Forum Sexualité

Près d’un quart des...

Près d’un quart des jeunes Américains n’ont pas eu de relation sexuelle en 2018  

RSS
GB_BoobsLover
(@gb_boobslover)
Auteur de récit
Level 12
zaphod
(@zaphod)
Level 3

Mouais C'est la faute à internet, c'est vite dit!

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Posté : 30/03/2019 12:13
BelamiVar, GB_BoobsLover, Freyja et 1 membres aiment
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël

je pense aussi que c'est du au fait que beaucoup d'américains prônent l'abstinence sexuelle, y a eu pas mal de "jeunes" stars qui en faisait leur slogan y a une paire d'années.

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreCiter
Posté : 30/03/2019 12:30
BelamiVar, GB_BoobsLover, Freyja et 1 membres aiment
Compte supprimé
(@ricounet31)
Noël

Pas faux @Anna et @ZAphod, et en plus quand tu vois ce que ça peut donner (le président américain) pas trop envie de se reproduire... 🤣 🤣 🤣 🤣 

Je ne prends pas la vie au sérieux, je n'en sortirai pas vivant

RépondreCiter
Posté : 30/03/2019 1:14
babeth
(@babeth)
Level 2

Les écrans/Internet est une des causes.

Mais il y a aussi le fait qu'aujourd'hui, les jeunes restent plus longtemps chez leur parents. Là où il y a 20 ans encore, à 20 ans, tu avais pris ton envol, aujourd'hui pour certains c'esst plus 25 ou 30 ans. Suivant les études quand tu les termines, et puis derrière quand tu trouves ton premier boulot où tu es payé 1300 ou 1500€/mois, des fois ce n'est pas facile de pouvoir se loger quand on est célibataire.

Et puis aujourd'hui, beaucoup de relations sont virtuelles. Les gens restent plus devant leur écrans, à discuter tous les soirs par écran interposé, sans pour autant se voir. Avant, ça ne serait jamais à l'esprit de quelqu'un d'être en couple avec une personne qui habite à 500km de chez vous. Maintenant, je pense que ce n'est pas si rare.

RépondreCiter
Posté : 31/03/2019 10:20
Partagez sur les réseaux sociaux:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription