Tendance été 2019 :...

Notifications
Clear all

Tendance été 2019 : Sortir sans culotte pour les filles, hé oui la mode évolue  

GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 18

http://savoiraimer.eu/tendance-ete-sortir-filles-mode-evolue/

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

Topic starter Posté : 2 juillet 2019 10 h 45 min
Topic Tags
sweetpleasures
(@sweetpleasures)
Noël
Level 5

Bah voui, c'est plus confortable. Et l'été elle prend l'air la minette comme ça !

Bon sans sous vêtements en général c'est chez moi, ou en vacances. Mais j'évite de sortir sans petite culotte, je me sens mise à nue 😱 

L.

RépondreCiter
Posté : 2 juillet 2019 11 h 20 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 18
Posté par: sweetpleasures

Bah voui, c'est plus confortable. Et l'été elle prend l'air la minette comme ça !

Bon sans sous vêtements en général c'est chez moi, ou en vacances. Mais j'évite de sortir sans petite culotte, je me sens mise à nue 😱 

T'aurais pu faire une effort pour le grand bonheur de tous les passants... surtout quand il s'agit de ton joli petit popotin qui file dans l'air ^^

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Topic starter Posté : 2 juillet 2019 11 h 43 min
sweetpleasures
(@sweetpleasures)
Noël
Level 5
Posté par: GB_BoobsLover
Posté par: sweetpleasures

T'aurais pu faire une effort pour le grand bonheur de tous les passants... surtout quand il s'agit de ton joli petit popotin qui file dans l'air ^^

Lol

J'ai déjà une robe courte et hauts talons, je garde donc ma petite culotte !

L.

RépondreCiter
Posté : 2 juillet 2019 12 h 11 min
Partagez sur les réseaux sociaux: