Shadow
L'age play et le 24...
 
Notifications
Clear all

L'age play et le 24/7  

  RSS
TurquoiseFr
(@turquoisefr)
Level 1

Un post pour éclairer la notion de l'Age Play et le port des couches 24/7

Si vous avez lu les topics précédent il existe des personnes qui sont attirer sexuellement par les couches (DL pour Diaper Lover) et d'autre attirer par les couches + être traiter comme un bébé (AB pour Adult Baby). Dans ce dernier groupe (AB) il existe plein de nuances dont les définitions font rarement consensus. Ce post ne va pas chercher à expliquer le pourquoi du comment des gens se sentent attiré par les couche et/ou l'univers enfantin, car ils y a bien trop de facteurs et peu d'études scientifiques sérieuses sur le sujet.

Je vais vous parler de 2 pratiques issues du monde AB/DL qui peuvent très bien être pratiquer part toute personnes désirant dominer ou être soumis à l'autre. Personnellement je l'ai très peu pratiquer car ma femme n'aime pas ça, j'étais AB avant notre rencontre et je lui suis toujours, mais je connais personnellement des personnes qu'il l'ont expérimenté dont certains le vive.

L'Age Play

Commençons par l'Age Play. Si on traduit ce terme en français ça donnerai jeu de rôle régressif, l'idée étant qu'il existe un.e grand.e (Big) et un.e petit.e (Little) qui décident de jouer ces rôles. Attention il s'agit bien de pratique entre majeurs et personnes consentantes comme tous les jeux de rôle sensuel. Le.a Big peut choisir entre ses différents rôles : 

  • Papa/Maman
  • Babysitter
  • Grand Frère/Grande soeur

Le.a little peut choisir entre ses différents rôles :

  • Adolescent (11 - 16 ans)
  • Enfant (5 - 10 ans)
  • Jeune enfant (3 - 5 ans)
  • Bébé (0 - 2 ans)

Lorsque les 2 personnes on décidé respectivement leur rôle il convient de fixé les règles, mot secours, durée, lieux etc. L'idée derrière cela et d’amener à une domination douce du little. Non pas en lui faisant mal ou en le contraignant physiquement, mais en le privant de certaine liberté. Plus le.a little est petit.e en âge, plus ses libertés sont diminuées. Mais dans tous les rôle du little, la sexualité doit être encadré car sinon ça ne devient pas un jeu sensuelle. En effet le.a little devra se contraindre aux exigences du big pour pouvoir pratiquer l'acte sexuelle à deux ou seul. Cela peut être particulièrement frustrant pour le.a little qui n'attends que ça. Même si la pratique peux se vivre sans violences ou contraintes physiques, il n'a pas interdit de punir ou de contraindre le.a little. Si il.elle désobéi.e alors la fessé peut-être une solution pour remettre dans le droit chemin le.a little. Il est important de recadrer à chaque fois le.a little dès qu'il sort de son âge de jeux. Donc certain peuvent pour un.e little bébé le.a contraindre par le port d'une tétine baillon, le port de moufles, le port de couches épaisse pour limité la mobilité.
Les couches sont souvent utilisés dans ses jeux, car à la base il provient du monde AB supprimer le lien Mais même si vous n'êtes pas AB/DL, les couches sont très utile car elles apportent un moyen claire d'identification. "Tu portes une couche, moi non, donc tu dois m'obéir". Il n'est pas forcer de faire ses besoin dans une couche, mais ça peut être également un moyen d’enclencher les préliminaire. Les 2 partis peuvent convenir que le jeux prendra fin quand la couche sera utilisé et la séance de nettoyage peu devenir un agréablement moment avant de faire l'amour. 

image

Le 24/7 ou Diaper Dominance

Il provient également du monde AB/DL et s'inscrit dans la même dynamique que l'Age Play. Les 2 peuvent bien-sur se conjuguer, mais nous allons aborder le cas seul. Contrairement a l'Age play, là il n'y a pas de notion de grand ou petit, mais bien de dominant.e et de dominé.e. Comme toujours les 2 partis doivent se mettre d'accord sur les règles et la durée, mais par contre les couches sont obligatoire pour le.a dominé.e et une fois le jeu commencé il n'est plus possible pour ce.tte dernier.ère de quitter ou toucher ses couches sans l’autorisation du ou de la dominante, que ce soit à la maison ou à l'extérieure si vous l'avez décidé ainsi entre vous. Un peu comme un collier de soumis, les couches ont pour but de rappeler constamment a la personne qu'elle n'est pas libre de faire ce qu'elle veut. Une autre règle obligatoire est couche = pas de sexe. Ajouté à la précédente vous comprenez alors l’intérêt de ce cette pratique, car le.a dominant.e pourra choisir quand c'est le moments. De plus si le.a dominé.e se rebelle vous avez un très bon moyen de pression sur lui ou elle. 

image

Les photos proviennent de mon compte tumblr ( supprimer le lien ). Mais je n'ai personnellement jamais vraiment pratiqué ces 2 méthodes, mais je pense qu'elle peuvent illustrer le propo. Je suis un AB et j'aime être traité comme un bébé, la personne sur les photos ces moi et je on était prise par mon frère (de coeur) avec qui je partage cette même passion.

Pardonnez moi pour les fautes, mais le je suis plus matheux que littéraire lol

Citer
Posté : 11 septembre 2020 19 h 33 min
zaphod et Jules aiment
Topic Tags
Jules
(@jules)
Admin
Testeur de Sextoys
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 20

Merci pour ce topic de présentation de la pratique !

Est-ce que tu m'autorises à en faire un article sur le blog (sous ton nom bien entendu) pour faire la promotion de cette pratique ?

RépondreCiter
Posté : 11 septembre 2020 19 h 44 min
Anna aime
TurquoiseFr
(@turquoisefr)
Level 1

@jules

sans soucis, si tu veux plus de précision n'hésites pas

RépondreCiter
Posté : 11 septembre 2020 20 h 04 min
Jules aime
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 8

Une petite question me vient à la lecture( intéressante, merci au passage ^^) de cet article:

 

comment l’éros vient s’immiscer dans ce cadre qui me partait essentiellement éducatif et affectif?

 

Pardon si ma question semble conne ...je suis juste curieux heing, pas jugeant!

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Posté : 11 septembre 2020 22 h 39 min
TurquoiseFr
(@turquoisefr)
Level 1

@zaphod

Il n'y a pas de question connue mais uniquement des réponses bête XD

C'est vrai que je n'ai pas trop développé l'aspect érotique car c'est propre à chacun. Si la personne est attiré par les couches ou la regression cela va l'exciter. Mais pour une personne non attirer par cela, les caresses au travers de la couche, la soumission peuvent être un très stimulant. Prenons l'exemple d'une femme qui oblige son homme à porter une couche, elle peut très bien le forcer à lui donner du plaisir sans pouvoir utiliser son sexe ou bien lui dire que tant qu'il n'aura pas fait de vrai préliminaire il restera en couche.

Il faut voir ses méthodes comme des sorte de cage de chasteté qui s'intègre dans des pratiques sexuelle propres à chacun

RépondreCiter
Posté : 12 septembre 2020 9 h 08 min
zaphod
(@zaphod)
Noël
nombres de messages
Level 8

C'est vrai que vu sous l'angle du scénario de contrainte, ça vient chatouiller des zones que je comprends mieux Sur l'aspect toucher, le plastique fait-il autant transpirer que le latex ou le film ?

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dzBRMMi7lhk

RépondreCiter
Posté : 12 septembre 2020 11 h 48 min
TurquoiseFr
(@turquoisefr)
Level 1

Pas temps que ça car l'intérieur de la couche absorbe la transpiration. Et il faut faire attention la plus part des couches qu'on peut acheté en supermarché ou pharmacie on un extérieur intissé ce qui retire le toucher et le bruit du plastique extérieur. Et puis cette extérieure limite aussi la transpiration 

RépondreCiter
Posté : 12 septembre 2020 16 h 05 min
Anna
 Anna
(@admin)
Admin
Testeur de Sextoys
Auteur de récit
Modérateur
Adam et Eve
Noël
nombres de messages
Level 12

merci pour ton partage 

blogueuse érotique sur : MondeSensuel

RépondreCiter
Posté : 13 septembre 2020 11 h 28 min
Partagez sur les réseaux sociaux: