monde merveilleux d'internet n'aide pas à sortir de sa bulle. 

Un dernier point plus philosophique :  la vie, les rencontres, ça doit être fluide, et si ça ne l'est pas, alors laisse couler et laisse toi porter par le courant. 

Oui, tu as raison sur bien des points. Je suis en colère par son attitude, et le fait d'être passé à côté d'un fantasme dont je suis sûr de ne pas réaliser en France alors que je l'attends depuis si longtemps, c'est un coup dur pour moi.

Après, t'as raison. Mon fantasme est quelque chose de méconnu. Il suffit que je me rappelle de ma conversation avec Anna @admin qui m'a ensuite invité à en parler sur son blog. Et je me souviens de la réaction dès membres quand ils l'ont découverts à travers mon article. Si toi tu y arrives avec ton fantasme, peut-être y arriverai-je avec le mien ? (à condition de trouver une copine)

Côté rencontre, je fais ce que je peux. Côté vie, elle est déjà en coupe réglée et c'est OK.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 21 mai 2019 23 h 07 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 29

Ne jamais dire jamais . Je te souhaite un jour de trouver la femme de ta vie et d'être allaiter par elle . Mais c'est sûr que si tu lui parles directement de ton fantasme, elle risque de fuir . Mais le jour où tu vois qu'elle est ouverte sur le sujet, ou simplement vivre ton fantasme caché, ne rien lui dire et attendre d'avoir des enfants pour en profiter . 

Alors oui, tu pourras y gouter uniquement quand ta femme allaitera, et cela va se finir très rapidement, mais oui tu pourras y gouter . Ne va pas croire que la majorité des femmes qui allaitent le font par plaisir . Elles sont sur une niche et elles se font de l'argent dessus, directement (vente de lait, vente de vidéo et photos, etc) ou indirectement (publicité, sponsor, etc) . C'est comme ça que fonctionne le business de la sexualité . 

Car l'allaitement c'est quoi ? c'est partager un moment intime avec la personne qui prend le lait . Quel est le plaisir de l'exhibition d'un allaitement alors ?

Je pourrai en parler dans un autre topic tiens 😀 (du business sur la sexualité).

RépondreCiter
Posté : 21 mai 2019 23 h 44 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29
Posté par: Jules

Ne jamais dire jamais . Je te souhaite un jour de trouver la femme de ta vie et d'être allaiter par elle . Mais c'est sûr que si tu lui parles directement de ton fantasme, elle risque de fuir . Mais le jour où tu vois qu'elle est ouverte sur le sujet, ou simplement vivre ton fantasme caché, ne rien lui dire et attendre d'avoir des enfants pour en profiter . 

Alors oui, tu pourras y gouter uniquement quand ta femme allaitera, et cela va se finir très rapidement, mais oui tu pourras y gouter . Ne va pas croire que la majorité des femmes qui allaitent le font par plaisir . Elles sont sur une niche et elles se font de l'argent dessus, directement (vente de lait, vente de vidéo et photos, etc) ou indirectement (publicité, sponsor, etc) . C'est comme ça que fonctionne le business de la sexualité . 

Car l'allaitement c'est quoi ? c'est partager un moment intime avec la personne qui prend le lait . Quel est le plaisir de l'exhibition d'un allaitement alors ?

Je pourrai en parler dans un autre topic tiens 😀 (du business sur la sexualité).

Tu as raison sur tout ça, et c'est une bonne idée de créer un topic là-dessus.

Pour tes vœux, si Dieu existe, qu'il t'entende.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 22 mai 2019 0 h 01 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

moi aussi je suis sure que tu trouveras une femme qui te convienne et un jour que tu auras des enfants et qu'elle pourra te permettre de gouter son lait

ne jamais dire jamais

j'ai un de mes fideles lecteurs..... vierge il y a encore 1 an a passer 40 ans..... qui vient me remercier regulierement.... il est en couple et vient de devenir papa il y a quelques mois

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreCiter
Posté : 22 mai 2019 17 h 32 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29
Posté par: Anna

moi aussi je suis sure que tu trouveras une femme qui te convienne et un jour que tu auras des enfants et qu'elle pourra te permettre de gouter son lait

ne jamais dire jamais

j'ai un de mes fideles lecteurs..... vierge il y a encore 1 an a passer 40 ans..... qui vient me remercier regulierement.... il est en couple et vient de devenir papa il y a quelques mois

On verra bien 😉 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 22 mai 2019 17 h 43 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 29

Nous verrons ça dans 7 ans quand j'aurais 40 ans !

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 22 mai 2019 17 h 59 min
Page 1 / 4
Partagez sur les réseaux sociaux: