Shadow
Confinement : les s...
 
Notifications
Clear all

Confinement : les sites libertins résistent à la crise  

  RSS
RL Site
(@rl-site)
Level 12
wpf-cross-image

La plupart des domaines connaissent la crise pendant le confinement, mais pas les plus grands sites libertins ! Des chiffres qui expriment bien à quel point de plus en plus de Français s’intéressent au partage des plaisirs, dans une période où leur libido est plus que jamais en effervescence. Si les sites de rencontre libertins…

Citer
Posté : 2 mai 2020 19 h 10 min
Scox
 Scox
(@scox)
Noël
nombres de messages
Level 10

Sympa comme article, c'est intéressant. 

J'avais lu un article où un directeur de club expliquait qu'effectivement ils voyaient de plus en plus de très jeunes couples en club (20-25ans) et il disait que pour lui ce n'était pas une bonne chose parceque le libertinage c'était pour mettre du piment dans un couple solide et que si ces jeunes couples en avaient besoin/envie maintenant qu'en serait-il après quelques décennies de vie commune.

Je comprends son poids de vu mais en même temps, 20 ans c'est un âge où on se découvre beaucoup sexuellement alors pourquoi pas se découvrir plus en profondeur grâce à des expériences de partages. Puis ils apprendrons plus de choses sur eux même et sur les autres qu'en accumulant frénétiquement les coups d'un soir dans les toilettes d'une boîte de nuit parcequ'ils ont un peu trop bu par exemple. 

Scox

RépondreCiter
Posté : 5 mai 2020 17 h 25 min
Partagez sur les réseaux sociaux: