Shadow
Sites de rencontres...
 
Notifications
Clear all

Sites de rencontres et arnaques  

Page 1 / 4
  RSS
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 18

Je souhaiterai partager avec vous toutes et tous une expérience des plus désagréables que j'ai connu.

IMG 5719 ConvertImage

C'était durant l'été 2011. L'époque où je commençais assez sérieusement à m'intéresser aux plans culs (j'ai commencé à m'intéresser au sexe que très tardivement dans ma vie et je n'avais jamais fait l'amour à cette époque). J'ai alors regardé sur de nombreux sites - découvrant au même moment le libertinage -, regardant de nombreuses annonces tout en évitant d'aller m'y inscrire. Mais lorsque je voyais une annonce qui m'intéressait trop, je craque, je réponds dans un commentaire, lui laissant mon adresse email (la seule annonce dont j'en garde encore le souvenir et une femme infidèle avec de beaux gros seins parsemés de tâches de rousseurs, proposant un plan dans un hôtel parisien). J'ai dû laisser quelques commentaires ou contacter deux ou trois personnes directement par mail. Sans avoir aucune réponse en retour.

Un jour, je suis tombé sur l'annonce d'une jeune femme noire, plutôt belle et avec une bonne poitrine. Pas trop loin de chez moi : elle était à Aulnay-sous-Bois. Elle a laissé son adresse mail. Je tente ma chance. j'eu la surprise de voir qu'elle m'a répondu, me remerciant pour mon mail et m'invitant à ce que nous nous rencontrons. Je jubilais, j'étais euphorique. Enfin quelque chose ! Enfin une rencontre ! Je vais enfin pouvoir faire l'amour pour la première fois, sentir des gros seins pour la première fois, je vais... 

19228556 alarme rouge cercle web icône sur papier glacé

SIGNAL ROUGE !!! 

Mon euphorie fut de très courte durée car mon signal rouge a retenti. Mon signal rouge, c'est le signal de mon inconscient qui m'averti d'un danger qu'il a repéré et que moi-même je n'ai rien perçu (je l'ai découvert en lisant une nouvelle d'Agatha Christie) : mon signal rouge, c'est donc mon mauvais pressentiment. Je m'inquiétais : une femme noire que je ne connais pas, qui plus est originaire d'une ville ayant des quartiers pas rassurants, je sentais que je risquais de tomber dans un traquenard très dangereux. Plutôt que de prendre le risque, je lui ai renvoyé un mail, lui disant que j'ai changé d'avis et m'excusant auprès d'elle pour l'avoir dérangée. Ça y est, affaire réglée... Du moins je le croyais...

Le lendemain, au beau milieu de l'après-midi, j'ai reçu deux mails : la Justice de Bamako !!! On m'accusait d'être mêlé à un réseau de pédophilie du fait que j'ai été en contact avec une mineure répondant au nom de la personne avec qui j'avais écrit. Elle avait des preuves pour m'inculper, qu'elle était prête à tout envoyer à Interpol pour qu'il puisse lancer un mandat d'arrêt international contre moi. Mais que je peux faire amende honorable si je les contactais. Mais comme je n'ai pas répondu à leur premier mail, ils ont commencé à contacter Interpol. Ils me lancent une dernière chance pour me repentir, sinon, ils leurs envoyaient toutes les pièces compromettantes.

J'étais livide. Stressé. Je me sentais pâlir. Le cœur battant à tout rompre, gonfler, prêt à exploser. Je me sentais mal, des vertiges. En panique. Je me suis levé d'un bond, courant, hurlant, gesticulant dans tous les sens. Je criais sans cesse : "Je suis un Strauss-Kahn ! Je suis un Strauss-Kahn !" (ça s'est passé au moment de l'affaire Strauss-Kahn, et j'avais l'impression d'avoir commis un crime sexuel et que j'allais être puni comme lui). J'allais être en prison. Tout le monde allait découvrir cela. Mon existence est brisée et ne serait plus jamais comme avant. C'était un monde qui s'écroulait. Ma vie. J'étais fini, fichu. Je voulais disparaître, je voulais mourir, je...

depositphotos 100819788 stock illustration lightbulb idea vector icon

Attends une minute ! Il y a quelque chose qui cloche !... Par chance, la panique que j'avais était un stress blanc : cet état de panique, au lieu de me faire perdre tout les moyens, m'a permis d'avoir les idées plus claires.

Il y a quelque chose qui cloche ! J'ai bien reçu deux mails mais je crois qu'ils ne sont pas envoyés dans le bon ordre ! C'est bizarre ! De nouveau maître de moi-même, je vérifie, et regarde mes mails. Le premier mail : vous n'avez pas répondu au premier mail, nous avons contacté Interpol, nous vous laissons une dernière chance... Et le soi-disant premier mail a été envoyé... une demi heure ou trois quarts d'heure après !!! Venant d'une institution aussi sérieuse qu'est la Justice, c'était trop louche, il y avait anguille sous roche. Cette nana noire, puis d'un seul coup ces mails de la "Justice de Bamako"... Ça sent l'arnaque ! Je regarde plus attentivement les mails, regardant les adresses ainsi que les contenus. Je pouvais voir l'origine du logo du Ministère de la Justice de Bamako : Google images !!! Là, c'était gros ! Une institution aussi sérieuse que la Justice ainsi qu'un Ministère ne se serait jamais rabaissé à utiliser une image sur Google ! Pour moi, c'était bien une tentative d'arnaque !

J'étais rassuré. Rassuré, mais en colère aussi. Rassuré que finalement ce n'était qu'une tentative d'arnaque, qu'il ne va donc rien m'arriver. Mais aussi en colère car une bande de crapules a essayé de m'arnaquer, qu'ils ont essayer de me voler, qu'ils m'ont pris pour un con ! J'étais heureux d'avoir été suffisamment prudent !

J'ai effectué des recherches sur ce type d'arnaque. J'ai découvert qu'elle est très pratiquée depuis les pays d'Afrique de l'Ouest francophone, surtout depuis la Côte d'Ivoire (ici, j'étais tombé sur des Maliens). Les deux premières phases de l'arnaque que je découvrais correspondais tout à fait à ce que j'ai subi. Et le pire, c'est que d'autres phases allaient suivre derrière. Il ne fallait pas que ça arrive ! Il fallait que je fasse quelque chose !... C'est à partir de là que j'ai appris à bloquer les adresses emails. Pendant deux jours, j'attendais avec angoisse d'éventuels nouveaux mails de ces ordures, la peur au ventre, les vertiges qui m'assaillent, perdant l'appétit et le sommeil, le cœur gonflé prêt à exploser. Heureusement, rien. Définitivement tranquille.

Depuis cette expérience traumatisante, je n'ai plus jamais fait confiance à aucun site de rencontres, plan culs, libertins et autres. Plus aucune confiance envers leurs membres. Je peux tomber sur n'importe qui et il peut m'arriver n'importe quoi. Et mes soupçons se sont vus confirmés quatre ans plus tard lorsque des hackers ont révélés que la majorité écrasante des profils féminins sur Ashley Madison sont en fait des hommes qui sont là pour de l'argent ! Raison de plus de n'avoir plus confiance, de ne plus répondre à aucune annonce, de ne plus prendre le risque de m'inscrire ou de contacter qui que ce soit. Je regarde, juste par curiosité, mais je ne vais pas plus loin. Désormais, c'est fini. Et quand des personnes avec qui je discutais sur Twitter ou autres m'encourageaient à m'y inscrire, qu'il n'y a rien à craindre, je leur fait une fin de non-recevoir. Je n'ai plus aucune confiance, et cette expérience me le fera toujours rappeler... Toujours !

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

Citer
Posté : 7 avril 2018 15 h 51 min
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14

Perso je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencontre (par erreur sur le site ici mais je n'y vais jamais).

Les plans culs se rencontrent irl ou sur les forums ? et C'est gratuit ???

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse

RépondreCiter
Posté : 7 avril 2018 16 h 00 min
Edgard, Pistole, lalyonnaise et 1 membres aiment
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 18
Posté par: Freyja

Perso je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencontre (par erreur sur le site ici mais je n'y vais jamais).

Les plans culs se rencontrent irl ou sur les forums ? et C'est gratuit ???

Moi je ne risque pas de m'inscrire sur un site de plan cul ou de plan libertin. Et vu tout ce qui se dit, je ne risquerai pas de m'y inscrire  ? 

Même si Anna m'a dit que personne ne s'est plainte du site de rencontre ici, je reste méfiant (désolé Anna !)

Les seuls sites où je suis réellement inscrit ce sont deux sites d'ABF (deux sites pas faits pour toi lol ? ). C'est gratuit et il n'y a rien de suspect. Mieux, j'ai même discuté avec une ou deux femmes qui m'ont donné des conseils.

Mais si je devais de nouveau chercher quelque chose dans le libertinage, je crois que je suivrais ton conseil en allant y jeter oeil du côté forum (en mode irl, je crois que je n'aurais aucune chance sinon ce serait déjà fait depuis longtemps).

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 7 avril 2018 16 h 19 min
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14

GB pourquoi dis tu que tu n'as aucune chance irl????

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse

RépondreCiter
Posté : 7 avril 2018 16 h 26 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 18
Posté par: Freyja

GB pourquoi dis tu que tu n'as aucune chance irl????

Difficile à dire. Et en même temps, cela me fait un peu mal de le dire  ?  ?  ? 

Je n'ai jamais eu de chance là-dessus puisque aucune femme ne s'intéressait à moi, préférant toujours quelqu'un (à part une folle dont j'ai eu le malheur de me mettre avec pendant 9 mois, une femme mariée qui s'intéressait follement à moi avant de m'oublier au bout de quelques semaines, puis mon amante dont l'histoire n'a durée que 4 mois, la seule avec qui j'ai pu avoir des relations sexuelles).

Ma cousine, qui connait mes relations avec les femmes, l'a clairement exprimée : je n'ai jamais eu de chance avec les femmes. À croire que je suis maudit ou quelque chose comme ça.

Donc, je ne crois pas que dans la vie réelle (en irl comme tu le dis), je rencontre par hasard dans la rue où je ne sais où une libertine avec qui je pourrais faire quelques libertinages (ce qui aurait été une première pour moi). 

Voilà pourquoi je pense qu'en irl je n'aurais quasiment aucune chance  ? 

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 7 avril 2018 16 h 37 min
Freyja
(@freyja)
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Donateur
Noël
Level 14

Tu dis ne pas avoir de chance . Mais ça veut dire quoi exactement ?

Fan des one-shot, curieuse, amoureuse et aventureuse

RépondreCiter
Posté : 7 avril 2018 16 h 48 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 18
Posté par: Freyja

Tu dis ne pas avoir de chance . Mais ça veut dire quoi exactement ?

Dans le sens que pratiquement aucune femme ne s'intéresse à moi, préférant d'autres mecs, ou que les rares femmes qui se sont intéressées à moi n'ont pas fait long feu, que ça n'a pas duré longtemps. En gros, c'est presque comme si je n'avais rien eu durant mon inexistence.

Je ne sais pas si c'est un peu plus clair comme ça.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 7 avril 2018 16 h 57 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Très bel article je trouve !

La photo est une photo perso ? 

 

En effet ce genre d'arnaque est bien trop rependue et malheureusement les victimes n'osent rien dire car c'est "honteux" .

RépondreCiter
Posté : 7 avril 2018 18 h 21 min
Fantasmeur
(@fantasmeur)
Level 4

J'ai longtemps "tenté" de séduire mes collègues de fac / boulot, etc... Et puis apres, j'ai jeté l'éponge, en me disant que ca me tomberait bien dessus un  jour. La période creuse a duré plusieurs années, mais finalement, je suis tombé sur quelqu'un qui me convenait par hasard total. (Si si, nouvelle sur un site, elle a cliqué partout et a fini en MP avec moi sans savoir comment elle était arrivée sur le chat)

C'est tout ce que je te souhaite : que tu trouves, sans chercher, par hasard, quelqu'un avec qui ca se passe bien.

C'est en ne cherchant pas qu'on trouve le mieux.

J'aime tout rêver, et pourquoi pas tout essayer.
Les fantasmes, c'est la vie : http://tranchesdefantasmes.wordpress.com/

RépondreCiter
Posté : 7 avril 2018 18 h 21 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 18
Posté par: Jules

Très bel article je trouve !

La photo est une photo perso ? 

 

En effet ce genre d'arnaque est bien trop rependue et malheureusement les victimes n'osent rien dire car c'est "honteux" .

Merci @jules 🙂

Eh ! oui ! C'est une photo perso prise pour mieux illustrer mon article et présenter la scène comme c'était 😉

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 7 avril 2018 18 h 53 min
lalyonnaise et Jules aiment
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Du plus bel effet 😉 .

RépondreCiter
Posté : 7 avril 2018 18 h 56 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 18
Posté par: Fantasmeur

J'ai longtemps "tenté" de séduire mes collègues de fac / boulot, etc... Et puis apres, j'ai jeté l'éponge, en me disant que ca me tomberait bien dessus un  jour. La période creuse a duré plusieurs années, mais finalement, je suis tombé sur quelqu'un qui me convenait par hasard total. (Si si, nouvelle sur un site, elle a cliqué partout et a fini en MP avec moi sans savoir comment elle était arrivée sur le chat)

C'est tout ce que je te souhaite : que tu trouves, sans chercher, par hasard, quelqu'un avec qui ca se passe bien.

C'est en ne cherchant pas qu'on trouve le mieux.

C'est gentil. Merci de me le souhaiter.

Peut-être que ça arrivera un jour ? On dit dit souvent que ça arrive là où on s'y attend le moins. Mais pour le moment, je profite de ma liberté.

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 7 avril 2018 18 h 57 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 18
Posté par: Jules

Du plus bel effet 😉 .

Merci. Ça fait plaisir d'entendre (ou plutôt de lire) ça 😉

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 7 avril 2018 19 h 00 min
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 19

Pour Anna je ne cherchais plus.  Et elle m'est tombée dessus 😀 .

RépondreCiter
Posté : 7 avril 2018 19 h 02 min
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Noël
nombres de messages
Level 18
Posté par: Jules

Pour Anna je ne cherchais plus.  Et elle m'est tombée dessus 😀 .

Ah ! oui ? 😀 Et qui des deux a essayé de séduire l'autre ?

GB, passionné de gros seins et de lactation, pour vous servir

RépondreCiter
Posté : 7 avril 2018 19 h 15 min
Anna aime
Page 1 / 4
Partagez sur les réseaux sociaux: