Shadow
Les sites de rencon...
 
Notifications
Clear all

Les sites de rencontre en France en chiffres !  

  RSS
RL Site
(@rl-site)
Level 13
wpf-cross-image

Le premier site de rencontre coquine en France est NetClub.fr, fondé en 1997 (Source Wikipedia). Cela ne date donc pas d'hier. Il faudra tout de même attendre le début des années 2000 pour que les deux plus grands sites de rencontre voient le jour : EasyFlirt et Meetic en 2001. Je sais que vous êtes…

Citer
Posté : 24 août 2020 9 h 00 min
zaphod et Azerion aiment
BelamiVar
(@belamivar)
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Merci pour cet article intéressant. Je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes qui fréquentaient ou avaient fréquenté des sites de rencontre. Ça prouve que c'est passé dans les mœurs.

Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie.

RépondreCiter
Posté : 24 août 2020 12 h 52 min
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 8

Outils fort pratique...

Hélas, comme dans le monde libertin, les tarifications genrées me gavent profondément( bon j'ai un bon plan adopte, ayant fréquenté le site à son lancement, au temps ou on avait aussi du gratuit pour tous... )

 

Toutefois, dans le cadre du SM, même si de sites gratuits et efficaces existent( enfin plus des réseaux sociaux que des sites dédiés spécifiquement à la rencontre, mais ça peut aussi faire le boulot) la participation aux rencontres réelles est nettement plus efficace pour nouer des liens, y compris en ces temps ou les grands rassemblements sont problématiques.

Idem pour le milieu LGBT

 

Les sites de rencontre, au final, m'ont permis de trouver des amantes, des amies, et même une compagne....Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait!

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Posté : 29 août 2020 19 h 22 min
Edgard aime
Partagez sur les réseaux sociaux: