POUR DU SEXE ORAL P...
 
Partagez sur les réseaux sociaux:
Notifications
Clear all

Sexualité POUR DU SEXE ORAL PLUS SÛR

Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

Connaissez vous la Digue Buccale ??

Les pratiques de sexe oral que sont les cunnilingus  anulingus et fellation  comportent des risques de transmission de diverses infections.

Même si le risque de transmission est faible pour le cunnilingus et l'anulingus par rapport à la fellation ou aux rapports vaginaux et anaux, ces deux pratiques ne doivent pas être considérées comme sans risque.

Si se protéger de risques liés à la pratique de la fellation est simple et connu grâce à l'utilisation d'un préservatif, comment faire pour les autres types de rapports bucco-génitaux.

Peu connue et pourtant primordiale, la digue buccale (aussi appelée digue dentaire, dam ou oral dam) est le meilleur moyen de se protéger de la transmission d'IST lors d'un cunnilingus ou un anulingus.

C'est un rectangle de latex placée sur la vulve ou l'anus elle constitue une barrière physique entre la bouche et le corps de l'autre partenaire. Elle permet dans des conditions normales d'utilisation de réduire les risques de transmission d'IST

 

Comment l'utiliser ?

Placez la digue sur la vulve ou l'anus de votre partenaire et tenez-la afin qu'elle ne se déplace pas.

Il est impératif de ne pas réutiliser la digue buccale, ne pas la retourner au cours de l'utilisation, ne pas utiliser la même digue pour un anulingus puis un cunilingus ou inversement.

image

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

Citer
Topic starter Posté : 4 mai 2021 11 h 37 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 7

C'est un procédé qui est utilisé aussi chez les dentistes ?

RépondreCiter
Posté : 6 mai 2021 16 h 18 min
lamourette12
(@lamourette12)
Level 7

J'ai jamais utilisés de digue buccale afin de pratiquer le cunni chez une fille. Néanmoins, j'utilisais un film transparente pour l'emballage de denrées alimentaire ou autre, et, c'est tout aussi bien.

Certes, la digue buccale a aussi ses désavantages... Comme le fait qu'il se déchire assez facilement. Aussi, le perte totale de sensation au niveau du clitoris et des autres zones érogènes.

Également, il est quasi impossible de donner d'autres plaisir au niveau tactile, si cela peut faire déchirer la digue buccale.

Après, au niveau de la sucions, il est franchement désagréable de se retrouver à chaque fois avec la digue buccale dans sa propre bouche, et, il faut à chaque fois tenir la digue buccale à sa place...

Au niveau écologique? C'est un digue buccale qui n'est pas rençable et qui dois être jeté à chaque utilisation. En plus, il ne se dégrade pas et il est non recyclable.

RépondreCiter
Posté : 6 mai 2021 16 h 33 min

Partagez sur les réseaux sociaux: